Transfert de video de mon camescope sur ordi

Fermé
maifran - 30 nov. 2008 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 22:59
Bonsoir,
on m'a offert un camescope qui a été acheté à 1200 km de chez moi, seulement voila dans la boîte, il n'y avait ni cable pour transfert ni disque video mais apparemment sur la notice, j'en ai besoin pour transférer ma video.
Je n'y connais pas grand chose alors je suis allé chercher un câble DV (IEEE394) 4 broches_6 broches firewire pour connexion à l'ordi mais rien ne se passe alors je suis allé dans un magasin video et ils m'ont dit de télécharger le logiciel (disque digital video solution Disk pour windows mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'arrive pas à télécharger sur mon PC et mes videos restent sur petite cassette dans mon camescope.
Mon camescope est un Canon MVC 10i... Merci encore pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 nov. 2008 à 22:15
Vas sur le site du constructeur de topn appareil et tu cherche ton modele et tu télécharge le pilote !!
0
Salut,
Merci de me répondre, je suis déjà allé sur le site et je n'ai pas trouvé, mon camescope a déjà 2 ans et demi et il est déjà un peu dépassé............... As tu une autre idée ????
0
rorkaii Messages postés 555 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 nov. 2008 à 22:25
Si sur la boite il a noté que lespilotes et le cable son fourni tu peu toujours te plaindre au service aprésvente ... snon ... chercher encore sur google !
0
Quand je me suis aperçu qu'il manquait cela, il était déjà un peu tard et en plus c'est un cadeau et le service après vente est à 1200 km de chez moi..... Merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:55
Bonsoir voilà le traitement du débutant lisez et après revenez nous posez des questions: Pour débuter en vidéo.