J'ai cliqué sur "ne pas enregistrer" comme une ...

Résolu/Fermé
Perrinette07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 09:15
Perrinette07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 09:56
Bonjour !

Lundi mardi, deux jours de formation, 14 pages de cours. J'ai bien sauvegardé lundi soir, nickel. Et mardi, pressée & stressée par le temps, à la question "voulez-vous enregistrer vos modifications ?" j'ai cliqué "non" comme une nouille.
J'ai cherché dans les .temp, dans les docs récents (avec dossiers cachés), analysé avec un récupérateur de fichiers, j'ai rien trouvé.
Dans les options d'enregistrement, la case "conserver la dernière version enregistrée lorsque vous quittez sans sauvegarder" est cochée (c'est mauvais signe...?)
Mais je me dis qu'il y a la sauvegarde automatique toutes les 10 min, que la dernière doit bien se trouver qq part dans les méandres de mon ordinateur...
Alors vous, Ô grands manitous de l'informatique, pensez-vous que "c'est fini fichu foutu, fais-en ton deuil" ou plutôt que "mais si ya un espoir on va essayer" ?
Merci de votre aide en tout cas ! Je croise les fesses pour que ça marche !
Perrine
A voir également:

1 réponse

Perrinette07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 09:56
J'ai trouvé !! Les fichiers de récupération automatique sont des .asd et en faisant une recherche spécifique je l'ai trouvé !
Merci de vos bonnes ondes ^_^
0