3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Melaubec, le mercredi 21 février 2007 à 16:01:07 Bonjour, la liaison se trouve apparament chez
enrique-depannage.com le contacter par téléphone Salutation Répondre à Melaubec
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roswell, le jeudi 22 février 2007 à 10:46:17 merci beaucoup,,, je vais voir ça au plus vite ;;;;
roswell Répondre à roswell |
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le jeudi 22 février 2007 à 11:57:36 Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le même modele. As tu résolu ton problème? Avec qui? Combien cela coûte t-il?
Merci de ton aide.
Cordialement.
Doume Répondre à Doume |
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roswell, le vendredi 23 février 2007 à 11:53:03 non, pas encore resolu le pb. j'ai passe mail a samsung et mail a enrique depannage et pas encore eu de reponse .... on se tient au courant .... a + roswell Répondre à roswell
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le vendredi 23 février 2007 à 12:06:48 Ok, merci. As tu déjà démonté la nappe côté écran? Moi je galère pour ouvrir l'écran et j'ai peur de casser quelque chose......
J'ai essayé d'appeller Enrique, mais un répondeur les annonce en déplacement jusqu'au 24.....
A suivre. Répondre à Doume
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roswell, le dimanche 25 février 2007 à 23:02:33 hello !! pour ma part, grace a des tournevis micrometriques et avec bcp de patience j'ai enlevé l'ecran lcd du camescope (faut devisser presque toutes les visses que tu vois, les grises et les noires)... et pour l'instant je n'ai pas encore démonté la nappe de l'écran.. j'attends de trouver la piece....
salutations Roswell Répondre à roswell
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le lundi 26 février 2007 à 11:19:36 OK, merci. Je l'ai enfin eu! EN fait, sur l'écran, une fois les deux vis retirées, il suffit de passer l'ongle (pour ne pas abîmer le plastique) tout autour de l'écran et il se déclipse comme par miracle.....
Maintenant, reste à avoir Enrique, ce qui ne semble pas plus simple.......
A+
Dominique. Répondre à Doume
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pierre enrique, le mercredi 28 février 2007 à 19:33:15 bonsoir
je suis rentré:-)
cette nappe coute 35.50 euros + 3.5 de port
sous 5 jours
je pense la mettre aussi sur ebay
enrique
demande0enrique-depannage.com
0466230100
navré pour la pub Répondre à pierre enrique
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le jeudi 1 mars 2007 à 08:51:20 Bonjour,
OK, je suis preneur à 40€. Comment dois je procéder pour rle paiment? Carte bleu, chèque, virement......
Merci par avance.
Cordialement.
Dominique. Répondre à Doume
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
enrique pierre, le jeudi 1 mars 2007 à 17:54:02 bonjour
contactez moi
demande @enrique-depannage.com
pour vous fournir les elements
cordialement pierre Répondre à enrique pierre
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonsoir,
jaimerais savoir si vous auriez une nappe d'écran camescope samsung vp-d351 avec plan de montage si possible.
a combien la faite vous ?
et comment s'effectue le reglement ?
vous pouvez me contenter par le biais du mail indiqué.
veuillez me comuniquer vos coordonnees telephonique afin de pouvoir vous contacter.
bonne reception.
a mon mari et mes enfants lolo. Répondre à lolo33290 |
|
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
uriage, le samedi 19 avril 2008 à 17:41:44 bonjour avez vous regle votre souci pour votre camescope? Répondre à uriage
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le dimanche 20 avril 2008 à 10:22:44 Bonjour,
Oui, problème résolu avec changement de la nappe. Depuis, nickel!
Cordialement. Répondre à Doume |
|
|
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
TERRYDENIS, le lundi 10 mars 2008 à 22:32:00 J AI CASSE MON ECRAN DE MON GPS MIO 268+ COMBIEN COUTE CETTE OPERATION EST C FACILE A CHANGER Répondre à TERRYDENIS |
|
|
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roswell, le lundi 26 février 2007 à 19:11:28 hello ,,,, je viens d'avoir une réponse de samsung qui me dit d'aller voir leur collaborateur fournisseur de pieces ::: www.reparaction.fr
.... j'y suis et je regarde ,,, jte tiens au courant...
roswell Répondre à roswell
14 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le vendredi 2 mars 2007 à 08:58:37 Bonjour,
Je viens de commander la nappe pour 40€. Je devrais la recevoir la semaine prochaine. Tu veux voir sur le forum le nom et l'adresse du revendeur.
Je reposterai quand l'appareil sera de nouveau oprérationnel.
Bon courage.
Cordialement.
Doume. Répondre à Doume
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
doume, le mercredi 14 mars 2007 à 07:43:10 Bonjour,
Nappe reçu hier et camescope de nouveau opérationnel!
Je ne dirai pas que l'opération est triviale, mais on y arrive.
Il me reste juste trois vis en trop dont il me faudra trouver l'emplacement à la prochaine ouverture. Pour l'instant ça marche, alors pas de risque......
Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans l'opération. Pour 40€, je pense que cela vaut le coût si elle tient un minimum de temps....... car c'est déjà 10% du prix d'un neuf....
Cordialement.
Doume Répondre à doume |
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
roswell, le jeudi 15 mars 2007 à 09:50:24 ok , moi aussi commandé la piece ,,, jl'ai recu et j'attaque le travail ... c'est vrai que le prix des camescopes est drolement descendu et a 220 euros on en a un neuf ...... a méditer !!! car je pense que la piece ne devrait pas tenir beaucoup plus que l'ancienne vu les contraintes de fonctionnement de cette piece.. torsion , flexion...,,,, c'est une conception pas tres bonne de la part de samsung , il me semble ,,, duree de vie de la piece pour ma part 14 mois ,, c'est un peu leger !!! non ??
.......
roswell Répondre à roswell
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
doume, le jeudi 15 mars 2007 à 11:21:21 Bonjour,
Moi, c'était 6 ou 7 mois...... Pour aider la durée de vie, je n'ai pas remonté la vis de fixation de la nappe à l'intérieur du camescope (petite oreille de la nappe). J'ai l'impression qu'elle aura moins de contrainte à l'ouverture et la fermeture de l'écran.....
A toi de voir s'il est encore temps.
Bon courage.
Cordialement.
Doume. Répondre à doume |
|
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mihaela, le mercredi 28 mars 2007 à 13:54:57 J'au eu le même problème ce week-end, avec un Samsung VPD101.
Qu'est-ce qu'on demande comme prix dans un centre de réparation Samsung?
Car j'ai peur d'ouvrir moi même.
Merci d'avance pour toute information. Répondre à mihaela
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doume, le mercredi 28 mars 2007 à 14:35:49 Bonjour,
Aucune idée précise, mais la nappe valant déjà plus de 10% d'un cam neuf............, je doute que l'opération soit rentable. Quel âge à ton appareil? Répondre à Doume
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mihaela, le mercredi 28 mars 2007 à 15:20:29 Mon appareil va avoir deux ans...demain.... Répondre à mihaela |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
joch84, le dimanche 20 mai 2007 à 18:44:26 bonjour a tous, j'ai eu le meme pb avc mon vpd-351 et j'ai donc suivi vos conseils et j'ai commander la nappe a enrique, mais ayant démonter l'appareil avant de commander, je ne me rappel plus comment été monté la nappe, je sais qu'elle est enroulée mais de quelle manière? Répondre à joch84
22 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Doumé, le mardi 22 mai 2007 à 07:43:24 Bonjour,
Alors là, grave erreur!!!!!! J'ai eu du mal alors que je ne l'avais pas démonté avant afin d'éviter ce problème.......
Néanmoins, tu dois pouvoir t'en sortir avec la photo jointe. Repère bien la position du micro interrupteur (que l'on ne peut pas voir sur ma photo), et avec la photo, tu dois pouvoir t'en sortir, sinon reposte, on essayera de t'aider.
Bon courage.
Doumé.
Shit, pas moyen de d'attacher la photo. Appelles moi au 0169894704 pour que je te l'envoie par mail. Répondre à Doumé
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ALLEMAND, le vendredi 1 juin 2007 à 16:04:59 Salut, je te remercie de me repondre je pense que ça devrai bien m'aider, le problème vien en fait de l'enroulement de la nappe... envoi moi la photo à cette adresse: joch841609@hotmail.fr stp... encore merci bien pour cette aide... Répondre à ALLEMAND |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Val, le samedi 14 juillet 2007 à 19:14:07 Bonjour
je voulais savoir si tu avais reussi a remonter la nappe comme il faut car moi aussi j'ai le meme pb avec le samsung vpd 351 et j'aimerai bien que qql un m'envoie une photo pour m'aider a remonter la nappe
Merci d'avance
valerie2007007@yahoo.fr Répondre à Val |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bruno7817, le mardi 26 février 2008 à 15:57:47 Bonjour,
Je vois que mon problème n'ai isolé .......
Pourriez-vous m'envoyer les photos à l'appui SVP(bruno7817@orange.fr), pour que je puisse essayer de réparer ce diable de samsung vpd 351
Vous remercie par avance
Cordialement Répondre à Bruno7817 |
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dd, le lundi 3 mars 2008 à 16:44:00 Bonjour avez vous toujours les photos de montage de la nappe du caméscope ?
Je ne sais pas trop comment l'enrouler ?
MERCI POUR VOTRE AIDE Répondre à dd |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour.
se serait sympa si tu peu me passer la photo de l' enroulement de la nappe.
@+ Répondre à prades 15 |
78 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
prades 15, le samedi 13 septembre 2008 à 13:36:53 bonjour
si tu peu me passer la photo de montage de la nappe ce serait sympa car jais un gros probleme
@+ Répondre à prades 15 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|