Les discussions

Problème avec une macro.

 Résolu

Bonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
f894009

Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Vaucluse

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée

 Résolu

Bonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Zeulh

Mise en forme des vagues minimale des colonnes

 Résolu

Slt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mazzaropi

Police couleur bleue

 Résolu

Bonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gustav

Impossibilité enregistrement macro excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
to

Historique des valeurs insérées dans une celulle

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
rnsparis

Tableau excel calcul nb de jours ouvrés nombre nég

 Résolu

Bonjour, après avoir fouillé dans les forums et les support office je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un tableau sur lequel je dois calculé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mathildeeeeeeee

Bureautique windows + libre office sur le même pc

 Résolu

Mon PC est équipé en WINDOWS 10. Je ne souhaite pas m'en passer. Mais j'ai besoin aussi maintenant de Libre Office pour tenir à jour un site de coll...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Chris 94

Macro - formule répétée puis collé-valeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fais une macro simple : Sub dup_formule() Dim dernligne As Long ' ' dup_formule Macro ' ' Touch...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Sirithhyando

Fonction somme

 Résolu

Bonjour, colonne o nbre activités =si(nbval(u8:ai8)=0;"";nbvalL(u8:ai8)-1) pour cette formule ça marche colonne p "cotisations"..si je m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Pourcentage avec minimum

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule de calcul de la marge bénéficiaire pour une entreprise de production alimentaire Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nb d'occurences dans une longue liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de plus de 200 lignes comprenant des noms d'espèces de poissons. J'aimerais, traduire cette liste en diagramme barres selon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Nbval

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre la formule NBVAL dans une colonne : c'est OK mais lorsque je tire avec la poignée de recopie vers les lignes non re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
noisettess

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Excel. Je veux en fonction du mois actuel, récupérer dans une cellule, des valeurs répertoriés. Exemple : j'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule pour calculer le nombre de mois et année

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne plusieurs date ( mois et année) et je voudrais savoir combien y a mois (janvier et année ) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Vaucluse

Date et solde d'un tableau financier

 Résolu

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse précieuse. Voilà mon problème : J'ai sur une page excel (Feuil1). Quatre colonnes. Une colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Gustav

Envoi mail à partir feuille excel 2003

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous un modèle pour envoyer un mail à destinataires multiple via une feuille Excel svp. E vous remerciant. Configuration: Wind...

122 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
f894009

Ajouter des 0

 Résolu

Bonjour, Travaillant en comptabilité, et devant effectuer un import dans un logiciel de facturation. J'aimerais savoir si dans Excel 2016 je p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
valduf59000

En fonction de la valeur, compléter les autres cel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis sur un document excel, une feuilles avec toutes les données à encoder et une feuilles avec des datas. Sur la feuille 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
ZahraMz

Format date et heure sur un publipostage word

 Résolu

Bonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bob

Somme.si.ens avec date et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la somme des montants pour boutique et par mois, j'imagine qu'il y a bien une solution avec somme.si.ens mais avec le form...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Créer une nomenclature

 Résolu

Bonjour, Sur l'onglet 1 j'ai une nomenclature de produit : Colonne A Produit type BO (boucle d'oreille) BA (bague) KO (collier) Colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
servane001

Création de rendez-vous outlook 2016 à partir de excel2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour faire le suivi de plusieurs étapes de la préparation des formations de mon département. Pour en faciliter ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gbinforme

Calcul mot colonne

 Résolu

Bonjour a tous : 2 choses a résoudre : 1. Je souhaite calculer nombre total du même mot d une colonne : je n ai pas la fonction nb si mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Vaucluse

Macro pour comparer 2 listes de nom

 Résolu

Bonjour, j’explique mon problème j'ai une feuille « Membre 2018 » avec une colonne « Nom » j'ai une feuille « Archive 2017 » avec colonne « No...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Maton-54

Conversion word en excel

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment convertir un fichierword en fichier excel? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Signal ou supprime les lignes contenant un double

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sous excel... La 50 est correct. Ma ligne 48, 49, 51, 52 et 53 contiennent un doublon. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Cyber-Crash

Tableau de congés automatisé excel

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais finaliser un tableau de congés, mais je ne sais quelle formule excel utiliser pour obtenir un "2" lorsque la colonne H12...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kolibris

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Transfert de la boite de dialogue à mon word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les informations de ma boite de dialogue, dans mon document Word (à des endroits spécifiques). Comment puis-je fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Page en mode portrait

 Résolu

Bonjour, J'utilise powerpoint 2013 or je ne trouve pas comment mettre les pages en mode portrait, elles sont automatiquement en mode paysage ! Mer...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
isra

Word - supprimer une page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce qu'il existe une option pour supprimer une page du document? (Un peu comme on dégage une diapo dans powerpoint) Si oui, comment on...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Oneplus

Importation automatisé base de données excel

 Résolu

Bonjour, je suis un stagiaire et je suis recruté pour trouver une méthode de planification de la production, j'ai proposé u model a mon supérieur et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
f894009

Cumuler 2 colonnes dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas très explicit mais je pense qu'un exemple aidera à comprendre. J'ai dans ma colonne A des thèmes (Ex : Jambon, Salad...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Villette54

Séparer une cellule en oblique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réaliser un tableau avec en abcisse des distances et en ordonné des vitesses. Ainsi dans les cellules du tableau j'ai le temps ...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Dyson233323232

Sommeprod conditionelle

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur un forum, je vais essayer d'etre le plus clair possible. J'ai un tableau avec trois colonnes, l'une des...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Vaucluse

Crédits débits

 Résolu

Bonjour, Encore moi. je suis conscient de n'avoir pas été assez précis. Bonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse aide. Ma question: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gustav

J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

 Résolu

Bonjour ! Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Perrinette07

Recopie de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de recopier des données d'une cellule à l'autre. Habituellement lorsque la donnée provient du mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
PapyLuc51

Aide avec formules - tableaux d'amortissement

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider avec quelque formules dans mon fichier. Je suis passionné par Excel et je voudrais m'améliorer. Pourriez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
TheAccountant

Excel - copier une valeur vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis navrée de venir vous embêtez avec une question aussi basique, j'ai pourtant bien chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé... ...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mermoz

Formule nombre d'heures ouvrées

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nombre d'heures entre deux heures en excluant les we et jours fériés. Ex heure 1 : 31/01/2017 11:00 (cellule A...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Insérer un numéro d'ordre dans un tableau par vba

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer avec succès un classeur qui pour but d'importer d'un classeur global des élevés qui auront besoin d'un soutien lors du...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
noe2008

Probleme macro

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvez dans un forum une macro pour recherche un mot et cela souligne en vert et m'afficher dans une fenêtre mais malgré la modific...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cedric0715

Mise en forme conditionnelle texte

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2010 et j'ai besoin d'appliquer une mise en forme conditionnelle. Critère en colonne F : contient "en 18",il faut applique...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Formule adaptable

 Résolu

Bonjour, Avec excel, dans une colonnes j'ai des chifres different (60, 75, 73) et d'autres avec (rien inscrit dedans) je rempli au fur et a mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Vaucluse

Addition

 Résolu

Bonjour, Je commence avec Excel et j'ai besoin d'aide. Y a t'il un formule pour additionner que 2 cellules (A3 + A10) d'une même colonne ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
polucien

Dans excell

 Résolu

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment on peut changer les valeurs par défaut des commentaires d'une cellule ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
natabobo
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000