Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie