Camescope canon mv630i

Fermé
jojo - 27 avril 2008 à 19:14
 colebri - 23 nov. 2008 à 14:49
Bonjour,
bonjour, je vous fait part de mon problème qui je pense vous pourriez me trouver une solution . J'ai acheté un camescope numérique canon mv630i et le problème c'est que je peux enregistrer des vidéos mais je n'est pasd'image sur l'ecran, problème l'ecran n'est pas mort puisque il y a inscrit rec, 1024..... je peux lire les vidéos ainsi que regarder les photo je vous demande donc si se ne serais pas un simple réglage j'attend vos réponse avec impatience merci par avance.
A voir également:

5 réponses

christine555fr
20 mai 2008 à 17:38
Bonjour
si votre camescope est HS je serai interessée pour racheter votre cordon d'alimentation secteur car nous avons perdu le notre!
Cordialement
Christine
1
exactement le meme probleme!!!
0
Moi aussi même problème! j'enregistre, l'image est noir dans le viseur, pas d'image sur la bande, mais le son est quand même enregistré. Je peut en contre partie lire des cassettes enregistrée avant la panne.
Pour moi il s'agit du capteur CCD.

Précision: Le défaut est apparu petit à petit, c'est à dire, qu'en bougeant le zoom d'avant en arrière, cela remarchait et l'image réapparaissait. Je l'ai acheté courant 2003 et il est tombé en panne en 2006. Trois ans pour un appareil à 1000€, ca fait mal au ...

Je suis a la recherche d'un capteur CCD ou d'un caméscope identique qui ne fonctionne plus pour une autre raison.
0
Bonsoir,
j'ai rencontré exactement le même problème que vous !!! ça fait à peu près 2 ans que mon camescope dormait dans un placard je ne voulais pas me résoudre à le vendre en me disant qu'il ne devait pas y avoir grand-chose ; il n'est jamais tombé , j'en ai toujours pris soin ...et je viens de le ressortir , de tout bidouiller , appuyer sur les touches .. en me disant que ça devait être un problème de réglage ! et effectivement il s'est remis à fonctionner comme si de rien n'était !!! Quelle heuresue surprise combien de temps il tiendra ??? Je me le demande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut messieurs

j'ai eu le même problème, c'est un défaut de capteur reconnu par canon. Il suffit de renvoyer l'appareil dans un centre canon agréé et ils vous changeront le capteur sous 10 jours, j'ai eu le même soucis, et depuis il fonctionne impeccablement

cordialement
0