Rechercher : dans
Par :

Carte sd 4 Go sur camescope combien autonomie

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 15:39:41 maxou712, le 29 aoû 2008 à 15:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais m'acheter un camescope où il y a une carte sd de 4 Go, cela équivaut a combien d'heure d'enregistrement svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte sd 4 Go sur camescope combien autonomie » dans :
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

madmyke, le 29 aoû 2008 à 15:37:59

Impossible de répondre, ça dépend de plusieurs paramètres, le mieux est de voir sur le site constructeur et dans la documentation (sur le site) avec le modéle précis, souvent il y a une estimation de ce genre de chose. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. 
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous­ aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

2

paglop !!!, le 29 aoû 2008 à 15:38:34

Ca doit dependre de la qualité d'enregistrement en qualité DVD 1h30-2h je pense

Répondre à paglop !!!

3

maxou712, le 29 aoû 2008 à 15:39:41

Ok merci beaucoup je vais chercher cela

cordialement max

Répondre à maxou712