Posez votre question Signaler

Camescope samsung vp dc171 probleme lecture

jo le taxi - Dernière réponse le 26 nov. 2008 à 09:26
Bonjour,
je suis nul en video et j'ai filme mes vacances au canada. malheureusement, la moitié de mes films ne sont pas lisibles.
Soit le lecteur m'indique que mes films ne sont pas finalisés ou pas reconnus. Peut être ne sont-ils pas enregistrés sur le bon mode.
Comment faire , merci de me répondre avec des termes le moins techniques possibles ( ma notice est un vrai dico!!!
Lire la suite 

Camescope samsung vp dc171 probleme lecture »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que tu utilises un Camescope enregistreur de DVD. Arrives-tu à relire ton enregistrement sur le camescope ?
Quand tu dis "le lecteur me dit que mes filmes ne sont pas finalisés....", tu parles d'un lecteur de salon ?.
jo le taxi - 26 nov. 2008 à 09:26
oui je peux les lire sur le camescope, mais pas sur le lecteur de salon, ni sur mon pc, la réponse de ces appareils
est disque non reconnu ou non finalise ( poutant le format de ces dvd rw sont compatibles).

Merci de m'avoir répondu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camescope samsung vp dc171 probleme lecture » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?