Les discussions

Comment recuperer film camescope mini dv

Bonjour, Comment recuperer et avec quel logiciel gratuit, un film fait par un camescope mini DV merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Besoin du logiciel pour camescope panasonic

Bonjour, j'ai enfin decidé de mettre mes 2 videos sur mon Pc mais rien ni fait... j'ai lu les conversations et les reponses de chacun alors je me dis...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fpcaroline101172

Probleme camescope sony

Bonjour, j'ai un proble avec mon camescope SONY HANDYCAM "DCR-HC18E PAL", l'ecran LCD (tactil) a un probleme, au lieu de voir les vraies couleurs, l'é...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zebuline

Mauvaise qualité transfert camescope vers ord

Bonjour, je possède un caméscope sony mini dv, j'ai voulu monter un film avec windows movie maker mais je trouve que la qualité est moyenne, mouvemen...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
trevenaste

Kel logiciel pour une caméra panasonic ?

Bonjour, Une caméra Panasonic VDR-M50 mais pas de cd d'installation. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du logiciel qui me permettra d'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bornex2004

Entrée vidéo analogique sur camescope numériq

salut, est ce que quelqu'un connaitrait un modèle de camescope numérik avec entrée vidéo analogik? vraiment besoin d'aide. à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Probleme j camescope

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu un qui pourrai me dire comment faire j ai un camescope samsung VP-D20 et la carte ieeee1394 mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Prise dv cassée sur camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Plongeurfou

Caméra

Bonjour, shui un cinastre amateur ( clubs hemmem ghezzez _Tunisie(club sa grand problème l'argent)) je cherche une caméra car il y a beaucoup des s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Problème videos camescope numérique

Bonjour, J'ai acheté le camileo pro de toshiba,je possède une carte mémoire SD256MB. Lorsque je fais des vidéos avec mon camèscope, une sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
bizu53

Camescope digigr8 dv-182

Bonjour, je recherche la notice en français pour le camescope DIGIGR8 DV-182 si quelqu'un la posséde ou la trouve sur le net merci de m'envoyé le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lauria84

Probleme avec camescope aiptek 8800

Bonjour, J'ai un sacré probleme avec mon camescope, quand je l'allume on entend la musique et l'image d'ouverture puis au bout de quelques secondes, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
marco

Mon pc ne reconnait mon camescope

bonsoir mon pc ne reconait pas mon camescope canon mvx450 pourtant j'ai installé le cd mais lorsque je veux ouvrir le programme il me dit materiel non...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
LFERROUDJI

Probléme transfert vidéo caméscope - pc

Bonjour, j'ai un petit souci technique, ( trés embetant !!! ) J'ai depuis deux ans un caméscope SONY DCR-TRV 238 E ( systéme digital 8 ) et je me dec...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
toto86

Transfert (caméra sony dcr trv 140e)

Bonjour, J'ai une caméra Sony dcr trv 140e et j'ai perdu le CD d'installation pour le logiciel de transfert (CD qui devait être dans la boîte, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Floca

Carte sd 4 go sur camescope combien autonomie

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un camescope où il y a une carte sd de 4 Go, cela équivaut a combien d'heure d'enregistrement svp?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
maxou712

Achat camescope sony

Bonjour, je ne sais pas si je peux poser ma question ici. J'ai l'intention d'acheter un camescope numérique sony, et encore dans haute définition,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
kakou14

Ma caméra

Bonjour, Je suis revenue de mes vacances en égypte (super)et j'ai pris des films avec ma caméra (petites cassettes) j'ai donc acheté un cable (USB)...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
rene

Driver camescope 900x

Bonjour, je cherche driver pour camescope 900x (D6040i) svp

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
l'insolite

Transfert de fichier du dd camescope vers pc

Bonjour, Dans un soucis de temps je vais faire bref... j'ai un caméscope HITACHI DZ-HS500E hybride dvd-HDD J'avais pour habitude de tout filmer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Mateo78

Camescope

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon camescope a mon pc et je voudrai voir se que j ai enregistrer sur l ecran de mon pc . j ai une sortie dv sur mon cam...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Gar6mOrt

Camera samsung mini dvd

Bonjour Je viens de recevoir une caméra numérique samsung. vp- dc 161. C'est ma première caméra et elle est avec des mini dvd . Le problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
fred

Copier un dvd d'un camescope

Bonjour, Quand je lie un dvd de mon camescope avec le lecteur window media c'est nikel, sauf quand je veux le graver sur un dvd normal avec windows ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
traminette

Comptabilite portable et camera video

Bonjour, comptabilite portable et camera video Bonjour, je possède une caméra sony digital 8 (DCR-TRV240E PAL) et un ordinateur portable PACKARD B...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope sanyo vpc-cg65

