Les discussions

Achat camescope

Bonjour,voila je vais m'acheter debut janvier un caméscope mais je ne sais pas trop quoi prendre apar un que j'ai trouver: le Toshiba gigashot K80 a d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jordan67340

Caméscope numérique full hd

Bonjour à tous, je cherche le meilleur caméscope numérique full HD avec un budget compris entre 800 et 1000 euros pour les fêtes de noël =D merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
spice-me

Camescopes hd pal ou ntsc

Bonjour, Concernant les caméscopes HD leur format d'images : HDV: 1080/59.94i (NTSC), 1080/50i (PAL), Visiblement la seule différenc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Enitram

Quel caméscope pour l'équitation svp?

Bonjour, J’ai besoin de vos avis éclairés car je suis à la recherche d’un caméscope pour Noël et parmi tout ce qui est proposé, je suis totalement...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
lahulotte

? sur camera traveler dv 5060 (aldi)

Bonjour, Ignorant tout de la vidéo numérique, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra simple d'utilisation et peu chère car sera peu utilisée. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
sub13

Caméscope numérique

Bonjour, Je souhaite investir dans un caméscope numérique. J'ai déjà commencer à comparer différents appareils. L'utilisation est une utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
reno732

Camescope pas reconnu par vista

Bonjour, systeme expl vista carte pcmcia pour iee1394 pb: impossible de capturer par "movie maker", message de non reconnaissance du camescope Le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
christ 87

Caméscope jvc gr-d815e

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméscope de marque JVC GR-D815E avec cassette. Lorsque je connecte la caméscope à mon ordinateur portable, une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
olive

Mettre un camescope sony sr35 en français

Bonjour, est il possible de mettre en français un camescope sony Sr35 en français et si oui comment merci......

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Papymbo

Configuration camera ip

Bonjour, Comment configurer mon DVR ou mes cameras IP pour piuvoir visualiser les images du bureau à partir de mon domicile avec le net

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fantoh

Comment choisir un camescope?!

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'un camescope mais je n'y connais absolument rien. J'ai remarqué ces quatre là : http://www.cdiscou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Thaang

Conseils pour achat caméscope numérique

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acqisiton d'un caméscope numérique de préférence avec DD mais avec possibilité de pouvoir inséer une carte mémoire (...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Capricorne3

Probleme camescope

Bonjour, voila jai le meme camescope jai achete la carte pour les ports fire wire jai le cable mais quand je branche ca detecte pas du tout que faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert vidéo du caméscope à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jer2006

Probleme connexion pc avec camescope

bonjour et bonsoir a tous voila mon souci j ai instaler une carte ieee 1394 firenet lorsque je branche mon camescope samsung vp d-903 avec une prise...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
glandu

Camescope jvc gr dx28e

Bonjour, j'ai un camescope JVC gr dx28e depuis 2 ans et j 'ai perdu le logiciel d'installation... Gros pb, mon ordi précédent m'a laché et donc impos...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Rodolphe_

Aide recherchée pour savoir choisir camescope

Bonjour, Merci de me fournir des renseignements et des avis sur principalement les petits camescopes pas au dessus de 100 euros. Je souhaite en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yrcapu

Camescope dvd = 30 minutes ????????????

Bonjour, je voudrais vous poser une petite question : les camecopes dvd ne pouvant enregister que 30minutes de film sur un dvd, comment se fait-il qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
uheyhey

Caméscope --> dvd

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format d'un film tiré d'un caméscope que je veux transférer vers mon ordi. ( pour ensuite le mettre sur un dv...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
moise020

Probleme camescope

Bonjour, j'espère être sur le bon forum et que vous pourrez m'aider. 1. Voilà j'ai acheté sur le net un camescope toshiba gigashot A40 et je tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
stephanie

Probleme avec camescope panasonic

Bonsoir, J'ai un camescope de marque PANASONIC, le modèle NV-GS 10 et un problème se présente à moi sur lequel je n'y comprends rien ! J'ai film...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
enidron78

Caméscope panasonic nv-gs55eg

Bonjour, après avoir cherché sur le forum je ne trouve pas de réponse Comment enregistrer mes vidéos mini dv sur le pc ?? Il y a un câble usb mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
goran

Quel camescope choisir?

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais devant le choix proposé, je ne sais lequel choisir C'est pour faire des vidéos familial...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Camera numerique => audio ?

Bonjour ! Voici mon problème : Je compte faire l'achat d'une camera numérique... et c'est le début des embrouilles... En effet, je compte filme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
glandu

Camescope num. carte mémoire ou disque dur

Bonjour, Je voudrais m'acheter pour Noël un camescope numérique. Je veux pouvoir faire un peu de montage avec mes vidéos (ajout de transitions, de t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
glandu

9 caméras simultanée

Bonjour,je désire me construire une table de poker avec 9 caméras d'incorporé pour permettre au public de visonner les cartes des joueurs en direct su...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dvb7

Quel cames camescope choisir?

