Signaler

Problème bouygues telecom [Résolu/Fermé]

Posez votre question Cimmerien - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 08:35 par Jordan
Bonjour.

Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.

Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?

En vous remerciant d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ?
Merci par avance.
Mouss
Florian- 13 juil. 2011 à 20:37
Eteindre et rallumez son télephone jusqu'a avoir un emoticone bleu en face de la barre de réseau
booh- 13 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,
depuis hier le 12/12/12 j ai un soucis avec le réseau de bouygues telecom qui est tres perturbé et bien sure au service client tout va bien chez eux
lili318lol- 25 janv. 2013 à 18:53
moi pareil mes le 24/01/13
je peux pu ni envoyer ni recevoir des apel ou des sms
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.

Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.

++
marion- 30 août 2010 à 23:15
moi je peux consulter mon répondeur mais je ne peux pas envoyer de sms ni appeler ! J'ai mes 5 barres de réseau et j'ai une carte recharge et j'ai payé mon crédit avec mon argent!
Quand j'appelle le 630, on m'indique que j'ai du crédit pourtant!
c'est très mistèrieux
lolita- 28 févr. 2011 à 21:08
jai absolument le meme probleme que toi !!!!
Steeeeeeeeeeph- 7 mai 2011 à 18:38
Moi je reçoi les message des autre Operateur mais pas celui de Bouygue !
Angie- 1 oct. 2015 à 14:15
Comment ce fait til quon peut pu envoyer de appel moi ou recharge ma carte avec le resau bouygue telecom ?
N- 12 oct. 2016 à 21:48
J arrive pas appeler le service client bouygues ii dise que mon forfait n est pas compatible
Utile
+0
plus moins
moi ossi sa mé arivé

il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur

c que ds certaine ville vous inquiété pas
Utile
+0
plus moins
est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci
mag- 18 avril 2009 à 23:11
Bonsoir, j'ai aussi de gros problèmes avec bouygues impossible de recevoir ou d'emettre des appels depuis mon domicile, je suis de plus en plus décu de cet operateur vivement la fin de mon contrat
lili318lol- 25 janv. 2013 à 18:55
moi aussi :(
Utile
+0
plus moins
oui moi et c'est enervant
Utile
+0
plus moins
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION

1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.

Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.

Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
julien- 9 oct. 2014 à 09:22
je n'arrive pas a joindre le 630 pour recharger
28771746- 9 nov. 2015 à 21:26
***@***
Didi- 28 nov. 2016 à 18:28
Bonjour j'ai pris à la mode même Bouygues Telecom tout en gardant le même numéro mais le truc c'est que depuis ce matin 11 heures je ne peux plus ni avoir de message ni d'appels ni en passer ça me fait aucun service si quelqu'un a le même problème merci de me le dire
Répondre
kath- 14 déc. 2016 à 12:55
Je suis à bouyges j'arrive pas à appeler ou à recevoir les messages provenant du reseau free
Répondre
Jordan- 15 févr. 2017 à 08:35
Que doit ton faire en c'est cas là j'ai récuisine free mes box hier et mon forfait tel et Bouygues et je n'es plus de réseau depuis que j'ai free en box
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?

Merci
patapoum- 1 mai 2008 à 12:15
C'est NORMAL!!!
TU NE PEUX PAS RECHARGER UN FORFAIT!!! Tu peux recharger un compte bloqué ou une carte prépayée mais pas un forfait classique...!!!

Tu n'as plus qu'à attendre la remise à zéro de ton forfait et revendre la recharge que tu as achetée...
Lolo- 17 août 2008 à 12:30
salu patapoum ,
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
titidu95- 29 juin 2008 à 21:46
slt stéphanie alor il fo qe tu debloque ton portable et il prenda tou les forfai qe tu veu
SAMOLO33- 29 déc. 2008 à 13:06
bonjour stephanie .
la reponse est toute simple , il faut se presenter dans un magasin de debloquage de telephones
il sera facturé bien sur
ahmed vendeur et conseiller en telephonie mobile à bordeaux
kikimaous@free.fr- 21 juin 2009 à 03:09
Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.

