Les discussions

Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef

j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Whitesmith

Sony cx116e et carte mémoire

Bonjour le monde, je un caméscope Sony cx116e dont j'ai voulu augmenter la taille de mémoire de stockage. J'ai commencé par essayer avec une carte...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KersaintGmail

[réseaux/caméra ip] problème caméra ip coupure soudaine ...

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter deux caméra ip de cher DBPOWER, je les est installer et configurer correctement tout marché bien niveau techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kamikaze13016

Ajouter date de prise de vue sur une vidéo

Bonjour, Pour des raisons pratiques, j'aimerais ajouter la date de prise de vue sur mes vidéos prises avec ma caméra. On ne peut pas le faire direc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pacalvideo

Ma vidéo avec ma tablette

bonsoir, j'ai pris une vide avec ma tablette et quand je la lis, tout est normal. je l'ai transférée sur mon pc et quand je la lis sur mon pc, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tuto-pro

Cameraman, comment faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 16 ans qui veut devenir cameraman. Je voudrais savoir si quelqun sait comment je devrait faire pour y arrive...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
amine_du16

Je recherche une caméra

Bonjour, je cherche une caméra avec certains critères: Une entrée micro et quelle filme en full HD malheureusement je n'ai pas un grand budget (-200...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Transférez un film du camescope sony handycam sur pc

Bonjour j ai des films dur des cassettes DVC pris avec mon camescope SONY HANDYCAM DCR PC107E que je souhaiterais récuperer sur mon PC. Quel cable me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
glandu

Cherche camera

Bonjour, je cherche une cameraou unappareil photo,camescope . jai deja un camescope mais pas térible,jai demander a un vendeur,mais bon..... je préf...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sylvainmahe

Problème de formatage sur un sanyo vpc-wh1

 Résolu

Le formatage ne s'effectue pas sur mon Sanyo, cela tourne en boucle, la même carte fonctionne très bien dans un appareil photo... Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
glandu

Achat d'un camescope

Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Problème gopro hero 3+

Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Je n'arrive plus a filmer

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera qui marche super bien et j'ai une carte mémoire de 4 GB dont il n'y a rien du tout dedans.Et je n'arrive plus a filmer en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lemrvomito

Importer films et photos vers ordi

Bonjour, Réf. Camescope SONY DCR SR37 Handycam Notice page 26 Aucun problème à ce jour, mais actuellement, après avoir touché connexion USB, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
glandu

Camescope jvc gr-d20e ne fonctionne plus

Bonjour, Mon camescope JVC GR-D20E ne s'allume plus, la batterie est bonne. Même sur le secteur avec l'adaptateur il ne fonctionne plus. On m"a dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Laurent de Nice

Help!! problème enregistrement caméscope sony dcr-sr30

Bonjours a tous , voila le problème j'ai acheté depuis peu un caméscope SONY DCR-SR30 j'en suis très satisfaite sauf que avec mon caméscope je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AdonisII

Quel caméra choisir pour des courts métrages ?

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Sony dav tz-140

Est-ce possible de faire passer le son de la TV dans le Home theater DAZ TZ-140? Si oui,comment? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
franki374

Mon camescope est bloque\camera

Bonjour, LECRAN TACTILE AU TOUCHER NE REPOND PAS .LA MARQUE EST SONY SI QUELQU UN PEUT BIEN ME DONNER UNE SOLUTION Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pacalvideo

Problème de relecture avec caméscope sony dcr-dvd403e

Bonjour, J'ai enregistré deux mini-DVD (photos et vidéos), et lorsque j'ai voulu les transférer sur PC, l'un des DVD était "vierge", c'est-à-dire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
caillie

Caméscope caméra jvc everio gz-ex515be transfert de vidéos

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes vidéos de ma caméra JVC EVERIO GZ-EX515BE à mon MAC. Purée, quelle affaire! Ouhlàlà Je la branche av...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
SuprêmeSeventies

Ecran a l'envers sur camescope jvc

Salut a tous, J'ai un camescope JVC GR-DVL9700 depuis quelques années déja, et, un beau jour, je l'allume et l'ecran LCD était a l'envers et pas moye...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pacalvideo

Quel camescope choisir ?

Salut tout le monde, Je cherche un camescope pour 200/300 € Quel est le meilleur choix de camescope ? Je précise que ç'est pour les voyages donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pacalvideo

Camera jvc 3001 de 1980

bonjour, qui peux me dire ou trouver le schema de branchement de la dite camera jvc 3001? afin que je ne la jette pas, et si possible puisse la conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Reflex 400eur

BONNNNNSOIRRR je voudrais UN reflex pour faire de la video,j'ai une perche,micro et tous le reste mais pas la camera,et j'en ai marre de mes camescop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Acquisition et conversion video vhs svhs

 Résolu

Bonjour, mon ordi ACER Aspire 9814 possede une entrée VHS qui était active sous XP et vista mais ne fonctionne plus après reconfiguration sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
pacalvideo

Recherche code dévérouillage

Bonjour, Recherche code magnetoscope grunding VS 545 Europe merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Filmer ses jeux pcs avec une caméra ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de filmer son écran de PC (sur des jeux-vidéos) avec une caméra (j'ai pensé à une GoPro, mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
guillaume7717

Importation vidéo

Bonjour, mon pc sous windows8.1 importe bien mes photos depuis la carte sd de mon camescope . Mais des qu il sagit de vidéo cet une autre histoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
glandu

Sj4000 ou pnj cam are s21

Bonjour, Je souhaite acheté une cam pour les rando VTT que l'on va faire entre amis , Mais je me tâte entre la sj4000 ou la PNJ aee s21 la quelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
vincce

Problème mv830 canon cassette bloquée

Bonjour, j'ai rembobiner une de mes cassettes l'autre jour et j'ai voulu la regarder de nouveau, et là, problème! Cassette bloquée, bip et "re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Melod-y

Visionage a partir d'un caméscope hdd

Bonjour je voudrai savoir comment enlever tout les Icônes du caméscope lors d'un visionnage a la télé de ce que j'ai filmer.Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacalvideo

Quel micro pour caméra sony hdr-pj320 e ?

Bonjour à tous, je vais sans doute m'acheter une caméra Sony HDR-PJ320 E, et j'aimerai savoir quel type de micro externe connecter pour avoir une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacalvideo

Problème avec gopro

Bonjour, Je suis fachée avec la technologie,et pourtant je me suis offert une jolie caméra Gorpo Hero3 , seulement si pour des photo tout va bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
glandu

Bonjour,quelle caméra pour film amateur?

 Fermé

Bonjour, voila je souhaite énormément réalisé des films amateurs et pour cela je conte acheté une camera numérique et un logiciel de montage vidéo.le...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Ivory

Pb avec memory stick pro duo

 Résolu

bonjour tous je n'arrive pas a lire le contenue de ma carte ni en passant par la camera via un câble ni en insérant directement la carte dans le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tkbk

Driver handycam dcr-sr 36 sony

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film sur le pc ni a partir de la carte memory stick ni a partir du caméscope quelqu'un pourrait m'aider je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Quelle caméscope choisir ?

Salut ! J'ai un budget d'environ 350 euros et je cherche une camera avec la meilleure qualité possible, aussi bien dans une zone en faible luminosité ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pacalvideo

Cherche caméscope à environs 400 euros

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra pour comme dit dans le titre environs 400 euros, j'ai cherché un peu mais j'ai vraiment trop peu de con...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Leon1980

Lecture cd de camescope

bonjour, quand je veux lire mon cd de mon caméscope sur mon ordinateur , celui ci me dis que le cd est vierge . alors que je peux le lire avec le cam...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Cd installation perdu pour camera sony digital 8 dcr tr 325 e

bonjour je souhaite transferer mes cassettes video hi8 sur mon pc. mais j'ai perdu mon cd d'installation. pouvez vous m'aider? Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glandu

Problème format vidéo => jpg (canon legria hfr306)

Bonjour, J'essaie de transférer des vidéos AVCHD de mon camescope canon legria HFR306 sur mon ordi. Le transfert semble se faire correctement sauf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
matt11foot

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Je viens d'acheter un logiciel, en mettant le disque ans mon ordinateur, on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
nico

Camescope canon legria hf m46

Je recherche la notice d'utilisation de l'appareil cité ci-dessus. Merci pour toutes réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo

Canon vixia hf r500

Bonjour, J'ai un nouveau camescope Canon Vixia hf r500 et j'ai filmé 4 petits films. Comment puis-je les relier pour en faire un film seulement au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pacalvideo

La touche set de ma caméra canon ne fonctionne plus

Bonjour, touche set de ma caméra canon ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
madmyke

Camescope numerique;carte sd ou disque dur?

Bonjour,vu le bas prix des camescope a carte sd,ne serait-ce pas mieux que les disque dur? peut-etre que le temps de filmage est limite par rapportr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
glandu

Quel caméscope / accessoire choisir

Bonjour, Je me lance dans un projet avec un ami et on voudrait s'acheter un matériel d'enregistrement vidéo pour filmer dehors, dans la rue etc.. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Spy14

Durée vidéo

B'soir tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, j'ai une caméra Sony HDR CX220 avec une carte SD de 16Go. J'utilise ma caméra pour filmer les concerts ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pacalvideo

Branchement

bonjour je n arrive pas a faire marcher ma camera samsung vp d384 sur mon pc il me manque un logiciel pouvez vous m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
pacalvideo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 368