Camescope numérique - faibli luminosité

Fermé
doussdouss - 5 oct. 2009 à 16:57
 doussdouss - 7 oct. 2009 à 14:37
Salut,

Je suis à la recherche d'un camescope numérique qui filmerait bien surtout en faible luminosité.
Cependant, mon budget ne peut pas dépasser 500 EUR (ce qui est déjà énorme).
Je ne m'y connais pas du tout en vidéo.
Je souhaite juste pouvoir conserver mes souvenir de familles (mariages - baptême - etc.)
Je cherche idéalement un camescope avec carte sd (je ne connais pas le nom de ce genre de camescope)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:45
bonjour qui dit faible luminosité dit point de couleurs et un peu de lecture : Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.