Camescope samsung vp-d351

Fermé
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 23 mars 2007 à 23:51
 madagfrance - 26 oct. 2009 à 20:16
bonjour,
j'ai un camescope samsung vp-d351 et je n'arrive pas a tranférer les films sur mon ordinateur.
J'ai pourtant ht le cable necessaire mais ca ne marche pas!!!!!!!!
J'ai besoins de vos conseil votre aide svp!!!!!!
A voir également:

21 réponses

J'ai fait un tour sur la marque de ton camescope il y a quelque chose pour toi .
14
Bonsoir, as tu un ordinateur puissant pour capturer la vidéo de ton camescope, beaucoup de place sur le DD de ton ordinateur et tu dois avoir un logiciel avec ton camesope qui une fois le logiciel installé reconnaitra ton camescope .je viens de faireune vidéo de 26 minutes et cela prend 2Go mais tu peux avoir un problème de mémoire virtuelle de ton ordinateur qui sans doute te fera une erreur s'il n'est pas assez rapide.tu dois d'abord branché ton camescope à la prise IEE firewire et l'allumer ensuite
1
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
24 mars 2007 à 00:45
merci pour votre reponse
oui pt etre quil sagit dun probleme de mémoire car depuis quelques temps mon ordi me marque quil ny en a presque plus!!
mai moi je ny connais strictement rien alors je ne c pas comment faire!!!!
sinon je nai pas eu de logiciel avec mon camescope!!
je susi perdu!!!!besoin de vs svp
0
Lance une recherche sur montage vidéo et tu en trouvera surement de gratuit ou regarde sur le site de la marque de ton camescope s'il n'y apas de logiciel que tu puisse télécharger pour faire ton montage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le problème de l'ordinateur il te faut rajouter simplement de la mémoire car si tu as plus assez de memoire il va chercher dans la mémoire virtuelle pour travailler et si elle est vite pleine cela bug
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
24 mars 2007 à 11:22
ok mais je fais comment pour avoir plus de mémoire?
merci chri px tu me donner ladresse du site de ce que ta trouver dintéressant;
merci
0
Pour le site tu tapes la marque de ton camescope puis tu recherche le modèle que tu as, il y a un logiciel pour ton camèscope.Pour ton ordinateur, tu as une tour ou un portable? Regarde ou se trouve la mémoire et dis moi ce que tu as comme mémoire sinon tu vas sur panneau de configuration, tu trouveras SYSTEME et à l'onglet général tu sauras combien tu as de mémoire. Si tu regardes sur la barrette de mémoire tu verras ce que c'est et à quelle vitesse elle est. A bientôt
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
27 mars 2007 à 21:37
bonsoir,
merci pour ta reponse.
Jai regardé dans le panneau de configuration, pour la mémoire:
presario_rp(d:)capacité :6.96go espace libre 3.62 st 51%
presario(c:) capacité:67.55go espace libre 55.67go soit 82%
Je tavouerai que je ne compren pas trop!!!
Il me rest de la place pourtant!non?
Je dois je faire?
Desolé te vs embeter mai la vraiment jai besoin dun coup de main parce que ke pige pa trop!
merci
0
chri > bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
27 mars 2007 à 23:26
Bonsoir je crois que tu as regarde l'espace que tu avais sur tes disque durs puisque C et D sont des lettres de disque dur.Tu n'as peut être qu'un disque dur mais partitionner en deux qui donne C et D .Pour la mémoire tu clique sur Démarrer puis panneau de configuration, tu trouveras en bas un icone Système là tu double clique et sur l'onglet général tu aurs la marque de ton ordinateur,le processeur que tu as ,la vitesse du Bus du processeur et la mémoire que tu as . Exactement c'est quoi la référence du présario car je viens de voir que c'est un compaq mais que certains ne sont pas fait pour la vidéo.A bientôt, en éspérant pouvoir t'aider un peu plus
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 > bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
28 mars 2007 à 10:33
Alors je viens de regarder je te dis ce quil y a écrit:
microsoft windows xp
edition familiale
version 2002
service pack 2
compaq presario
amd sempron(tm)
processor
3000+
1.81 gh2, 1.92mo de ram
extension d'adresse physique
j'espère que c'est bien ca que tu mas demandé.
Merci d'avance.
0
chri > bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
28 mars 2007 à 23:20
Bonsoir, oui c'est bien ça mais tu n'as que 1,92ou192 ou 1920 Mo de ram car si tu n'as que le premier c'est sur tu ne pourras pas faire du montage vidéo.Pourtant tu as un bon processeur et une bonne vitessePour faire le montage vidéo j'ai utilisé Power producer gold de cyberlink car je l'ai trouvé mieux que windows movie maker(plus facile d'utilisation).
Tu es le premier a qui je réponds car je viens juste d'avoir le haut débit c'est trés long en bas débit et j'ai fait des recherche pour faire moi même mon montage vidéo du camescope à l'ordinateur et c'est sur ce site que j'ai trouvé les réponses à mes questions.On peut dire que je suis nouveau sur ce site.J'ai réussi à faire le montage et en même temps synchroniser le son et en graver un dvd qui se lit sur platine de salon.Je pense que bientôt je vais m'inscrire sur le forum.Je te souhaite bien du courage pour le faire et tiens moi au courant.A bientôt.
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 > bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
29 mars 2007 à 14:18
merci pour ta réponse!
ps: je suis une fille!
a biento
0
Bonsoir, escuse moi je ne savais pas. Tu pourrais me dire la référence de ton compaq presario pour que je fasse une recherche et que je vois pour ton ordinateur ce qu'il faut faire.c'est un compaq M 2000; R600 ou autre.Pour mettre ma vidéo sur l'ordinateur j'ai mis en lecture le camèscope et quand power producer gold a trouvé (reconnu) le camescope ;j'ai mis le programme a enregistré pour l'avoir sur le disque dur et travaillé ensuite pour finaliser le DVD.Escuse moi encore je ne voulais pas te blesser. A bientôt et bon courage.
0
coucou, non tu ne ma pa blessé tinquiète pas de soucis!
En ce qui concerne la reference de mon pc je ne la connais m pas!comment je dois faire pour la connaitre, jai essayer de regarder mais.....jsuis vraiment nul !!!
Merci davance
a bientot et encore merci de maider!
0
Salut, il ne faut pas dire que t'es nul.Tu sais l'ordinateur ca change tout le temps.Si c'est un ordinateur portable, dessous ou dessus, tu as une étiquette avec inscrit la marque, le modèle et le n° modèle.Si par contre, c'est une tour c'est marqué sur ta facture si tu as acheté une marque ( compaq).Si je savais que tu n' étais pas trés loin de chez moi je viendrais t'aider pour faire ton montage vidéo car le montage vidéo (simple) c'est à dire sans trucage,la photo numérique et l'ordinateur font partis de mes passions.Qu'est ce dit l'ordinateur quand tu le branches.Est ce qu'il a reconnu ton camescope, peut tu lire ton camescope depuis l'ordinateur. A bientôt et n'hésite pas à demandé.
0
coucou,
lorsque je branche le camescope lordi ne me di rien!!!!il y a juste une fois ou il ma marqué camescope et c tt après il avait bugué!
En ce moment je ne peu pas faire gran chose avec il me marque des ke jutilise photofiltre quil ny a plus de memoire virtuelle.comment dois je faire pour en avoir?
En ce qui concerne la ref de lordi sur la facture il ya écrit:
sr1408fr presario hp je ne c pas si ca va te parler!!
je te remercie
a bientot
ps: jhabite en bretagne a quimper
0
Salut, ton ordinateur est une tour HP voir à cette adresse si c'est bien ça
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00788370&cc=ca&lc=fr&dlc=fr&product=468411&dlc=fr&lang=fr
Je ne sais pas si le lien marchera.
sinon celui la
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF02a/35943-36549-188005.html

ou sur le site de HP
Sempron 3000+ 1,8 GHz :
1 600 MT/s (transferts méga/seconde)
Socket 754
Chipset
SiS 760
Carte mère
Constructeur : Asus
Nom de la carte mère : K8S-LA
Nom de la carte mère Compaq : Salmon-GL6E
Mémoire
Composant Attributs
Mémoire installée 256 Mo (1 x 256)
Maximum autorisé 2,0 Go (2 X 1 Go), nécessite le remplacement de la mémoire 256 Mo DIMM installée
Vitesse prise en charge PC 3 200 Mo/sec
Type 184 broches, DDR SDRAM
Logements DIMM Deux
Logements DIMM ouverts Un

Si c'est ça tu peux voir la mémoire à ajouter ou remplacer
0
Apparemment, tu n'as que 256 Mo d'installés et avec tout ce que tu as sur l'ordinateur ; tu es tombé à 1,92 quand tu es allé voir dans panneau de configuration,puis système car beaucoup de logiciels tournent en même temps sur ton ordi.Il te faut mettre plus de mémoire pour avoir une mémoire virtuelle plus grosse. Au minimum, je te conseille d'installer 512 voire 1024 Mo suivant tes possibilités finançières car la vidéo demande beaucoup de mémoire. Si tu connais un magasin d'ordinateur ou de pièces détachées,tu trouveras surement la mémoire qu'il te faut si elle n'est pas vielle.Tu demandes au vendeur de la DDR SDRAM (type 184 broches)PC 32OO
Tu peux installé jusqu'à deux gigas de mémoire.
PS: moi je suis en lozère.
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
3 avril 2007 à 11:33
okok mais dis moi ca va me couter combien a peu près juste pour avoir un ordre d'idée????
Merci pour ta reponse!!!
a bientot
0
Salut, aux alentours de 80 pour une barette de 1 GO(pc 3200) ou 2 barrette de 512 Mo(pc 3200). Peut être jusqu'à 120 suivant la marque que tu prends.Si les liens sont efficaces, tu as du voir qu'il te faut enlever la barrette que tu as pour mettre la ou les autres. J'en ai vu sur les sites de vente en ligne. Au fait, c'est bien comme ça ton ordinateur.Est ce que les liens ont fonctionnés.
L'endroit ou je suis venu en Bretagne en vacances c'est Saint Malo.
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
3 avril 2007 à 22:31
oui pour le lien c'est bien ce modèle la que jai!!
Jen ai parler a un de mes frères, il passera la semaine prochaine pour voir tt ca!!!oufff sauvé!!!
ps: saint malo oui je connai de nom jy suis deja aller 1fois, c'et très jolie n'estce pas!!!
a biento et merci bcp tu est gentil!!!
0
C'est normal de s'aider quand on connait de quoi on parle, si tu as d'autre problèmes dans ce genre ou sur mes passions et si je peux tu peux toujours me le demander je regarderai souvent.
0
bambouls Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
4 avril 2007 à 10:47
ok ca marche pas de soucis merci
a bientot
0
Salut, et à la prochaine fois, fais moi signe quand tu auras réussi ton montage vidéo.En te souhaitant bien du courage.Finalement, tu changes la mémoire?A bientôt....
0
salut g aussi le meme camescope et g un proble de son avec le 16 bits g besoin de votre aide merci
0