Extraire une vidéo d'un caméscope mini-DV

Fermé
nikorriko Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 23 nov. 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 13:40
Bonjour,
j'ai récemment acheté un caméscope CANON HV 30(mini-DV). J'ai commencé à filmer mais ensuite je n'arrive pas à transférer la vidéo sur mon PC. J'ai télécharger une version d'essai d'Adobe Première Pro (pour Vista).
Il y a un câble USB fourni mais je me demandais s'il ne fallait pas que j'achète un câble IEEE1394.

Je souhaiterais également me munir d'un objectif du type fisheye. J'ai consulté le site des objectifs Raynox mais je sais pas trop comment choisir ce qu'il me faut et où les trouver.

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 23:50
très bon choix de camescope et oui le hdv garde la liason ieee1394 et assurez vous que votre version de logiciel supporte le format hd quitte à graver en sd si vous n'avez pas le marériel hd graveur hdvd
0
nikorriko Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
24 nov. 2008 à 11:55
Merci pour le conseil!Je me suis aussi rendu compte que j'ai une sortie HDMI sur mon caméscope et la même sur mon PC. Est-ce que c'est mieux ou pas ? merci
0
Utilisateur anonyme > nikorriko Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
24 nov. 2008 à 13:40
pas mieux étant donné que le transfert (capture) se fait en temps réel et le débit de la liason firewire est largement suffisant mais j'ignore(encore) si ça fonctionnerait faites l'essai et faites le savoir
l'hdmi servirait pour visionner en HD sur un écran pc HD ou directement sur une télé HD équipée de la dite liason avec le son compris
0
celinePetit
24 nov. 2008 à 12:00
Bonne question ?
Et toi est_ce que tu connais un site sur vixid ?
0