Signaler

Refus augmentatio de facture [Résolu]

Posez votre question ar - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 21:52 par nadellen
bonjour,

vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fonctionne pas , malgré tous les essais en liaison avec vos services.
je vous demande d'annuler cette augmentation et de rester à 23.99€ dès le 01/10

merci d'avance
Cdt
h bornuat 0625851786


Utile
+1
plus moins
Bonjour, je n'annulerais rien du tout. Merci de voir directement avec Bouygues.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir
c'est pas un forum Bouygues ici
pour le déplacement cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=9zC3Au4HujU


Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
contactez ou écrivez en courrier A.R à votre opérateur (bouygues); pas ici!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Prière de t'adresser à la bonne personne en l'occurence Bouygues Télécom, merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !