|
|
|
|
Bonjour,
Voila j'ai un camescope JVC mini DV qui a la possibilité de prendre des photos durant l'enregistrement vidéo ;
j'arrive a brancher ma camera avec la prise firewire demandée et enregistrer mes films sur mon pc ( avec movie maker par exemple )mais je ne sais pas comment faire pour prendre uniquement les photos prises durant le film !
Pouvez-vous m'aider svp ?! Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour je ne connais pas votre camescope (ni la référence ?) si y il est muni d'une carte sd les photos sont dessus sinon elles sont sur votre bande vidéo vous pourrez les répérer et les capturer avec les outils de wmm
|
Merci pour votre réponse ;
|
Bonjour,
|
Bonjour, merci glandu et peterjan pour vos réponses !
|
Rebonjour,
|
Bonjour, non, cela ne servirait à rien, le transfert doit se faire en firewire... Page 34 de votre notice: "Les images fixes sont aussi transférables vers un ordinateur via le panneau de capture équipé d’un connecteur DV". Page 27, c'est aussi écris à propos des photos: "Cette fonction permet d’enregistrer des images fixes qui ressemblent à des photos sur bande". ça ressemble à des photos, mais ce n'est pas des photos ! Dans les caratéristiques, ils ne parlent pas du mode photo... Vos 'photos' sont à mon avis en 720x576 = 414720 pixel = 0,4 mégas ! = résolution de la vidéo ! Avec votre logiciel de capture vidéo, vous pouvez récupérer une 'photo' de la vidéo, ça fera pareil ! Par contre, la notice ne parle pas de télécommande, vous en avez pas ? |
Bonjour,
|
Pour résumer, et comme le suggèrent les deux derniers intervenants, il faut utiliser un logiciel pour extraire un cliché de la vidéo au format DV, depuis la caméra branchée en Firewire ou depuis le fichier DV récupéré sur le disque. |