| Vous êtes encore mieux loti que moi ci-dessous ma petite histoire et à ce jour j'attends toujours le formulaire
C'est dommage ca s'est bien passé avec Bouygues jusqu'ici
L'assureur cherche visiblement à gagner du temps?
Est-ce normale qu'une assurance se comporte de cette manière vis à vis des clients?
Ca ne fait pas sérieux et ça donne moins envie de ressouscrire ou de le conseiller dans son entourage.
"J'ai acheté un Samsung U600 à mon fils en décembre dernier, j'avais un bon vendeur qui a réussi à me convaincre de souscrire l'assurance Tranquille Assur de Gras Savoye 54 Eur/an (assurance dont l'enfant n'est pas au courant pour qu'il prenne soin de son téléphone). Manque de chance le téléphone dans la poche a eu un problème avec l'écran il peut recevoir des appels mais l'écran reste noir. Je me rends en agence Bouygues le 01/10/2008 les vendeurs m'expliquent aimablement la procédure à suivre. J'appelle alors GRAS SAVOYE le 02/10/2008 au 0821 020700 j'obtiens
un N° de dossier MTZ 2008223119 le conseiller m'explique qu'il m'enverra par mail ou par courrier un questionnaire à remplir et à leur renvoyer pour recevoir je ne sais quoi afin d'emmener le téléphone en expertise. Bref j'ai tout de suite opté pour le mail qui devrait être rapide. Hélas rien je rapelle à nouveau le 08/10/2008 remail éppelé toujours rien. Je finis par abandonner l'option mail et opte pour un courrier le 10/10/2008 n'ayant rien reçu au 13/10/2008 la conseillière m'expliquait que ma demande d'envoie par courrier a été traitée la semaine dernière et que le courrier devrat arriver d'un jour à l'autre j'attends toujours. " Répondre à Aufoyer | 6 jeff, le 30 oct 2008 à 19:27:34BONSOIR,
Je vous conseille d'être patient avec gras savoye je suis en procédure avec eux depuis quatre mois 17 coups de fils et 6 courriers pour un téléphone volé le 2 aout valeur 350 ,00 euros et remboursé 9 euros !! c'est a dire la facture du nouveau avec mes 5000 points !!! je désespère pas de les trainer en justice;malgré tout,l'année dernière écran kc sur le même tel ils ont réparé en deux mois ! c'est car même une bonne bande d'escrocs notoire qu'il faut ne pas hésiter à harceler !on paye ils ont un règlement qu'ils appliquent ! courage ça marche toujours mais il faut surtout écrire ça laisse des traces et c'est la seule valeur juridique quand on veut se défendre. Répondre à jeff | 7 egisto, le 12 nov 2008 à 14:00:19Moi, aussi j'ai eu de gros problème , au bout de 12 jours, le portable tout neuf ne fonctionnait plus, un samsung.
Il ne me l'ont pas remplacé et l'on apporté en réparation, résultat , j'ai reçu un devis de 214€, pour un portable tout neuf qui n'ai jamais tombé. d'après l'expertise, il avait la carte principale ou secondaire d'emdommagé, pour une expertise c'est un peu flou. J'ai refusé le devis. J'ai ecrit a samsung, qui n'a rien voulu entendre. La personne du service SAV, m'a dit qu'ils avaient beaucoup de problème avec samsung et leur garanti " constructeur", elle m'a conseiller de le recupérer et de le ramener quelques semaines après en disant que je l'avait fais tombé et faire marché ma garanti gras de savoie, ce que j'ai fais et ça à marché, mais j'ai mit près de 4 mois a récupérer mon portable en les harcelant par email et en harcelant lea boutique.
alors bon courage. j'ai changé d'opérateur depuis Répondre à egisto |
|
| 9 emile58, le 2 déc 2008 à 15:06:42Bonjour,
avez vous réglé votre problème, je suis dans le même cas que vous.
depuis le mois de mai, après le vol de mon téléphone et toutes les démarches effectuées je suis toujours en attente de ce fameux formulaire soi-disant envoyé par courrier 5 fois et faxé 2 fois sur le N° de fax du service courrier d'un ministère.
Attention, grosse arnaque, j'ai l'intention de porter plainte.
il serai bien que les personnes dans le même cas se regroupent, l'union fait la force! Répondre à emile58 | 10 johnny, le 14 déc 2008 à 14:39:51Exactement le même problème, j ai envoyé mon portable en SAV pour un probleme d'ecoute téléphonique brouillé, au retour aprés 2 mois j ai récupéré mon portable soit disant réparé, résultat deux jour aprés le meme probleme est revenu et en lisan le résumé du SAV ils ont seulement fait une mise a jour du logiciel. efficace au SAV! bref j ai l assurance tranquile asure, donc je le fais passé pour cassé par accident, j'appel gras de savoi tous se passe bien on ouvre un dossier, mais depuis je n ai toujours pas reçus se fichu dossier que se soit par email ou par courrier. alors je me suis dit que j allé voir sur le net la crédibilité de l'assureur. je vois que quelle plutot mauvaise.
si vous avez des nouvelle, pour faire avancé nos affaire. laissé nous un message. Répondre à johnny | 11 mélissa, le 27 déc 2008 à 10:42:12Salut jonhy,rappel notre service et on va te l'envoyer par mail instantanément.
parfois quelques dossiesr sont plus long à traiter que d'autre.mais on vous rembourse tjrs.
a+ Répondre à mélissa | 12 beanette, le 29 déc 2008 à 09:37:09Moi mon portable a été volé en juillet, nous sommes en décembre et j'attends toujours mon remboursement ou mon téléphone. Il y a 3 semaines je passe au magasin bouygues, ils téléphonent pour moi à l'assurance et comme par hasard ils venaient juste d'envoyer un téléphone pour moi!!!!ça va faire 6 mois que j'attends.....quelques semaines de plus vous me direz... Répondre à beanette | 14 emile58, le 6 jan 2009 à 12:13:56Bonjour beanette,
Avez vous réglé votre problème?
