Transfert (caméra Sony dcr trv 140e)

Fermé
Floca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 16:17
Floca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 21:56
Bonjour,


J'ai une caméra Sony dcr trv 140e et j'ai perdu le CD d'installation pour le logiciel de transfert (CD qui devait être dans la boîte, mais qui n'y était pas dans mes souvenirs). On m'a dit que ça devait tout aussi bien marcher avec Windows Movie Marker qui est déjà installé sur mon ordinateur. Alors je règle les options dans le menu de la caméra pour le transfert d'image sur mon, je branche le câble USB de ma caméra à mon PC, tout semble fonctionner: on me demande d'installer le CD compris avec et tout ce qui s'en suit (je ne l'installe pas évidemment ^^'). Mais après, pas moyen de trouver les vidéos dans Movie Marker ni dans le poste de travail =/. On m'informe bien qu'on a détecté le câble USB, mais je ne sais pas récupérer les scènes filmées. Quelqu'un pourrait-il m'aider avec des mots simples car je ne m'y connais pas encore bien en informatique (je suis assez jeune).


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, voici le liens pour télécharger ce qui est disponible pour ton camescope: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html Par contre pour faire de l'acquisition pour faire du montage vidéo, il vaut mieux utiliser la sortie firewire du camescope relié à l'entré firewire de l'ordinateur si celui-ci possède cette prise. Je possède un TRV410 (D8 de première génération), j'utilise le port firewire (je n'ai pas l'usb) et le camescope est tout de suite reconnu sans pilotes spécifiques sur windows 2000 et un programme vidéo pas très récent !
1
Floca Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 21:56
Merci beaucoup =).


Je vais essayer et je te donnerai des nouvelles.
0