Les discussions

Camescope hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pescal

Caméscope 1080p pas cher

Bonjour, vous pourriez me conseiller une caméra vraiment pas cher (100€ max, je sais j'ai pas les moyens...) avec laquelle je puisse simplement t...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
glandu

Camescope samsungscd103 affiche protection

Bonjour je possede un camescope numerique samsung scd103 depuis 1 an et aujourd'hui il affiche "protection" clignotant sur le lcd.J'ai fait le tour de...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
titi

Problème caméra invizimals

Bonjour, J'ai acheter le jeux invizimals ma psp de 2001 jai acheter une caméra psp-450 mais quand je lance le jeux je met la langue français je f...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sentinelle

Une caméra à 0,8 mp

Bonjour, Je cherche un camescope numérique. J'ai trouvé une offre interessante, en HD. Mais 0,8 MP, c'est mauvais non ? Pourtant elle semble assez...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jeanne.cz

Camescope étanche hd

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais acheter un camescope étanche avec une résolution correcte pas de 640x480 HD se serait bien mais pas trouver Je suis pas tres...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pedritoloze

Problème avecamescope samsung vp-dc 165 wb

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème d'image floues lors de l'enregistrement d'images. En fait les images devie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Snake

Je ne peut pas lire les vidéos de ma caméra.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une caméra TOSHIBA camiléo X200 neuve et je viens juste de la déballer. J'ai essayer de la tester en prenant quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Majingoten

Camescope jvc gr-df540

bonjour , j'ai ce camescope et je n'arrive pas à visionner mes films sur mon ordi ( j'ai égaré la notice ) je possède aussi pinnacle 500-USB ( boi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Camescope panasonic nv-gs27e

Bonjour, mon camescope de marque panasonic NV-GS27E affiche des bande noires horizontales lorsque je mets une cassette à visonner.aidez moi C...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
glandu

Prob transférer vidéos de caméra sur pc

Bonjour, je possède une caméra numérique Sony dcr-hc24 et je n'arrive plus à transferer mes vidéos sur mon ordi , je suis avec Windows Xp 7, et je r...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
glandu

Lecture des vidéos camescopes sony handycam

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos que j'ai fait sur mon PC, le son passe pas la vidéo. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Camescope samsung / medion md 40873

Bonjour, Au secour lol !! J'ai une camera dont je ne me sert plus car je n'arrive pas a transferer les film que j'ai fai sur l'ordi ! J'ai pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
glandu

Mode d'emploi camera panasonic nv-gs25gc

Bonjour, je possède une camera panasonic NV GS 25 GC qui m'a été offerte. Son mode d'emploi est en langues étrangères. Je n'ai pas trouvé ce gu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
glandu

Probleme avec camescope mini dvd

 Résolu

Bonjour, J ai un pc fixe compaq presario sr2102 avec windows vista basique et un camescope mini dvd hitachi DZ BX 37 E, lorsque je filme sur mini...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
whangoh

Ne peut pas instaler cd digital camera winx

je ne peux pas instaler le CD digital camera winx, appareil photo vendu par SMOBY interactive. REF800 074 apres instalation je doit trouver, dans ge...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
LAUBO

Cherche un cameraman pour faire des video

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire des video de minecraft avec moi g 14 ans g skype (natsu1888) si sa interrese de faire une av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Doom99

Passer film de camera panasonic vdr-d160 à pc

Bonjour, J'ai un méga souci: je possède une caméra vidéo PANASONIC VDR-D160 et j'ai tourné un court métrage avec, le problème c'est que je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Maximo72

Probleme camera sony handycam dcr-sr 47 hdd

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma camera sony DCR-SR47 HDD j'ai filmé normalement et tout d'un coup elle s'est arrêter en indiquant le l'écran hdd fo...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
simar

Quel camescope hd pour clip video?

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller sur l'achat d'un Camescope hd pour filmer sous fond vert et de nuit svp? Mon budget avoisine le...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
glandu

Pas de son filmé avec camera aiptek 1080p

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope aiptek 1080p avec une carte mémoire 8 GB j'ai le son et l'image sur la camera ou uniquement si je lis la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
FLOMAIN

Choix d'un camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope et j'hésite entre celui-ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 , et celui-là : ht...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Karto_bizzX

Camera digital canon

Mr, Salut. J'ai acheter une Camera CANON, et je voudrais de l'aide pratiqur pour l'utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
glandu

Plus d'image sur mon caméscope saba

Bonjour, j'ai mon caméscope SABA plus image, il ne film plus....... aidé moi SVP !....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
michel_du_13

Camescope jvc ex 215

Bonjour, nouvel achat, camescope jvc EX 215 et decue qualite video tres discutable , des le moindre mouvement images video alteree pourquoi je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glandu

Caméscope

Bonjour, j'ai un souci avec mon caméscope , c'est un canon LEGRIA HF R 16 , une fois que la mémoire interne est pleine , il ne passe pas sur la cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
glandu

Problème caméra hd everio gz-hm430

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra everio GZ-HM430,elle filme en full HD et en 50 fps. seulement, quand je décide de transfére...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pacal

Ma caméscope peut-elle devenir webcam ?

