|
|
|
|
Posté par
Cimmerien, le lundi 9 juillet 2007 à 20:03:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème depuis 2 jours. Je suis chez Bouygues également. J'ai dépassé mon forfait ce mois-ci, mais je n'ai pourtant pas de compte bloqué. En outre, je ne peux ni recevoir d'appels, ni consulter mon répondeur (pourtant gratuit, donc rien à voir avec le hors-forfait). J'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone, mais le problème reste le même... Le mystère reste entier ! |
Bonjour,
Je suis dans le même cas!! Es ce que quelqu'un a des news ? Merci par avance. Mouss |
Bonjour,
Généralement l'impossibilité de consulter sa messagerie est du soit au fait que vous ayez un compte "bloqué" ou que la facture n'a pas été payée. L'idéal reste d'appeler votre opérateur afin de lui expliquer le problème, il vous répondra ce qu'il en est. Par contre, si vous ne pouvez ni émettre d'appel ni en recevoir, il se peut que le problème vienne de la sim. Avez-vous un signal réseau ou bien est-il nul ? Si le problème vient de la sim, l'opérateur procédera au changement. ++ |
bonjour j'ai recharger mon portable pa ticket recharge et j'ai pris option: sms illimitée mais impossible d'envoyer de sms, d'appeler et de consulter mon repondeur ... est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider? Merci d'avance |
je peus pas ni reçevoir, i envoyer des mms et je voulais savoir si je peus changer sans payer plus |
bonjour j'ai un bouygues telecom et je n'est plus de credit comment faire pour consulter ma messagerie vocal |
moi ossi sa mé arivé
il faut prévenir bouygue car sa vient de l'opérateur c que ds certaine ville vous inquiété pas |
nn mes kelkun pourré me passe un tiker recharge gratos svp
|
est ce que quelqu'un aurait des problèmes pour émettre et recevoir des appels sur bouygues depuis à peu près le 15 avril 2008
merci |
oui moi et c'est enervant |
POUR TOUS CEUX RENCONTRANT UN PROBLEME D'EMISSION / RECEPTION
1- éteignez et rallumez votre mobile (régulièrement) 2- mettez votre sim dans un autre mobile pour vérifier si le problème provient de votre mobile ou de votre ligne 3- vérifiez autour de vous si vous avez quelqu'un sur le même opérateur que vous qui éprouve les même difficultés. Solutions: 1- c'était un petit bug passager 2- si problème de votre tel -> sav si problème de votre ligne et qu'un client du même opérateur n'a pas de probleme -> appelez votre service client 24 h après le début du probleme pour leur expliquer (probleme directement de la ligne ou carte sim qui bug) 3- si toujours même problème après 24h, appelez votre service clientèle en stipulant que vous avez redémarré votre mobile, vérifié que le probleme est général autour de vous, et communiquez un exemple de date, heure et numéro appelé qui n'a pu aboutir ainsi qu'un numéro de mobile de votre entourage qui est dans la même situation que vous. Si vous suivez tout ceci votre probleme sera rapidement résolu, de + dans le dernier cas si c'est un probleme lié au réseau de votre opérateur, ils pourront vous attribuer un geste commercial suite au dysfonctionnement. Si vous ne faites rien, ça peut durer, vous serez pas contents, alors que ça aurait pu être résolu en le signalant. |
jai un probleme jai bouygues telecom mais je n'y arrive pa envoyé des message gratuit aide mo svp merci d'avance
|
Bonjour !
J'ai le forfait NÉO avec l'option maitrise mon forfait n'est pas encor bloqué mais j'ai acheté un ticket recharge à 10 € et quand j'appel le 630 comme il dise ça me dit que le numéro n'est pas accéssible depuis mon téléphone Je voulais savoir si quelqu'un à déjà été dans le même cas et si c'étais normal ou non ? Merci
|
Bonjour, je suis à l'étrangers depuis 3 ans, je souhaite réutiliser mon ancien téléphone mais il est bloqué sur bouyguestelecom.
C'est un mitsubishi model MA-0707, pouvez m'aidez svp? ( ca me prend la tete...). Merci beaucoup d'avance. Stéphanie.
|
Bonjour,
j'ai un souci avec un mumero bizarre qaui n'arrete pas de m'appeler avec des voix lointaine et je croix reconnaitre un charabia chinois. que dois je faire pour qu'il arete de m'appeler. merci de me repondre |
put1 jen nai mare comen on fai pour lire c mms |
je narrive pa a apeler j ai pa de reseau es normal |
Bonjour,
Depuis Quelque heures je n'arrive plus a envoyer de sms !! Lorsque j'essaye den envoyer un g un message ki me di "Verifier les services de votre operateur" J'ai regarder sur le site de bouygues telecom et g encore une cinquantaire de sms et une heure de commmunication!! G mm verifier mon numero de centre de messagerie et c le bon (+33660003000) G etein Et rallumer mon portable rien ny change !! Aider Moi SVP car je nai aucun moyen dapeller le Sav ni daller dan un point de vente Bouygues Merci Davance |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 24/07 15h59 | Contacter bouygues telecom | 4 |
| 02/06 16h18 | Sa boite vocale Bouygues Telecom sans credit. | 7 |
| 24/04 18h19 | Resiliation Bouygues telecom | 7 |
| 11/12 14h03 | Probleme avec bouygues telecom....help | 2 |
| 22/07 08h47 | Assurance bouygues telecom | 1 |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | HomePlayer - HomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google SketchUp Mac - Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GG telecom Gg03t | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Philips SBCRU880 | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Sony RMAV3000T | Catégorie: Télécommande universelle | |
![]() | Rotel RR969 | Catégorie: Télécommande universelle |