Les discussions

Numérisation films analogique

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la meilleure façon de retranscrire mes vidéos analogiques en numériques. Je possède toujours un caméscope d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
glandu

J'ai trouvé cette caméra, c'est bien ou pas ?

Bonjour, J'ai trouvé cette caméra sur un site. (http://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx405) parce que je veux faire des videos (...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
glandu

Appareil reflex pour filmer

Bonjour, Je cherche actuellement à changer de caméra pour mes court métrages et j'avais pensé à un appareil photo reflex. Étant près à mettre 1000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
glandu

Cherche camera hd (pas trop cher)

Salut Je voudrais m'acheter une camera avec une bonne qualitee (parce que tout ce que jai cest mon portable avec l'appareil photo qui marche une fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
alicemerlet

Caméra hd 1080p

Bonjour, Ma caméra est casser au niveau de la prise pour charger donc je ne plus la charger! Est ce que vous conetriez un chargeur pour la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Julie.73

Cherche appareil vidéo, besoin de vos idées

Bonjours , La vidéo est ma passion et j'ai un grand projet , pour cela je recherche un appareil photos avec les fonctions suivantes : -très haute q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Pierrecastor

Question sur le nombre d'image en 4k

 Résolu

Bonjour a tous. C'est pas vraiment une question, je m'attend (malheureusement) a avoir déjà la réponse. Si je film en 4K avec un camescope qui fait...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Max AGC

Go pro

 Résolu

Bonjour je possede une Go pro hero 3 silver et j'aurais aime savoir quese que le format MVGA Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MrAktarus

Camera

Bonjour* Voila vous pourrier me dire comment on branche une camera sricam ip camera merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
ProtechShop

Jvc everio

Bonjour tout le monde : pouvez -vous m'aider ! voila mon probleme j'ai un camescope JVC EVERIO GZ-MG465 j'ai copier film sur ordinateur pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
glandu

Gopro ou géonaute

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une petite caméra type gopro. Seulement le tarif me fait réfléchir a 2 fois... En allant dans un grand magasin de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mymi3009

Quelle camera choisir?

Bonjour, Avec des copains on a voulu créer un court métrage. Et je vous demande quelle camera pourrais-je utiliser. En sachant que je voudrais ajout...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Probleme546

Capture d image sur mon pc depuis ma camescope

Bonjour, stp quelle a ete la solution pour toi j ai le meme probleme Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
glandu

Comment numériser des k7 vhs

Bonjour, comment numériser des K7 VHS ? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Carte verrouiilée

 Résolu

Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Anita

Problème camera drift ghost s

 Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
s.soad

Caméra sport tn'b

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une camera Tn'B mais je voudrai des avis sur cette caméra : https://www.pixmania.fr/camera-sport/tnb-adrenal...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mika.tech

Problème d'envoi vidéo vers pc

Bonjour, j'ai un caméscope Sony avec des MINI DV, et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour mettre ces vidéos sur mon ordinateur pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
glandu

Comment lire des vidéos d'une caméra sony hdr-cx130

Bonjour, Je ne sais pas mettre mes vidéos sur mon pc et les regardés. Merci de votre aide ylayla Configuration: Windows Vista / Internet ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
glandu

Camera embarquée voiture fineshop by akor

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, quand on active les LED on les voit sur la caméra car je les vois dans l'écran mais sur la caméra ils sont étein...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une séquence vidéo

bonsoir , comment je peux supprimer une séquence vidéo.j'ai une caméra SONY HI8 avec une cassette 8mm

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
glandu

Caméra ip

Bonjour; J'ai acheté récemment une caméra IP (Dôme) et je ne trouve pas l'id j'ai fait toute la boîte la notice, et j'ai regardé sur la caméra. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Pas d'entrée adaptée sur mon pc pour caméra canon

Bonjour, J'ai une caméra Canon MD101 à cassettes. J'aimerais transférer le contenu de ces cassettes sur mon PC portable mais problème: je constate...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
glandu

Problème avec ma gopro hero 3 black edition.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème. Je réalise des vidéos moto cross et donc je laisse ma gopro active sur mon casque tous le temps. Et par...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
DavEnVrai

Ma camera ne s'allume plus

Bonjour, ma camera ne s'allume plus et je n'arrive donc pas à faire fonctionner ma camera pour des appels Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Anonyme982

Recherche de caméras

Bonjour, je souhaite m'initier à la vidéo et je cherche du matériel de bonne qualité : -Camescope 4K -Un bon micro Avez-vous quelques conseils...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation impossible des vidéo go pro vers l'iphone

