Les discussions

Pb chargement video de mon everio vers pc

Bonjour, Même Probleme que Pierryck ci dessus slt moi j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre les vidéos de mon camescope dans mon ordi pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Camescope panasonic sdr-h80

Bonjour, J'ai effectué hier un film que souhaiterais mettre sur mon Macbook ou sur You tube. J'ai vu qu'il n était compatible qu'avec Windows. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bradmareva

Les vidéos saccadent avec gopro hero 3 silver edition

Bonjour, j'ai recus a noel la gopro hero 3 silver edition , je suis allé l'éssayer . a mon retour je met le fichier mp4 sur mon ordi , et je peu...

48 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Avenoel.org

Accessoires gopro

Bonjour bonjour Je pars dans très peu de temps aux États Unis avec en ma possession une Gopro hero 3 et son kit d'accessoires ainsi qu'une HP ac200w....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Anosen

Coté flou sur ma camera de sport

Bonjour, j'ai ressu ma camera sport eken h9 mercredi et ce soir , je me suis rendu compt que sur le coté gauche de la camera, l'image que se soit en v...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécommande sans fil pour sony fdr-ax53

Bonjour ! Je viens d'acquérir un Sony FDR-AX53 et je cherche une solution pour le commander à distance (sans fil), à savoir marche/pause et zoom .....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
STARGATE43

Caméscope e t ordinateur

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre sur mon ordinateur je que j'ai filmé j'ai un caméscope jvc 300 à cassettes merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Andy31200

Camescope jvc gr dvl 157 e

Bonjour, Le camescope est bloqué après ejection d'une cassette ' plus possible de refermer le compartiment cassette.LE PETIT VOYANT ROUGE reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Andy31200

Mettre video camescope sur clée usb sans coupure

bonjour,je n"arrive pas a lire mes videos sans coupure entre chaque scénes ,ça telecharges a chaques nouvelles videos.merci de vos reponses.je precise...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
glandu

La portée d'une caméra de surveillance

Bonjour, Quand je parle de portée, je ne parle de la portée de connexion, via cable ou WIFI, mais plutot de la portée de vision de la caméra, genr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Gil

Qualité image camescope sony hdr-pj410

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope SONY HDR-PJ410 il y a quelques mois maintenant, et malgré avoir réglé la qualité d'enregistrement la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Quel camera pour court metrage

Bonjour, je souhaite réaliser un court métrage vers la rentrée (ca seras mon premier) j'ai fait des recherche et j'ai trouver que la canon 100d a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
glandu

Besoin de votre aide pour le choix d'un caméscope semi-pro

Bonjour, Je recherche une caméra type « pro » ou « semi-pro » de bonne qualité, en Full HD ou en 4K, Wifi, avec micro externe, télécommande sans f...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ccm37

Polaroïd

Bonsoir, Je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit...J'ai un ancien Polaroïd portrait tout neuf...jamais ouvert. Sur l'emballage il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bendrop

Driver camescope sony dcr-h23e

Bonjour, Je recherche le driver de mon camescope sony DV DCR-H23E Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glandu

Utilisation de pinnacle 18

 Résolu

Bonjour, Je recherche une aide sur Pinnacle 18. Je n'ai pas dans la barre d'outil du plan de montage, le bouton qui me permet de varier le son: "V...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
glandu

Sony handycam

Bonjour, Je ne sais pas comment faire ... j'ai un sony HandyCam .. Pour mettre les vidéo que j'ai fait sur mon pc il fallait que je finalisent le DV...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Conseil pour l'achat d'une camera pro

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une camera pro pour le travail et je souhaiterais avoir quelques conseil, il y tellement de cam sur le marché ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
glandu

Quel appareil pour vidéo de voyage ?

Bonjour, Je vais partir en voyage dans 15 jours et je compte filmer mon voyage. J'ai un reflex pour les photo et je pensais acheter une caméra pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Sexe

Quelqu'un a publier une video de moi svp aide moi a suprime le video

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Camera surveillance hdmi vga visualisation multi ecran

Bonsoir à tous, J'aimerais installer dans mon commerce un système de surveillance avec 4 caméras et un enregistreur, Mon problème est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Perplexe... stabilisateur! que choisir?

