CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Contacter bouygues telecom par e-mail [Résolu/Fermé]

CALIN1411 2Messages postés jeudi 16 octobre 2008Date d'inscription 16 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 13:37
Bonjour,
handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
Bonjour,

Le sujet date mais, à qui veut savoir, voici le lien accessible aux clients Forfait Mobile et Internet 3G+/EDGE pour contacter le service client par courriel:

http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/contact-cdc/manageContactCDC.jsf

Nota bene: Si le visiteur n'est pas connecté à son Espace Client, il sera, au préalable, redirigé pour ce faire.

Rasemote- 26 févr. 2012 à 12:39
Je confirme, pour, ne serait ce que pour demandé une explication, et bien c'est la galère... et pas de réponse à mes courriers, pour le N° 1 de la relation client : Bravo
Francis- 15 mars 2012 à 15:04
BT devrait être boycotté mauvais en technique mauvais en contact clients
Pas content- 15 mars 2012 à 20:38
A peine abonné chez Bouygues et déjà très mécontent de leurs services. 3 prélèvements en 2 mois. Aucune explication concernant ma première facture qui ne figure même pas dans mon espace client. Un service client nullissime, aucune clarté. J'attends la fin de mon engagement avec impatience
stef241 6Messages postés mercredi 4 février 2009Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - 24 mars 2012 à 11:38
j'ai eu le même problème de prélèvements abusifs il y a quelques années et ça a été la galère pour arriver à le faire reconnaitre. J'y suis parvenu au bout de 3 mois (!) et grace à l'intervention d'une association de défense des consommateurs.
Pour info, il ne rembourse pas (l'argent rentre mais ne sort pas) mais te font des avoirs. Quand un conseiller m'a enfin appelé, j'ai râlé (ils m'avait vraiment mis dans la m****), j'en ai profité pour négocier des avantages.
Bon courage à toi et n'hésite pas à te faire aider par une association. tu auras plus de poids.
BABASS 36- 26 mars 2012 à 13:37
voila l'histoire, en consultant ma facture je m'aperçois d'un bon inexplicable de mes heures de communication presque 6 heures alors que je n'ai pratiquement jamais dépassé mes 2 heures de forfait depuis 10 ans. Joignant le service client BT je conteste le bien fondé de cette facture et demande des détails, on m'explique qu'il y a bien eu ces communications et on me donne les 6 derniers chiffres des 2 n° les plus appelés ( 20 Minutes à mes frais ). je vérifie mon historique et je constate qu'il n'y a jamais eu les communication en question et sur les 2 n°fournis un ne correspond à aucun N° de mon répertoire. je rappelle et un 2 ème conseillers ne me donne pas les même N°, ne retrouvant d'ailleurs pas1 de ceux fourni précédemment. Maintenant qu'il y a anguille sous roche je lui réclame une facture détaillé pour pouvoir me défendre de cet abus, on me répond qu'il m'en coutera 7,5 € et on me fourni 1 N° qui aurait été l'appel le plus long, il ne figure pas d'avantage dans mon historique ! Est-il possible de se faire pirater sa ligne ? En tout cas devant le peu d'intérêt à résoudre mon problème le soit disant service client de Bouygue Télécom va très sérieusement m'inciter à courir à la concurrence.
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez poser vos questions à cette adresse :

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/contact.html

Bonne journée,

Coraline

krrol- 8 nov. 2010 à 16:10
Merci à vous, j'ai enfin pu envoyer un message
Lilou- 22 juil. 2011 à 16:51
Merci, j'ai pu envoyer le message que je voulais mais, le problème c'est que ça fait plusieurs jours qu'il ne m'ont pas répondu.
Je voudrait juste savoir si c'est normal??
jose- 15 nov. 2011 à 20:18
des voleurs et nous des ânes :)
dominbachan- 10 févr. 2012 à 23:49
Bonsoir,
Je viens d'écrire, exaspérée, et poour la 2ème fois à Bouygues Telecom. Voici le texte envoyé, pour information à tous:
Ceci est mon 2ème courrier, le 1er, daté du 11/01/12 a été adressé... ce jour (10/02/2012. Une opératrice parlant à peine français m'a lu une réponse stéréotypée: inadmissible! Ma question était: lors du changement de mon tel, contre + 22,000 points et 9 euros, j'ai découvert que ma facture suivante était majorée de 150 euros! Et l'opératrice étrangère de me répondre que c'est ma faute, que je n'avais qu'à faire attention... De qui se moque-ton? Ce système est une véritable "arnaque", et à la 1ère occasion, je changerai d'opérateur! Honte à vous! Et arrêtez de nous faire rire, en vous faisant passer pour les No.1 des relations clients!
Dominique Racine-Inoue
Réponse
+9
moins plus
service.client.mail@bouyguestelecom.fr

J'ai vu ça sur un autre site. En tout cas, ceux qui ne sont pas chez eux, fuyez les de toute urgence et allez voir un autre opérateur car ils sont minables ! en plus leurs commerciaux sont incompétents !
J'ai envoyé 3 mails pour ma part et je n'ai reçu aucune réponse !