merci de me repondre
Utile
+0
plus moins
put1 jen nai mare comen on fai pour lire c mms
Utile
+0
plus moins
je narrive pa a apeler j ai pa de reseau es normal
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues
Merci Davance
mélo- 16 août 2008 à 20:53
hey, g le mem prblm ke twa et g 3 pers de mlon entourag au 4 coin de la bretagne ki on le mem problem!!! g sé po tro comt fair g par dans une semaine en vacance ... c assé problématikl!!! si tu a dé nouvell esk tu pe me fair passé par mail!!????

en espéran ke sa refonctinne tré vite!!!! ^^

parceke la tcknologi c bien mais... ke kan sa march!!!
marion- 30 août 2010 à 23:25
g exactement le mm probleme ke toi sauf que j'ai une carte recharge et c enbetan
pck moi g jms dargen et la pour une foi ke mes paren men on donné g acheter une recharge mai sa marche pa
je vous en supplie aider moi
scorpyoss- 11 déc. 2013 à 22:17
sa doit être un probléme de bouygue je ne capte plus rien moi :(
Utile
+0
plus moins
moi aussi j'ai un problème avec les sms

je prend une recharge de 10 euros sms illimité et je crois que quand on en envoi trop bouygue telecom bloque les sms!!!!!

sa m'arrive très souvent après l'envoi de 200-300 sms...
marion- 30 août 2010 à 23:26
nan car moi d'habitude jen envoie plus et cela ne fait riien chercher une autre cause
Utile
+0
plus moins
Bonsoir pour ceux qui ont des problème avec leur portable cela peut s'expliquer de différente manière par exemple vous ne pouvez plus appeler ni recevoir et non plus pu de sms mms etc... cela veut dire que dans votre forfait vous avez l'option MAITRISE ou que vous avez dépassé votre crédit et vous avez demander aussi l'option MAITRISE qui bloque tout sur votre portable il faut pour cela appeler le 614 et payer les factures en retard pour que un conseillers enlève la MAITRISE sinon pour les autre problème il suffit encore une fois de contacter le 614 cela peut-être un problème d'antenne pour le réseaux et pour le reste des soucis il reste le 614 .
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement le meme probleme depuis 1h30 environ !
Utile
+0
plus moins
effectivement défoit nos antennes ont du mal aprés l'envoi massive de sms ;) faut juste patienter un peux :) sinon vérifier comme dit plus le numéro de client
Utile
+0
plus moins
Bonjour, hier soir j'ai utiliser tout mon crédit en appelant pendant 1h avec le forfait universal mobile. Le problème est que ce matin j'ai acheter une carte de 10 euros bouygues et quand j'écoute mon forfait il est de 10 euro mais quand je veux envoyer un sms ça me met une fenetre d'information "interdits" et quand j'appelle on me dit que mon crédit est épuisé. Je ne comprends pas, pouvez vous m'aider ?merci
Utile
+0
plus moins
moi ossi g le mm problem depui dimanche javé + de credi g rechargé ken je consulte mon info conso g 10€ de communication et ken je veu apelé ou envoyé 1 msg on me di ke je doi rechargé mon compte c le monde a l'enver.
j'ai apelé bouygue ojourd8 il mon di ke c t 1 probleme venan d'eu et kil avé remi les choz en cour ke sa devé revenir dici 24h ou 48h kil falé ke jéteindre et rallum mon telephone juska ten ke sa revienne voila si kelk1 a dotre info merci !!
Utile
+0
plus moins
bouyguessssssssssss c de la grossssseeeeee merde à cause de cet opérateur de merde jai loupé des opportunité de job rien ne fonctionnne c très grave je ne reçois plus dapel ou coupure dapel les sms ke je reçois sont en différés exemple messages reçues aujourdhui alors ke lon me la envoyé hier c du bidon bouygues telecom
Utile
+0
plus moins
pour avoir reponse a ttes vos reponse sur bouygues ou resoudre un probleme voila mon adresse mohamed.farq@hotmail.fr

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !