Rechercher : dans
Par :

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:58:41 Dasum, le 22 déc 2007 à 15:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA. Lorsque je demande d'utiliser l'écran secondaire comme étendu à mon bureau, donc non un clone de l'écran principal, je ne peux pas mettre le diaporam sur le 2 ème écran.

Cela va toujours sur mon écran de portable, quel que soit l'écran secondaire utilisé.

Merci pour vos prochaines réponses!
Dasum

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Diaporama powerpoint sur écran secondaire » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

m@rina, le 22 déc 2007 à 17:18:18
  • +1

Bonjour,

As-tu coché la case "Mode Présentateur" dans les paramètres du diaporama ?

m@rina

Répondre à m@rina

2

shuya, le 9 jun 2009 à 21:58:41

C'était pas si compliqué >.<
Mais j'aurais pas trouvé seul !
Merci m@rina !

Répondre à shuya