Bonjour, Mon camescope vient de me lâcher; et le faire réparer me reviendrait aussi cher que d'en prendre un neuf. Je tiens à garder un camescope à ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos envoyées corbeille camescope

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer dans la corbeille du camescope SONY handycam DCR-DVD110E des photos qui y ont été envoyées par mégarde,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
debutante66

Camescope à 1.000€ pour courts métrages???

Bonjour, Je suis comédien et la fréquentation des courts métrages me donne l'envie de réaliser des courts ou des documentaires. Question: je veux pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de caméra analogique

Bonjour à tous, On m'a dit qu'il est possible d'utiliser une caméra (simple panasonic analogique) en guise de webcam pour communiquer avec MSN. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
logitech

Je possede un camescope panasonic avec disque dur intégré. quand je sauvegarde s

Bonjour, Je possede un camescope PANASONIC avec disque dur intégré. Quand je sauvegarde sur mon PC, le format des fichiers est "MOD", mon père qui me...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
anonyme

Meilleur camescope pour interview/webcast

Bonjour, je souhaite débuter une émission sur internet à la manière des "tomcast" ou des tests de produits, mais il me faut choisir un camescope et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Camescope a la place d'une webcam

Bonjour,comment branché ma camera sony a la place d'une webcam et dite moi les manipulation a fair svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
fsstv178

Camescope sur ordi

Bonjour, Je voudrais mettre mes films sur mon ordi j'ai un sony dcr trv325e pal comment le brancher sur mon ordi ? j'ai dessus une sortie s video o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Caméscope numérique digital 8 sony dcr-dvd908

Bonjour, est ce que la Caméscope numérique Digital 8 SONY DCR-DVD908 est une semi pro ? et combien ça coute un peu pret en europe. Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
PAK_

Pilotes/drivers camera panasonic nv-gs27ef

Bonjour, J ai eu comme cadeau dernierement une camera Panasonic NV-GS27EF. Je ne sais pas si elle a ete livree sans CD pilotes et cables ou si c et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valou

Choix de camescope numerique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel genre de camescope est le plus pratique tout en ayant une bonne qualite: entre 1 camecope hd full hd avec dv,ou car...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pategen

Quel camescope choisir ,

Bonjour, Je suis à la recher che d'un camescope à carte memoire. Facile d'utilisation et pratique. Je possede un ecran plat HD. Je suis sous vista e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fred910

Transfert de video de mon camescope sur ordi

Bonsoir, on m'a offert un camescope qui a été acheté à 1200 km de chez moi, seulement voila dans la boîte, il n'y avait ni cable pour transfert ni di...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
glandu

Futur achat camescope

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'offrir un caméscope numérique à une personne qui compte l'utiliser en montagne, donc il me faudrait un caméscop...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tangoni

Camescope chez amazon

Bonjour, Je souahiterais acheter un camescope chez amazon.fr mais je me pose deux question, si quelqu'un peut m'aider. J'aimerais savoir combien...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
daimano

Mega pixels pour camescopes ( hd ? pas hd ?)

Bonjour, UN caméscope est HD a partir de combien de Megas pixels ??? exemple [url=http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camesc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
micki-du-29

Pilote camera samsung s750

Bonjour, je n'arrive pas installer le pilote de mon camera samsung S750,j'ai télecharger son pilote sur www.samsung.fr,mais en vain,le PC n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
celine

Importer la video de mon camescope

 Résolu

Bonjour , voici mes problèmes d’importation de vidéo , j’ai consulté divers forums mais je n’ai pas trouvé mon cas J’ai un PC Dell Inspiron 530 avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp3340

Camescope mini dv guide

Bonjour, j'aimerais savoir avec un budget de 300 euros, quel camescope je dois prendre, sachant qu'il doit avoir la mise au point manuel, qu'il fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
glandu

Problème camescope samsung mx10

Bonjour, Je viens d'acheter le camescope Samsung mx 10, j'arrive à lire les films sur la télé (l'image est correcte) mais par contre sur le pc, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chois

Comment copier un film de mon camescope au pc

Bonjour, j'ai acheter un camescope samsung vp-dc173 qui fonctionne très bien !! mais mon soussi c'est, quand j'ai finie de faire mes vidéo je met...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
angelina!

Camescope

Bonjour, je voudrais mettre une video q j ai faite avec mon camescope sur mon pc que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
glandu

Transfert super 8 sur camera numérique

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur ma caméra numérique mes films super 8 et 8 que je projecte sur un ecran 21x29,7 Tout est OK sauf que la lumiére...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Philou

Cd installation camescope jvc gr-d70e

BONJOUR, je recherche désepérement mon cd d'installation de mon caméscope JVC D-70E. j'ai 20 cassettes (de mes enfants) de 2heures chacune que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
miym
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 366