Camescope Sony 520 ; qui perd date etc

Fermé
techniroche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 00:53
 techniroche - 29 oct. 2012 à 00:13
Bonjour, Y a t il pile ou accu condensateur dans cet appareil et est il possible de le trouver et de le remplacer sans être issu de l'école d'horlogerie de Tombouctou ? Merci !



A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 279
28 oct. 2012 à 00:57
Un apn ou camescope si tu retire la batterie trop longtemps il perds la date et l'heure, c'est normal. Pour ce qui est de remplacer la pile ou l'accu qui s'en charge je l'ignore.
0
Merci. Je connais le souci avec des Kodak our qui on n'a même plus le temps de changer des accus. Mais mon Sony tenait la date probablement des mois sans servir sauf que je m'en servais souvent et il perd tout y compris avec l'accu chargé fixé. En tout cas, merci de ton attention.
0
il faut aller dans ton menu "home" et selectionner "jamais" pour l arret et laisser le scope en charge jusqu a ce qu il s arrete de lui meme .... mais ca ne dura pas non plus une eternité
voila
0
techniroche
29 oct. 2012 à 00:13
Merci ! J'ai essayé mais cette ligne est en grisé, inaccessible, sur le mien. En tout cas, merci pour la suggestion.
0