Les discussions

Gopro. besoin d'aide!

Bonjour, je suis à la recherche d'une caméra de la marque GoPro. Pour essentiellement l'utiliser sous l'eau et pour skier. Je voudrai aussi un bon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
glandu

Go pro hero 3 silver edition

Bonsoir, je viens d'acheter la go pro hero 3 silver edition et je l'ai paramétrer de façon a avoir la meilleur qualité d'image qu'il soit pour filmer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Psykose

Comment transférer un mini-dvd sur mon ordi ?

J'ai retrouvé par hasard une série de mini-dvd Sony 1.4 gb, j'arrive à lire les vidéos qu'ils contiennent sur mon PC, mais je voudrais sauvegarder ces...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glandu

Driver jvc gr-dx25e windows 7

Bonjour, Quelqu'un aurait 'il le driver usb pour camescope jvc gr-dx25e sous Windows 7 ? Sans ce pilote impossible de lire les k7 sur le pc. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
glandu

Sony camescope

Je voudrais faire le choix entre ( sony DcR pj5e:: sony HDR cx 250)

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Branes65vnzbsbsb

Que choisir

bonjour a tous, je voudrais avoir un caméscope qui peut faire des ralentis, je voudrais mettre jusqu'à 250€ maximum. Merci de m'aider d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
glandu

Comment recuperer les fichiers d'une carte mémoire §

bonjour ! j'ai acheté un caméscope canon legria FS 36 avec deux cartes mémoire de 8G chacune , seulement par erreur j'ai effacer les fichiers d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
glandu

Logiciel

bonjour, J'ai un camescope sony handycam dcr-hc18e , et depuis que j'ai changé mon unité centrale , il y a un an, je n'arrive plus à visionner mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pacalvideo

Pas de notice d emploi

bonjour on ma prête un sony hdr-sr78 sans notice et la personne ne s en ai jamais servit comment ça marche j ai pas de notice d emploie help

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pacalvideo

Gopro ou sony ?

Bonjour, Je voudrais un conseil quel est la camera la meilleur pour la plonger entre la gopro hd3 white ou la sony hdr-as15 sachant que la sony on pe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
pacalvideo

Se filmer en train de dessiner

Voilà j'aimerais réaliser des vidéos de moi en train de dessiner je voudrais filmer la feuille vu du dessus avec mon téléphone mais malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yazio

Probleme camera

Bonjour, j'ai ma camera camsports qui n'enregistre plus mais elle reste bleu ensuite clignote et s'éteint (ma mère ma mit la camera a la machine a lav...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
georgio

Sony handycam

Bonjour, SVP j'ai une caméra handycam vision-trv10e qui ne se connecte pas avec la télé quand je met le mode caméra elle affiche le signe eject ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméra: xacti 5.1mega hd1a

Bonjour, Enfait, J'ai 2 problèmes à propos de mon Appareil Enfait, depuis quelques temps, Quand je Filme avec mon appareil, Le format du vidéo filmé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Nathaniela Rado

Panasonic nv-gs24

Je voulais enregistrer les video de mes miniDV sur mon PC , est ce faisable et comment? J'ai acheté le cable USB , j'ai connecté la caméra à mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pacalvideo

Micro branché sur adaptateur jack/usb ?

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un caméscope de qualité moyenne disons (petit budget d'étudiante plutôt fauchée oblige...), dans ce genre là ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Trouver la notice du caméscope jvc

1.Bonjour j'ai ma caméscope JVC qui a une option"X.V.Color" qu'est ce que cela signifie? Merci à quiconque me donnera une bonne réponse 2. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pacalvideo

Webcam intégrée sur sony vaio introuvable

Bonjour,voila j'ai un petit souci. Je possède un ordi portable sony vaio SVE1712A4E qui est sous windows 8 ( j'ai récemment installé mise a jour de w...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pacalvideo

Adaptateur

J'ai un caméscope Sony XL2 n'a pas de port de carte mémoire seulement il enregistre dans la cassette je voudrai par votre concours de trouver un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pacalvideo

Caméscope sony dcr-trv460e pal

Bonsoir, Je possède le CD Sony du caméscope DCR TRV460E PAL, mais mon PC Windows 7 64 bits le refuse. Comment faire pour raccorder mon caméscope à...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
cateraggio20

Imagemixer 3, transfert de vidéos sur clé usb

J'ai un camescope Canon legria HFR17. J'ai donc le logiciel ImageMixer 3 qui permet de mettre les vidéos sur son ordinateur... Mais je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pacalvideo

Cx410 vs hc-v720

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique. Cependant, j'hésite entre 2 modèles: CX410 (sony) et hc-v720 (panasonic). Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pacalvideo

Camera mauvaise qualité

bonjour,j'ai la camera GZ-HM30 et je trouve que l'image est moche,il y'a du bruit,des gros pixel.... pourtant mon ecran (mac) et tres bien,j'ai le me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pacalvideo

Cherche caméra

Bonjour je cherche une caméra full HD qui pourrais faire un peu de slow Motion du style 120-240 fps (images par secondes) pour Noël et j'ai un buget d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
slinky366

Panasonic nv-gs320 avec windows 8

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec windows 8, et je n'arrive pas à charger le logiciel de mon camescope, un Panasonic NV-GS320 merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
glandu

Compatibilité vidéos panasonic et windows 8 ?

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et suis maintenant sous Windows 8 (pas terrible). J'ai un caméscope Panasonic SDR H80. Jusqu'ici j'arrivais très b...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
DadouAvelMor

Lecture sur camescope sony ccdf500e

j ai un probleme de lecture avec mon camescope sony ccdf500e tout fonctionne mes des que je veut voir ce que je film pas dimage

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pacalvideo

Bonjour, procedure

comment je peux récupérer le vidéo formater sur cd mini camera Sony procédure

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pacalvideo

Slow motion

 Résolu

Bonjour...!? quel camescope me permet de faire du ralenti et de la vitesse à un prix raisonnable , j'aime bien SONY merci encore

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ckikinet

Quel caméscope acheter ?!

Bonjour, J'ai un budget assez faible ( 150€ ) environ pour acheté un caméscope, avec je voudrais réalisé des mini films, il faudrait donc que je pui...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MatmaxOfficiel

Quel caméscope choisir pour petit budget ?..

Bonjour, Je voudrais réalisé des petits films et il me faut pour cela un caméscope car je n'est pour l'instant que deux gopro a ma disposition ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Kali01?

Probleme de son avec une camera gopro

Bonjour, je possede une camera go pro que je trouve tres bien, cependant je voudrais savoir s'il est possible de faire des videos en enregistrant le...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Barbo98

Gopro hero 2 tombée> image floue!!! help

Bonjour, pas plus tard que aujourd'hui, j'ai fait tomber ma GoPro Hero 2. Elle etait fixée avec une vantouse sur ma voiture a 100km/h. Je l'ai ramass...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
simouneo

Perdu notice camescope traveler dv 5060

Bonjour, j' ai acheté un camescope traveler dv 5060 le problème est que la notice est en allemand, pouvez-vous m'aider ou me donner le nom d'un site ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
quentinou62

Pilotes et drivers

Bonjour, Je possède 1 caméscope Sony PC9E et je ne trouve pas les drivers pour Windows 8 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
billmaxime

Quelle caméra choisir?

Bonjour, Je cherche une caméra pour un usage spécifique. Je vais monter ma chaîne Youtube de tutoriels maquillage donc la vidéo filmera toujours un s...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
esthemag

Camera pour casque

Bonjour, Je fais du parapente et j'aimerai filmer mes vols. Je cherche une caméra qui pourait se fixer sur le casque ayant une assez bonne résolut...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pog17

Panasonic nv-gs17 problème connexion usb

Bonjour, j'ai un camescope Panasonic NV-GS17 et je souhaite transferer mes enregistrements sur mon PC. Lors de l'installation le logiciel MotionDV stu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pacalvideo

Effet gopro

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire l'effet à 1m37s ( https://www.youtube.com/watch?v=EPr32OYuEmo&feature=youtu.be ). Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
piquesous

La webcam de mon ordinateur

salut...je n'arrive pas depuis quelques temps à utiliser la webcam de mon ordinateur car à chaque fois que je la met en marche,on me signale qu'elle n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bleezar7

Caméra/camescope

Bonjour,Bonsoir, Comme vous le savez, noël approche et j'aimerais m'offrir une caméra (pour la réalisation de courts métrages) pour un budget de 30...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Dicam

Vidéo

Bonjour, j'ai filmé des animations d'un mariage, et je voudrais copier sur un CD qu'une partie de cette vidéo, comment je peux faire ? si vous con...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jc80

Capturer audio avec un micro xlr jack via caméra ?

Bonjour, Je possède un Sony Handycam HDR-CX320E acheté tout récement. Il possède un port Micro Plug in Power. Je souhaite m'en servir pour des ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Grif51

Sony dcr-sr32

 Résolu

Bonjour, J'ai ce Caméscope depuis au moins 3 ans,n'ai jamais m'en servir,car mon ordinateur ne le reconnaissait pas. Le vendeur ne m'a pas aidée,pui...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gayablue

Recherche pilote pour caméra panasonic nv-ds28eg

Bonjour, j'essai de sortir un film de ma veille caméra NV-DS28EG (miniDV) sur mon ordinateur (W7). Lorsque je connecte ma caméra, l'ordi me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pouloboiss

Quelle caméra hd choisir ?

Bonjour à tous, Qui pourrait me conseiller sur l'achat d'une caméra ? Parallèlement à la photo je fais pas mal de vidéo, et je commence à être bien...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
le roix

Gopro hero 3+

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la carte mémoire Lexar microSDXC 600x UHS-I 64GB est compatible avec la caméra GoPro Hero 3+ ? Cordialement, merci aux util...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
stef250177

Impossible d'accéder au hdd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, je cherche un peu d'aide pour ce cas précis : j'étais en train de t...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Civ

Jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi perdu le disque d'installation de mon camescope jvc gr-dx28e. Je ne peux pas transférer mes video sur PC. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu

Videosurveillance

Bonjour cher amis. J'ai besoin de votre aide. Je suis un technicien dans le domaine de la vidéosurveillance, mon problème es le suivant : lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jc80
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 366