Les discussions

Probleme de donnees sur samsumg s10 facturees

 Résolu

Bonjour j ai un problème je pense avoir fait une mauvaise manœuvre voila l endroit ou il y a les 3 points en haut de l écran il y a maintemant 1 gros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Renata

Pas de déclenchement du répondeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et j'ai un téléphone portable de marque ASUS. Mon répondeur ne se déclenche pas lorsque je reçois un appel en absence...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Mamynou24

L’ancien propriétaire de mon numero

 Résolu

Bonjour, jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
aidezmoisvplol

Icone en forme d'1 petit bonhomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Application + de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
barale61

Bonjour.

 Résolu

Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiki

Appel impossibe vers ma ligne fixe

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Le numero de ma ligne bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanie64990

Mon portable ne détecte plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CURAUDEAU-CAMUS

Bouygues mise à jour 4g box ?!!

 Résolu

Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ChariduP

Problème réception mms chez b& you sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
theoask

Changement de forfait

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Mms sur j6

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de mobile, J6 Samsung chez Bouygues , mais impossible de recevoir ou d'envoyer les MMS. Il faut remplir des cases dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
domi10

Puce

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

Problème de forfait

 Résolu

Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, mon oncle arrête pas de c faire harceler part un beau veau numéro on c qui c mais le problème c que la personne joue avec nos nerf donc c qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Changement opérateur tel.

 Résolu

bonjour, je viens, pour des raisons de coût, de passer chez Bouygues tel portable Bouygues se charge t-il des démarches auprès de mon ancien fournisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Forfait b&you débit bridé

 Résolu

Bonjours a tous, Voila, en ce moment il y a une offre chez Bouygues, avec B&YOU qui propose une offre très intéressante de 30go d'internet pour seu...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Oliv

Desimlocker un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Réengagement bouygues non souhaité.

 Résolu

Bonsoir à tous, J'exprime mon mécontentement : je suis cliente chez Bouygues depuis plus de 10 ans. Juin dernier, j'ai effectué l'achat d'un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
LizzieCanela

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

Contacter bouygues telecom par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

96 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BberstenAnderson

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Adresse postal bouygue telecom service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Freedy

Contacter service client bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Refus augmentatio de facture

 Résolu

bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nadellen

Numéro service client bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
a ou

Contacter le service client

 Résolu

Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tea4two

Au secour j arrive plus a enlevé talblack

 Résolu

Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Code reseau de mon samsung s401i

 Résolu

Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Facturation bouquet presse imposé

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69

Photo sur internet

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour mettre des photo d objets a vendre sur internet j ai un Samsung j 5 merci cdlt Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

B&you a 7,99 abonnement impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ?...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
dominique

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Thiam

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a bloqué ma ligne et que je voulais payer et la j'arrive pas à vous rejoindre comment faire alors ?? 07***** Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
puma

Nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour, Je teste un nouveaux forfaits chez Bouygues Télécom et je viens de recevoir la nouvelle carte Sim, est-ce que cela signifie que la portabi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Oceane1555

Sav/assurance/bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Siro

Changer d'operateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai mon numero de portable mais le contrat est en nom de mon beau pere et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Maluco90

Code rio

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Je désire connaitre mon code rio. Mais pas sur internet 4.99 la minute on le trouve sur le clavier des téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Offre de remboursement bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, le 1 er octobre je suis passée d'un forfait universal mobile a un forfait evasio 2 3h j'ai donc voulu profité de l'offre de remboursemen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prune

Contacter conseiller bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé, je ne suis pas encore client et j'aimer...

59 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
chou 33

Durée validité sim après rechargement

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bendrop

Problème bouygues telecom

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

Sony xperia xz

 Résolu

bonjour à tous Quand je raccorde mon Xperia XZ à mon ordinateur portable 64 bits Windows 7 professionnel IE 11 avec le câble fourni il vient une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
methylene

Je n'arrive pas a envoyer de sms

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
athena223

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

 Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pompon44800
Résultats 1 - 50 sur un total de 453