|
|
|
|
Bonjour, voila mon soucis :
j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec :
parfois il ne reconnait pas le dvd
et la impossible de finaliser le disque, j'ai l'impression que c'est le camescope qui endomage les dvd et du coup au moment de finaliser il marque "erreur de disque"
la je me retrouve avec un dvd de 14 films et impossible de les recuperer, je ne veux pas donner le dvd au sav avec le camesocpe car je suis sure de ne jamais le revoir
ma question etait : comment finaliser un dvd sans le camesocpe, existe t'il des logiciels, puis je le finaliser avec un camescope dvd d'une autre marque....?
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bien fait appel a une boite suire type http://www.ubikprod.com possible qu'il arrive a solutionner ton problème... mac4intel ou intel4mac ? |
J'aile même Pb. des défauts de disques aléatoires, qui plantent toute lecture. Exemple: camescope sur peid, ca filme depuis 15 mn sans que personne ne touche la machine, et d'un coup affichage d'un défaut , irrecupérable, obligé de reformater le disque !. Ou, après visoionnage d'un enregistrement, changement de la batterie, (après arrêt de la machine) pour finaliser, au rallumage, demande de formatage du disque!!.autre cas: finalisation impossible, je peux relire les 20 séauences une par une, mais pas moyen de finaliser. En effaçant les 3 dernières équence, OK, ca marche!!. Le SAV m'explique que je fais de fausses manips, ou que je secoue l'apparreil,(pour le second point ce n'est pas le cas, mais comment le démontrer... |
Je crois que j'ai le même problème de finalisation et définalisation avec mon Canon DC20. Je l'ai acheté il y a 18mois et il marchait bien jusqu'au mois de septembre dernier. Depuis, je n'arrive plus à finaliser ce que je filme. Est-ce dû à la qualité du dvd utilisé ou à une mauvaise manipulation du camescope ? Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ? Je dois filmer des événements très importants ces prochains jours et j'apprécierais vos aides et réponses rapides. Merci d'avance! |
Bonjour à tous,
|
Bonjour tout le monde
|
Bonjour les camerarmen et women
|
Bonjour,
|
Merci Laurent, on avait le meme pb sur un canon HR10 et grace à ton mail on a réussi à finaliser notre DVD-R.
|