Re,
Je suppose qu'à ce stade tu auras pu évacuer de ton ordinateur tout ce qui concerne les pilotes de webcam Lenovo.
Pour télécharger le pilote originel...
1. va sur cette page :
http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/controller/e/frweb/LenovoPortal/fr_FR/special-offers.workflow:ShowPromo?lc=0&LandingPage=/All/EMEA/Landing_pages/Promotions/thinkpad/edge&ipromoID=shpc00001& et vérifie que, à droite de Lenovo dans le titre, le pays sélectionné est
France
2. passe ton curseur sur l'onglet
SUPPORT et clique sur
Téléchargements et Pilotes
3. clique sur la ligne rouge
> Modifier la sélection de produits (car je ne sais pas ce que le Support de Lenovo a déjà pu retenir de toi lors de tes précédentes visites sur son site)
4. Sous l'onglet
Utiliser l'accès rapide, entre dans le champ intitulé "
Accès rapide:" les trois termes
Thinkpad Edge 15 et clique sur le bouton
Rechercher mon produit
5. clique sur
Thinkpad Edge 15 (0319)
6. Dans le nouvel écran qui s'affiche, clique en plein milieu de l'écran, sur
Télécharger des pilotes et des logiciels
NOTE IMPORTANTE : rends-toi bien compte que l'URL du dessus de page http://support.lenovo.com/fr_FR/downloads/default.page? n'a pas changé depuis longtemps mais tu as, dans les lignes qui précèdent, le décours utilisé pour arriver où tu veux dans le dédale de Lenovo !!!
7. clique sur le bouton
Multimedia : deux lignes te concernent :
7.1. 0.3M Integrated Camera Driver for Windows 7 (32-bit, 64-bit), XP - ThinkPad Edge 14, Edge 15, Edge 40 and Edge 50
7.2. 2.0M Integrated Camera Driver for Windows 7 (32-bit, 64-bit), Vista (32-bit, 64-bit), XP - ThinkPad Edge 14, Edge 15, Edge E40, Edge E50, L412 and L512
Exécute 7.1. ->
commence par le
README for 0.3M Integrated Camera Driver et
lis-le);
ensuite Download le 0.3M Integrated Camera Driver 80c304ww.exe ; suis les instructions du README et ta webcam devrait fonctionner après installation et redémarrage.
Si c'est OK tu peux en rester là mais tu peux aussi exécuter le 7.2. de la même façon que tu as procédé pour 7.1.
Cdlt.