Bonjour, je ne peux pas sauvegarder mes vidéos go pro sur mon iPhone ca me dit que l'iPhone ne supporte pas la vidéo. C'est un héro 4 black et ca me ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Go pro la quellle choisir

Bonjour , je cherche une GoPro pour faire des vidéos mais laquelle choisir pour pas trop cher ? . J'ai vu la Go Pro Hero Entre de gamme HD qui m'a lai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Ma caméra ne fonctionne pas

Bonjour, Comme dit dans le titre Ma caméra ne fonctionne pas , On m'a offert une sport-cam (waterproof) Mais je n'ai jamais réussi à la faire f...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dowaec

Je n'arrive pas a importer mes photos gropro sur mon mac

Bonjour,je viens d'acheter un mac pro. Ayant une gopro3 je voudrais importer mes photos et videos de celle ci dans mon mac. Seulement après installati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
_Ritchi_

Je n'arrive pas à régler la fonction 16/9°

Bonjour, J'ai une GO PRO 3 black édition, et je n'arrive pas à régler la fonction 16/9° je suis toujours en 4/3, j'ai réglé le PAL et NTSC mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Quelle gopro choisir ?

Bonjour, j'hésite a m'acheter la gopro: HERO/3/3+ ou 4? Pourriez vous me dire quelles sont les différences "utiles" entre toutes ces gopro. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Achat caméra d'action, que choisir ?

Bonjour tous , je veux acheter une caméra d'action pour l'anniversaire de mon frère , pouvez vous me donner quelques conseils ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Convertir vidéos caméscope sur pc

Bonjour, j'ai un JVC compact VHS GR-AX250S qui enregistre sur cassette et je voudrais filmer pour avoir le svidéo sur mon ordinateur windows 8.1 8Go (...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
glandu

Sony dsc h300 bloqué

Bonjour, j'ai une appareille photo sony h 300 que j'ai acheter fin aout dernier, il y a quelque jour elle s'est bloqué, le zoom est sortie au maxi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
coccidel

Souci pour envoie video

comment envoyer un fichier?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Arthéoss

[skype] problème vidéo

Bonjour, je pars bientôt à l'étranger, alors je viens d'installer skype chez ma mère. En lançant un appel vidéo, je reçois parfaitement l'appel vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche camera numérique hd de qualité pro

Bonjour, Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jiji

Connexion camescope vers pc

Bonjour, j'ai un sony DCR DVD092E mini disc. il a maintenant 10 ans, a l'époque il n'y avait pas de câble pour le connecter à un pc. existe t il u...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Configuration audio caméscope

Bonjour, Je ne suis pas un professionnel dans la matière , mais je suis passionné de la vidéo . en fait j ai installé un micro externe dans m...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
glandu

Freezing / blocage de ma gopro hero 4 silver

Bonjour, Je possède un GoPro Hero 4 Silver depuis Janvier 2015 et le problème est qu'elle n'arrête pas de ce figer (quand je l'allume elle s'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
laurac34

Je veux acheter une caméra semi pro!

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une caméra semi pro, malheureusement la palette est trop grande et je ne sais pas laquelle choisir. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
glandu

Bonsoir, question caméra micro

Bonjour, Je possède un camescope canon fs100 et j'ai acheté il y a peu un micro extérieur (Rode VideoMic) Ce dernier ne possède pas de source d'al...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Blue12

Jvc gc-px100 / sony legria hf-g25 ?

 Résolu

Bonsoir ! Lequels seraient donc le mieux, sachant que je recherche un caméscope numérique semi-professionnel d'une qualité maximale de 1080p soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zarbik45

Gopro hero 3 : quel mode ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Mes amis & moi allons tourner un petit film dans une maison abandonnée. Mais celle-ci se révèle être sombre. Et j'aimerais avoir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
piquesous

Camescope sony non reconnu par opensuse

 Résolu

Bonjour, camescope sony non reconnu par opensuse pourtant sur cable IEEE1394 banché Configuration: Linux / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glandu

Ccd-tr105e

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un périphérique pour ma caméra sony CCD-TR105E, ceci pour pouvoir visualisé mes enregistrement sur pc.. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Emplacement micro intégré sur gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir par ou s'effectue la prise de son des GoPro Hero 3 et 3+. Ou se situe le micro intégré de la caméra. En effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Transfert de fichier pc vers gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour à vous, On me prête une GoPro Hero3+ pour une session de Jetski. J'ai acheté une carte microSDHC 1 Samsung Pro 32Gb que j'utilise sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dulquen

Probleme de lecteur de mon camescope dcr trv24e

bonjour j ai un ordi avec Windows 7 familial avec port FireWire IEEE 1394 quand je branche mon caméscope dcr-trv 24E il ne le reconnait pas , a un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
glandu
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 366