Bonjour, Est-ce que je peux brancher ma caméscope au PC et le convertir en Webcam ? Pour principalement causer sur SKYPE ou autre chose ? Y a-t-il de...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaproukous

Pc w7 ne reconnait pas ma caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaproukous

Créer un film via fichier camescope jvc

Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser un film à partir de videos filmées par un camescope JVC (le format est .mod) afin de pouvoir le lire su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Vivouille

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

 Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tronche

Camera hd avec capture en natif sur imac

Bonjour, Ma question est pour glandu ou une autre gentille personne Je trouve qu'il a une grande compétence avec une réponse exhaustive avec une...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
najibtiger

Precision pc w7 reconnait pas caméscope sony

Bonjour, Je précise ceci : lorsque je branche ma caméscope SONY Handycam DCR-SR35 au PC avec le câble USB, il y a un clic qui sonne dans le caméscope ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
glandu

Webcam logitech c270 pas de caméra

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette webcam mais sur ma version wndws xp le logiciel affiche pas de caméra seuelemnt audio ??? que faut il que je fasse pour q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
meka

Trinoculaire+caméra

Bonjour, J'ai une question à poser: Je possède une Trinoculaire PERFEX ZoomPro 10.46. Le site officiel du constructeur Perfex propose des ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
glandu

Conseil camera vidéo pour vidéo clip amateur

Bonjour, Bonjour bonjour :) je fais appelle a vos conseil de pro pour mes debut derniere la camera. Je vous explique ... Je vais realisé...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
styledunpro

Camescope samsung vp-d453i transfert vers pc

Bonjour, je suis sous Windows Seven. J'ai un camescope Samsung VP-D453i et j'aurai aimé transférer une vidéo sur mon PC. Je ne sais pas du tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lolo44kart

Cherche station dépannage camescope sony

 Résolu

Bonjour, Peut_on m'aider à connaitre la liste des centres de maintenance pour caméscope Sony. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jf

Complément d'optique pour caméscope

Bonjour, J'aurais le caméscope canon hv 40. Sur un objectif grand angle pour le canon hv40, le diamètre du filtre est de 43 mm.Mais comment con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glandu

Probleme de lecture camescope sony dcr-trv15e

Bonjour, J'ai un souci avec mon camescope. Je sais il n'est pas tout jeune mais il fonctionnait parfaitement et nous suffisait. Mais là ce matin, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
glandu

Camescope digital 8 ou walkman video ?

 Résolu

Bonjour, Mon camescope analogique Sony est HS. Je n'ai donc plus la possibilité de visionner mes cassettes 8mm ni de les enregistrer dans mon PC. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
glandu

Camescope dcr hc24

Bonjour, je possede un camescope DCR HC24 avec des mini DV . Quand je veux envoyer le contenu des mini cassetes sur mon ordinateur via le cable USB un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
roger

Achat d'une camera

Bonjour je cherche a faire des video amateur , je ne sais pas quelle camera acheter (budget 500? Max ) et quelle logiciel utiliser ( Window Xp, gratui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
SuWa

Vidéo sur camescope

Bonjour à tous j'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide j'ai filmé hièr une vidéo mais j'avais oublié de mettre la carte mémoire la vidéo est en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
glandu

Accessoire caméscope-objectifs-pare soleil...

Bonjour, Je vais avoir le caméscope canon hv40. J'ai vu une image sur google image montrant des accessoires pour ce caméscope: http://shengtian-w...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Tonynio92

Réparation d'un camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope samsung 8 mm que j'aime bien, j'ai un probléme l'orsque je met une cassette la porte ne se referme pas et si j'enléve la ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
pacal

Lire carte memoire sur camescope sony

Bonjour, je n'arrive pas à lire ma carte ds mon cames, il n'en fait qu'à sa tete en lisant seulement la memoire interne je precise que ma carte e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
glandu

Nouveaux caméscopes prévu en 2012?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, pour le moment je compte acheter la Sony CX260VE https://www.sony.be/fr/electronics/support#/Technical...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bouvine

Problème camescope sony ccd-v700e

Bonjour, Je ne poste pas dans la bonne catégorie, aucune ne correspond puisque je parle d'un camescope analogique SONY CCD-V700E, quand je l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Megatrends

Camescope qui s'éteint

Bonjour, Je possède un camescope Sony HDR CX6, qui depuis peu pose des problèmes, il ne démarre que seulement quand l'écran latéral n'est pas dép...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
glandu
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 368