Bonjour, nous possédons une Blackmagic Cinéma Caméra 2.5k. Le problème est que nous cherchons un accessoire pour stabiliser les scènes en mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd camescope sur dvd normaux

Bonjour, Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux. en matériel j'ai : un lecteur DVD gra...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
vivy09

Avis sur cette camera de sport .

bonjour, Jai veux acheter une camera pour les vacance faire des time speed et autre mais je ses pas trop quoi prendre j'ai penser a celle la ? et pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Poster une vidéo

Bonjour comment poster une vidéo sur YouTube? vouillot

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glandu

Tranfert video sur dd externe

 Résolu

bonjour je possede de nombreux DVD que j ai gravés, se sont des films persos venant de mon camescope. J ai reussi à les copier sur mon ordi, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
porcinette21

Sos cam pc

 Fermé

Bonjour, je viens vous demandez votre aide si vous plait. mon fils m'a donné sa camera pour mon ordinateur, sans driver ni pilot. j'ai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de camera pour vacance a la mer

Bonjour, je recherche une caméra water plouf car je pars en vacance bientôt et j'aimerais en film tous ce que je fait que sa soit de la barque et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clementiojjj

Problème de transfert

Bonjour, donc voilà lorsque je souhaite tranférer les donner de ma camèra vers l'ordinateur dans la camèra il est écrit transfert mais ca ne transf...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Haojie2000

Vidéos

Comment enregistrer depuis PICASA des vidéos sur mon ordi. Pour l'instant je les enregistre en photos!

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lyons76

Caméscope ou appareil photo pour la vidéo hd

 Résolu

Bonjour, J'ai été hier chez mon revendeurs pour avoir des infos sur les caméscope numérique. je cherche un produit capable de filmé en discothèque...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
snowman568

Pnj s70 coupure lors de prise

Bonjour, j'ai récemment acqueris une camera PNJ S70, mais j'ai un problème, la camera ne filme pas en continue, toute les environs 20sec la video se c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rogner une video

bonsoir je voudrais savoir comment rogner une video?merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Enregisremrent de cassettes vidéo

 Résolu

Bonjour* je possède un logiciel " motion dv studio Panasonic" avec lequel j'enregistrais mes vidéos de mon caméscope Panasonic. Et maintenant je ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
glandu

Transfert video bande camescope sony sur pc

voila alors j'ai un gros probleme je n'arrive pa a passer la video de mon camescope sony dcr pc105e sur mon pc en sachant que je n'ai pas de logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
83720MC

Sony handycam dcr-hc23e sur pc ultra portable

Bonjour, Ce problème ayant déjà été exposé dans plusieurs topics, ceux-ci n'ayant pas apporté de solution à mon problème, je vais essayer d'être clai...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Thierry1150

Image de video non affichées

Bonjour, J'ai un probleme de lecture de mes video, quand je les transfert dans mon ordinateur, la lecture se fait en audio sans image. QUE DOIS JE...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Mauvaise qualité gopro

Bonjour, J'ai acheté en Janvier une Gopro Hero 4 Session, et en capturant différentes actions, je retrouve toujours une mauvaise qualité, même en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
glandu

Existe-t-il un filtre solaire

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 mois le camescope sony hdr-cx240e et je suis à la recherche d'un filtre solaire toutes marques pas trop cher. Avez-...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparateur de caméscopes "sony"

Bonjour, Où trouver un réparateur de caméscopes Sony sur la place de Bruxelles ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Apn ou camescope pour film voyage ?

Bonjour, Je sais que la question a déjà était lancé mais en 2008... Je prépare un long périple et j'envisage de filmer (beaucoup) et photographier(p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Problème de démarrage camescope panasonic

Bonjour, voici le message affiché lorsque que j'allume mon camescope NV-GS Panaconic : "please re-operate after pushing reset button"'. J'ai appuy...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
giudekin

Jvc camescope everio gz-hm550be: fichier .mts sur télé

 Résolu

Salut, J'ai donc un JVC Caméscope Everio GZ-HM550BE les Vidéos sont d'une qualité exceptionnelle ! Aucune vidéo n'est configurée avec l'incrusta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jeanbern

Copies de cassettes vhs sur une autre cassette vhs

bonjour, J'aimerai savoir comment fait on pour copier des cassettes vhs sur un autre magnetoscope j'ai relié mes 2 magnétoscope ensemble et mis mes ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
glandu

Mon caméscope samsung ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope samsung HMX-Q20, il est charger mais il ne s'allume plus, rien a faire, j'ai enlever puis remis la batterie celle-ci ne m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mymy

Transférer films camescope vers pc

Bonjour, Je dispose d'un vieux camescope enregistrant sur HI8 (Sony DCR-TRV620E) et je n'arrive pas à tranférer les films de celui-ci vers mon PC V...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dylantoine

Mini camera wi fi

Bonjour Je voudrais une mini camera en wi fi qui puisse enregistrer 144heure.et que l enregistrement ce fasse sur un site hebergeur car je n est plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lili3d4

Trendnet tv-ip422wn

Bonjour j'ai acheté deux cameras trendnet tv-ip422wn mais malheureusement j'ai n'ai pas eu le C.D d'installation et ils sont toujours en Mode nuit je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
baladur13

Lecteur, graveur.

 Résolu

Avec les nouvelles normes, passage en HD, je ne peux plus enregistrer et par conséquent graver des émissions de TV. Mon graveur est-il obsolète défin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Problème connextion hd tv techwood

Bonjour, J'ai une tv techwood de modèle VL24TV1001, sur la fiche technique elle est noté HD ready et avant que la HD soit obligatoire il y avait le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stewartia
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 366