Aviez vous un formulaire à remplir pour les démarches?
Merci Répondre à emile58 | 16 beanette, le 6 jan 2009 à 12:40:15Je n'ai reçu aucun formulaire....j'attends simplement ce fameux téléphone qui n'est toujours pas arrivé!! Répondre à beanette |
|
| 18 Enzo87, le 6 jan 2009 à 23:56:31J'ai travaillé pendant 2 ans chez bouygues telecom et je peux vous dire que gras savoye fait de la mauvaise pub pour bouygues, un petit conseil si vous voulez etre pris en charge rapidement, le mobile est remplacé en cas de CASSE de l'écran ACCIDENTEL, de vol ou d'oxydation (donc pas de panne par ex écran noir, c'est la garentie constructeur qui fonctionne), donc éviter de dire a l'assurance que vous avez fait tombé votre mobile mais plutot une personne m'a bousculé le mobile est tombé et là c garentie c remboursé, les pris en charge en cas de vol (faire une déclaration contre x au commisariat) sont bcp plus rapide que les pris en charge en cas de casse ou d'oxydation (bon à savoir), si vous voulez quand mm déclarer une casse, lors de la déclaration auprès de l'assurance demandez leur de vous envoyer le bon diagnostic par FAX (dans une boutique bouygues si vous en avez pas), envoyez par FAX le questionnaire gras savoye ensuite envoyez votre mobile avec le bon de diagnostic que vs avez recu par FAX dans une boutique, ensuite bouygues telecom sont dans l'obligation de vous préter un mobile de pret et le tour est joué: tps d'attente avant de recevoir le mobile 3 semaine. N'hesiter pas à demander à un conseiller de vente de relancer l'assurance par tel ca permet d'accélerer la demarche. Voilà excellente année 2009 à tous Répondre à Enzo87 | Bonjour,
Comme la plupart des gens ici, j'ai un probleme avec mon telephone portable...
Celui ci est un samsung E950 agé de 1an et demi; Le probleme étant que j'ai été camper quelques jours à l'occasion d'un mariage,
et que depuis la partie tactile du telephone ne répond plus (autant dire que je ne peut plus rien faire puisque les commande du telephone sont tactile!)... Je suis assuré par l'assurance tranquiAssur**...
Comment je pourrai me faire remplacer le télephone? Qu'entendent-ils par "oxydation"? Car c'est surement à cause de l'humidité que le tactile ne marche plus...
Quel serai le meilleur moyen afin de me faire remplacer le télephone?
Merci d'avance pour vos réponse =) Répondre à sylriderman |
| 32 butterfyyy, le 20 sep 2009 à 20:09:39Voilà depuis le 29/06/09 que suis sans telephone, certes bouygues m'en a prété un mais c'est une vraie daube, il n'a même pas un dixieme des capacité qu'à l'Iphone, bref le problème n'est pas là mais quand vous dites qu'il suffit de dire que le telephone a eu un choc par le fait d'une bousculade je me permet de vous dire ou plutôt je me permet de rajouter la nécessité d'un choc visible. En effet, apple déclare bien une panne du à un choc mais ne peut le prendre en garantie, et l'assurance en question gras savoye ne veut pas le prendre en charge car il ne présente aucun choc visible ou apparent sur le téléphone, t'en bien même que lorsque l'on secoue le téléphone on y entent quelque chose bouger, c'est à y rien comprendre! Etre de bonne fois de nos jours n'est plus un bon point, il faut faire comme nous dit certains vendeurs de le casser pour que cette assurance marche, c'est quand même fou!
A ce jour, si je veux mon telephone je me dois de payer 250E donc tout comme vous le disiez oui l'assurance peut marcher en cas de dommage accidentel comme celà le fut dans mon cas, mais soyons précis sur les mots en rajoutant que celui ci ce DOIT d'être également visible.
si vous avez une idée pour me sortir de cette supercherie, je suis à votre écoute. Répondre à butterfyyy |
|
|
| 15 emile58, le 6 jan 2009 à 12:23:21Bonjour Melissa
Je te trouve très positive, pour moi le fameux formulaire a dû être envoyé par e mail au moins 5 fois et je n'ai toujours rien reçu? Répondre à emile58 |
|
|
|
| 25 didadoum, le 26 jun 2009 à 13:57:59Comment cela s'est il terminé pour le telephone de votre fils? car depuis 3 jour mon telephone est dans le meme etat: il fonctionne toujours mais lecran reste noir. je doit donc le porter cet apres midi à bouygues (et au SAV).
merci d'avance pour votre reponse. Répondre à didadoum |
|