Posez votre question Signaler

Problème bouygues telecom [Résolu]

Cimmerien - Dernière réponse le 13 juil. 2015 à 00:01
Bonjour.
Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone ou de chez Bouygues chez qui je suis abonné.
Ma question est donc, est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
En vous remerciant d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION

1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement)
2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne
3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés.

Solutions:

1- c'était un petit bug passager

2- si problème de votre tel -> sav
si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug)

3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous.

Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement.

Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant.
nana- 1 avril 2014 à 18:37
Même problème!Je n'arrive même plus à passer un appel,je voulais joindre le service client, ça me met "fin d'appel" et comme ma ligne fixe ne fonctionne pas en ce moment.C'est énervant!
Répondre
lili- 10 juil. 2015 à 13:55
J'ai le même problème, je peux plus passer d'appel, ni en recevoir, ça me met ''fin d'appel' !!!!!! Même pour les SMS je ne reçois rien !! Ton problème es résolu ????????? Ci oui comment ta fait???????? Et pourtant j'ai du réseau !!!!
Répondre
oliviertomgo 325Messages postés jeudi 30 juillet 2009Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2015 à 00:01
Pareil et la 4G est HS. Tel qui se verrouille en 3G avec un débit exécrable inférieur à du 100kb/s.
Cherchez pas la cause, Bouygues doit être victime de son offre exceptionnelle 4G 100% illimité et gratuit non décompté de l'enveloppe data. Réseau plombé, saturé du fait des vacances et la télé doit y aller plein tubes.
Répondre
lili nana - 10 juil. 2015 à 13:58
J'ai le même problème, je peux plus passer d'appel, ni en recevoir, ça me met ''fin d'appel' !!!!!! Même pour les SMS je ne reçois rien !! Ton problème es résolu ????????? Ci oui comment ta fait???????? Et pourtant j'ai du réseau !!!!
Répondre
julien- 9 oct. 2014 à 09:22
je n'arrive pas a joindre le 630 pour recharger
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai recharger mon portable pa ticket recharge et j'ai pris option: sms illimitée mais impossible d'envoyer de sms, d'appeler et de consulter mon repondeur ... est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance
mariion- 10 avril 2012 à 18:10
pareille vous avez trouvez une solution vous ?
Répondre
medhiiiiii- 15 avril 2012 à 12:23
g recharger ak un ticket recharge avec sms ilimite . mais d'habitude quand je n'est de credit j'ai toujours des sms et la pu rien
Répondre
Dylan- 17 avril 2012 à 00:30
Moi j'ai pris un nouveau forfait avec un nouvelle abonement et j'ai un nouveau numéro mais au bout de 3 jours ma ligne n'est toujours pas activé . J'avais donné mon numéro a tout le monde et on m'a tous envoyé un message et c'est un autre mec qui répondé avec mon numéro . Donc le soir meme je rapelle et la le numéro est plus attribué . J'ai appelé bouygue et sa vient de chez eux .
Répondre
blaster- 2 mai 2012 à 09:50
moi je peux envoyer de smessage mais je ne peux pas recevoir ni emettre de appels
Répondre
ced- 2 mai 2012 à 20:01
idem chez moi ca fait 2 jours qu a la meme heure entre 18 et 21 h je pe plus appeler ni envoyer de message je suis chez bouygues aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée.
L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est.

Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ?
Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement.

++
marion- 30 août 2010 à 23:15
moi je peux consulter mon répondeur mais je ne peux pas envoyer de sms ni appeler ! J'ai mes 5 barres de réseau et j'ai une carte recharge et j'ai payé mon crédit avec mon argent!
Quand j'appelle le 630, on m'indique que j'ai du crédit pourtant!
c'est très mistèrieux
Répondre
lolita- 28 févr. 2011 à 21:08
jai absolument le meme probleme que toi !!!!
Répondre
Steeeeeeeeeeph- 7 mai 2011 à 18:38
Moi je reçoi les message des autre Operateur mais pas celui de Bouygue !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai un bouygues telecom et je n'est plus de credit comment faire pour consulter ma messagerie vocal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn mes kelkun pourré me passe un tiker recharge gratos svp
bdv- 9 avril 2008 à 15:09
ta cru k c t gratis ou koi t malade
Répondre
ali- 23 août 2012 à 14:25
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
aider-moi- 30 janv. 2013 à 21:38
Mdrrrrrrrrrrrr casse toi hééé lol !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bouyguessssssssssss c de la grossssseeeeee merde à cause de cet opérateur de merde jai loupé des opportunité de job rien ne fonctionnne c très grave je ne reçois plus dapel ou coupure dapel les sms ke je reçois sont en différés exemple messages reçues aujourdhui alors ke lon me la envoyé hier c du bidon bouygues telecom
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
j'ai le même problème qui dure depuis qq heures déjà. Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même problème depuis 18h00. Impossible d'émettre ou de recevoir un appel....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je rencontre aussi le même problème depuis 2 jours. Je suis chez Bouygues également.
J'ai dépassé mon forfait ce mois-ci, mais je n'ai pourtant pas de compte bloqué.

En outre, je ne peux ni recevoir d'appels, ni consulter mon répondeur (pourtant gratuit, donc rien à voir avec le hors-forfait).

J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, mais le problème reste le même...

