Comment copier un film de mon camescope au pc

Fermé
angelina! Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 30 nov. 2008 à 22:23
angelina! Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 30 nov. 2008 à 23:13
Bonjour,

j'ai acheter un camescope samsung vp-dc173 qui fonctionne très bien !!
mais mon soussi c'est, quand j'ai finie de faire mes vidéo je mets mon mini dvd sur mon driver dvd pour pouvoir le visionné sur l'ordi il n'arrive pas a le lire.dvd illisible ou défectueux.
c'est le premier points
le deuxièmes c'est que je ne peux que le visionné sur mon ordi qu'avec le cordon usb je vois le film mais sans le son sauf si je laisse la fenêtre de mon caméscope ouvert j'ai le son a travers mon caméscope.
mais ce que je voudrais faire c'est de pouvoir récurer mes films et les mettre sur mon pc pouvez vous m'aider s'il vous plait!vous serez vraiment formidable!! mes dvd son des rw je fait en sorte de les formater en vidéo et non en vr car sinon encore plus de difficulté pour les lires.
A voir également:

2 réponses

Supermarket Messages postés 135 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 4
30 nov. 2008 à 22:27
Tu peux télécharger Free Video Converter qui te permettra de convertir tes vidéos dans de multiples formats ...
0
angelina! Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
30 nov. 2008 à 22:41
est ce que ce logiciel me permet de faire le transfère du film caméscope =>vers le pc?
car déjà si j'arriverais a faire le transfère sa seras une bonne étape de passé!
0
thianoumar Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 20
30 nov. 2008 à 23:05
tu n a qu'a trouver un cable qui peux relier ton camescope au PC. tu allume le camescope et il detecte automatiquement ton lecteur camescope. si c'est une carte memoire c'est plus aisé. j'imagine que ton camscope est equipé d'une carte memoire. si les donner sont sur lma carte memoire ca c'est un moyen. par contre si c'est sur la memoire interne du camescope tu les transfere sur la catre memoire. ou il te suffit meme d'un lecteur de carte memoire pour le faire. ainsi tu peux les avoir desormais sur ton Pc.
0
angelina! Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
30 nov. 2008 à 23:13
j'ai bien compris ce que tu veux dire mes mes films ce trouve que sur mes dvd rw et pour les lires je le fait a travers mon caméscope qui est relier par le câble usb sur mon pc et c'est la que je bloque car je voudrais les copiers sur mon pc et je n'y arrive pas.les minis films que j'ai fait avec ma carte mémoire sa marche mais je n'arrive pas avec le dvd.comment faire?????????????
0