? SUR CAMERA TRAVELER DV 5060 (ALDI)

Fermé
PHEN80 - 31 mars 2008 à 20:20
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 déc. 2008 à 08:39
Bonjour,
Ignorant tout de la vidéo numérique, je souhaite faire l'acquisition d'une caméra simple d'utilisation et peu chère car sera peu utilisée.
J'ai la possiblité d'avoir une caméra 5 en 1 TRAVELER DV 5060 ALDI de laquelle on m'a dit du bien.
Quelqu'un peut-il me donner son avis notamment au sujet des vidéos sans luminosité (ex : concert) et les vidéos faites sont-elles sonores ? car ce n'est pas le cas de tous les modèles de petit format.
Urgent, Merci de vos réponses.

6 réponses

salut,parait que ça marche bien,video avec le son,5 en 1,qui dit mieux surtout pour le prix,salutations
4
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette caméra, mes fichiers vidéos s'enregistrent sur la carte sd en format asf. Qqn peut-il me dire s'il est possible de les enregistrer sous format mpeg sinon comment faites-vous pour les lire?
Merci beaucoup
2
Bonjour,
je viens acheter le traveler dv 5060, je n'arrive pas a installer le CD LOGICIEL de traitement de photo et de ce faite comment ouvrir le dossier de la caméras pour copier sur ordinateur. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
0
bon petit camescope carte memoire de 1giga un peu juste environ 30 minutes de clip video .
Fonction zoom, passable, image souvent brouillee, pour les photos elles sont de tres bonnes qualité.
bonne luminosite recommandée.
1
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72
20 déc. 2008 à 08:39
Attention dadadu je te déconseille de mettre ton numéro de telephone sur un forum

utilise plutôt une adresse email jetable (qui ser detruite par la suite)

https://jetable.org/en/index

bye

pour la caméra je ne sais pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72
8 nov. 2008 à 18:56
bonjour

y es-tu arrivé
sinon

soit lecture caméra comme peripherique de stockage

soit utiliser lecteur usb de carte memoire

bye
0
bonjour j ai egalement achete cet apareil j aimerais que vous m apelez au 06 34 01 02 25 j ai besoin de vos renseignment avant le 24 decembre merci d avance pouvez vous m apele le plus rapidement possible
0