Le mystère reste entier !
Eric37- 5 oct. 2008 à 14:43
Bonjour tu a la maitrise d'appel sur ton torfait tu ne peut pas le dépasser pour ceux qui ont besoin d'aide je boss pour eux donc je suis disponible içi : ericarfaux@hotmail.fr
Répondre
m- 31 oct. 2009 à 13:45
Bonjour, j'ai également le même pb depuis hier soir ! Je pense que le problème provient de Bouygues Télécom, car je n'ai pas dépassé mon forfait et je ne peux plus recevoir d'appels. Avez-vous trouver une solution??
Bonne journée
Répondre
pithioune- 27 sept. 2012 à 09:50
toujours pareil pas de conection depuis 3 jours en attendant on paye super pour le travailmerci bouygues je sais se qu il me reste a faire trop de probleme et tres souvent bonne journee
Répondre
paty- 21 nov. 2012 à 18:22
moi depuis peu je ne capte plus ni emet d apel dés que j arrive a mon boulo par contre des que je sort a quelque metre ça refontionne.alors carte sim ou tel mobile qui bug le mystere reste entier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ?
Merci par avance.
Mouss
Florian- 13 juil. 2011 à 20:37
Eteindre et rallumez son télephone jusqu'a avoir un emoticone bleu en face de la barre de réseau
Répondre
booh- 13 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,
depuis hier le 12/12/12 j ai un soucis avec le réseau de bouygues telecom qui est tres perturbé et bien sure au service client tout va bien chez eux
Répondre
lili318lol- 25 janv. 2013 à 18:53
moi pareil mes le 24/01/13
je peux pu ni envoyer ni recevoir des apel ou des sms
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peus pas ni reçevoir, i envoyer des mms et je voulais savoir si je peus changer sans payer plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi sa mé arivé

il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur

c que ds certaine ville vous inquiété pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci
mag- 18 avril 2009 à 23:11
Bonsoir, j'ai aussi de gros problèmes avec bouygues impossible de recevoir ou d'emettre des appels depuis mon domicile, je suis de plus en plus décu de cet operateur vivement la fin de mon contrat
Répondre
lili318lol- 25 janv. 2013 à 18:55
moi aussi :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un probleme jai bouygues telecom mais je n'y arrive pa envoyé des message gratuit aide mo svp merci d'avance
titidu95- 29 juin 2008 à 21:44
slt si tu a les sms ilimiter tou les mercri et le week et les otre jour de 17h a 00h c qe tu na plu de credi pour envoier les message ilimiter il fo le pri dun sms sur le credi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone

Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ?

Merci
patapoum- 1 mai 2008 à 12:15
C'est NORMAL!!!
TU NE PEUX PAS RECHARGER UN FORFAIT!!! Tu peux recharger un compte bloqué ou une carte prépayée mais pas un forfait classique...!!!

Tu n'as plus qu'à attendre la remise à zéro de ton forfait et revendre la recharge que tu as achetée...
Répondre
Lolo- 17 août 2008 à 12:30
salu patapoum ,
tu di ne qu'on ne peux pas recharger un forfait pourtant qd ont appel le 630 ils disent bien par texto qu'ils ns envoient que l'on peux rechargé par carte bancaire ou par ticket recharge .. et j'ai ce pb j'ai acheté une carte 10euro mais celle-ci ne fonctionne pas .. ils me disent que le code n'est pas correct.... si qlq'un peux maider svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp?
( ca me prend la tete...).
Merci beaucoup d'avance.
Stéphanie.
titidu95- 29 juin 2008 à 21:46
slt stéphanie alor il fo qe tu debloque ton portable et il prenda tou les forfai qe tu veu
Répondre
SAMOLO33- 29 déc. 2008 à 13:06
bonjour stephanie .
la reponse est toute simple , il faut se presenter dans un magasin de debloquage de telephones
il sera facturé bien sur
ahmed vendeur et conseiller en telephonie mobile à bordeaux
Répondre
kikimaous@free.fr- 21 juin 2009 à 03:09
Chére Stéphanie<gras>, JE VIENS DE LIRE TON POST
Je pense que depuis 1 an tu as trouvé une solution. .......ET TANT MIEUX POUR TOI
Mais je tiens néammoins à écrire ce post pour vous informer : ( car je viens d'en faire débloquer 2 hier) et ça peut servir à d'autres .éventuellement.............
Sache que tu es en droit de demander à ton opérateur,quel qu'il soit, au service client par téléphone,de te donner les manips à faire (avec l'aide de la personne au bout du fil, C'est trés simple, et de plus GRATUIT ,à condition que ton téléphone vienne de chez eux, et que tu l'ais depuis au moins 6 mois, et aprés, youpy!!! tu mets les cartes sim de, ou des opérateurs de ton choix........
Je précise que c'est une loi votée et ils ne peuvent refuser ni se soustraire à la demande du client.S'ils rechignent (mais ils ne rechignent nullement),tu menaces de les mettre en justice, et ils ne moufftent pas mot, crois moi !!Et IMPORTANT,cela va de soi, ne pas appeler du portable que tu veut faire dévérouiller, puisqu'il y a quelques manips à faire dessus!
Voilà ma belle, mieux vaut tard que jamais,et si mon post ne te sert plus ,il aidera peut'être d'autres personnes dans le même cas
@+Marie
Marie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler
avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois.
que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler.

merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
put1 jen nai mare comen on fai pour lire c mms
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narrive pa a apeler j ai pa de reseau es normal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème bouygues telecom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.