Bonjour, J'au eu en cadeau un camescope numérique. Je film avec sans soucis, mais dès que je transfert sur mon ordinateur, je n'arrive pas à voir mes...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
laurence52

Camera a dvd

Bonjour, Que pensez vous des cameras dvd par rapport aux cameras mini dv? Je viens d en acheter une , qualite chouette mais juste 30 minutes de sh...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
fantomas55

Panne de camescope

Bonjour, J'ai un camescope jvc qui me marque sur l'ecran " lens cap " et qui refuse de filmer quoi que ce soit !!! L'ecran reste noir, par contre je...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
filgood

Caméra video

Bonjour, Moi jai une caméra model Hitachi DZ-GX3200A puis jaimerais savoir si c'est possible de la brancher sur mon ordi et de ment servir comme we...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Toto86

Recherche solution ou camescope

Bonjour, ayant des cassettes sony P5-90MP video8 mais ne trouvant plus le caméscope qui es analogique j aurai voulu connaitre sont modèle ou savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Toto86

Prb camescope canon mv 800

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. au debut , le camescope refuse de lire la cassette, pui maintenant mon canon mv800 ne s'allume plus que f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
kimorio

Coment démonter une camera vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de démonter une camera video pour que l'écran de la caméra soit - a peu près - 30 cm de la lentille d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
bikup212

Dépannage camescope canon mv 800

Bonjour, J'ai un camescope canon MV 800. Cependant, le camescope refuse la cassette.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kimorio

Aide achat camescope

bonjour, moi et ma soeur on voudrias offrir un camescope à mon père, j'hesite entre 2 modèle, j'arrive pas à trouvez de test. il s'agit de c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
debutante66

Problème captures avec camescope jvc gr dx28e

Bonjour, J'au un problème pour mettre mes vidéos faite avec un camescope numérique JVC GR DX28E (cassette mini DV). J'ai essayé avec le logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
CIAOROMA95

Camera

Bonjour, g une camera panasonic nv-gs90 je le branche sur mon ordinateu elle et dans le poste de travaile MAI JE NE C PAS AVOIR DIMAGE DE MA ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Bolt

Cherche logiciel camescope jvc gr dx25e

Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer le logiciel d'installation du camescope gr dx25e je vous remercie ,évidement je vous rembourserai les frais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
abdou

Pbleme avec camescope sony dcr-trv250e

salut, j'ai un camescope sony dcr-trv250e. j'ai installé le driver selon les démarches données automatiquement, mais je n'arrive pas à telecharger les...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Judex

Camescope disque dur ou dvd

Bonjour, Je souhaite changer mon camescope,un peu ancien et surtout support cassettes,pour un camescope à disque dur ou à dvd.Mais je ne sais pas que...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Problem avec ma camera numerique

Bonjour, moi c'est aristide je suis camerounais et j'ai besoin d'aide de votre part ma camera numerique ne par reconnu par des ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ouaip

Problème de veille sur caméscope dcr-hc20e.

bonjoue à tous, petit souci avec mon caméscope DCR-HC20E. j'ai voulu m'en servire hier soir, mais sur l'écrant LCD y avait marqué VEILLE, et je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
manu1238

Enregistrement d'un camescope non numerique

Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pax

Cherche pilotes camescope panasonic nv-gs-35

recherche pilotes panasonic NV-GS-35 pour extraction vers PC windows XP

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bilosoft

Choix caméscope sdhc

 Résolu

Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Guillois

Choix d'un caméscope

Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope HD mais sans savoir si un est plus sympa que les autres ou pas. Je précise que c'est pour filmer des tra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Trezegoal

Camescope samsung vp-dc161

Bonjour à tous, je n'arrive pas à finir l'enregistrement sur un disque avec +/- 20min d'enregistrement dessus .Quand je me met en mode enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
noone

Cherche aide camescope sony dcr-trv33e

bonjour, j'ai un camescope sony dcr-trv33e, je n'arrive pas à récupérer les données images ou films de mon camescope. j'avais perdu le cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Sam*

Hésitatin ds choix d'un caméscope

Bonjour, Bon, d'après mes recherches + la réponse précédente, JVC et Sony sont au top. J'hésite entre le HD SR 11 de Sony et un JVC. Le capteur TRI...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ouaip

Camescope sony

Bonjour, une mini camera sony qui ne s'allume pas, l'ecran reste noir , j'ai bien chargé la batterie , j sais pas vraiment d'ou viend le probleme , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
tarikq

De camescope a pc son décalé

Bonjour, j'ai un camescope numérique toshiba mpeg4 disque dur, lorsque je transfère mes vidéos sur mes pc "tour et portable" le son est décalé constan...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sujpoula

Transfert camescope vers pc sony hdr sr10e

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra numérique sony HDR SR10E à disque dur. Un cable USB est fournit pour le transfert des vidéos. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
sujpoula
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 366