coucourico- 15 sept. 2011 à 18:08
Je suis chez Bouygues depuis 8 ans et ils ne m'ont jamais fait une seule fleur, aucune offre de quoi que ce soit. Je leur ai commandé un nouveau mobile avec un nouvel abonnement le 20 août 2011 par téléphone
qui a été envoyé par colissimo. A ce jour ne n'ai aucune nouvelle de ma commande, Bouygues n'est au courant de rien son service logistique ne sait rien, j'ai demandé une enquête, ils ne savent rien !
J'ai envoyé un fax au n° 0810 825 614, le 8 septembre pour tout annuler
et je n'ai eu aucune réponse à mon fax ni par téléphone ni par mail, ni par courrier.
Hier, J'ai téléphoné (à mes frais) à leur service logitique et ils m'ont dit que l'annulation que j'avais demandée par fax était faite.(Ce sont des menteurs parce que...
Aujourd'hui je veux prendre un nouveau téléphone et un abonnement ailleurs
et ils me disent que je suis engagée chez Bouygues jusqu'au 05/09/2012.(totalement contre ma volonté)
Il s'agit d'une escroquerie, j'avais demandé de tout annuler par Fax et ils veulent me tenir par cet engagement totalement escroqué. FUYEZ Bouygues, ce sont ces escrocs.
Chloé_michaud 3Messages postés samedi 31 décembre 2011Date d'inscription 1 septembre 2013Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 01:44
Moi je suis mineur j'ai que 13 ans et j'ai beau envoyer des sms au numéro 88688 pour arrêté l'abonnement KKo et j'ai aussi résilier sur un truc ou faut mettre notre numéro et le code secret et sa marche pas sa commence a m'énerve sa me bouffe de l'argent normalement c'est 3 euro par semaine et il m'enlève de l'argent quand il veulent c'est abusé !!!!! Comment faire ?!
Joey- 19 janv. 2012 à 16:39
Pour Chloé_michaud . Je viens de tomber sur ton commentaire en cherchant une adresse et je me permets de te conseiller fortement et très rapidement de le signaler à tes parents ou à quelqu'un de majeur, afin qu'il puisse s'adresser avec toi à qui de droit, car on ne doit jamais te demander ton code téléphone, de plus le numéro que tu note me semble très suspect. Prudence !
JustineD- 10 févr. 2012 à 09:11
Le service client Bouygues Télécom se déclare n° de la relation client. J'aimerai savoir d'où il tienne ce résultat car hier mon ami et moi nous nous sommes faits carrément insulté par une conseillère dans une boutique Bouygues Télécom (Avec ses deux collègues qui marmonnent derrière que nous sommes des clients chiants, ça fait toujours plaisir).

Notre erreur ? On nous a coupé notre ligne purement et simplement (Merci Bouygues), après de longue heures et démarches (je vous passe les détails mais en comptabilisant nos appels et nos passages en boutique, nous sommes restés plus de 4h au téléphone ou en boutique pour résoudre le problème), le service commercial nous demande de faxer un papier via une boutique Bouygues. Cependant, la demoiselle de la boutique Lilloise, rue de Béthune (Myriam, je ne suis pas prête d'oublier) n'avait pas le n° de son propre service commercial (hallucinant non?). Elle nous a donc demandé de RAPPELER de nouveau le service client (de notre portable bien sur) et puis de toute façon "Ce n'est pas son problème, elle a autre chose à faire et ils ne sont pas là pour faxer les courriers des clients. Donc, si elle n'a pas envie de la faire elle ne le feras pas"". Devant notre incompréhension de la situation, elle nous jette purement et simplement dehors sans aucune solution et devant 8 clients hallucinés de la situation.

Bref, FUYEZ BOUYGUE TELECOM, ALLEZ CHEZ FREE ! Ils n'ont peut être pas de boutique physique mais cela n'est peut être pas un mal !
mooi- 15 mars 2012 à 13:59
l adresse elle marche pas
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'en rajoute une couche. En effet tant qu'aucun cas particulier ne vient chambouler la régularité des prélèvements, il n'y a rien à dire : tu payes, tu téléphones c'est OK.
Par contre pour une raison ou une autre, si le besoin d'info est nécessaire et que le "service client" (10 64) n'a pas la réponse... alors là euh : PROBLEME !!

Sur le site de Bouygues il y a la possibilté de contacter un modérateur (tout en un clic). MAis celui ci peut-être saisi uniquement après avoir contacté le service client et ensuite le service conso... mais je n'ai tjs pas trouvé l'adresse en ligne du "service consommateur" !?!?

Et pour cause :
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=info_contact

Service Consommateurs Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

...avec un mois maxi de délais avant d'éventuellement saisir le modérateur...

Ce qui est clair c'est que Bouygues Telecom préfère le cout d'un appel local via le 10 64 plutôt que de gérer les questions de ses clients par simple mail...

mady- 5 sept. 2011 à 15:25
quand au 1er prix de service clientèle, je suis septique, puisque nous ne pouvons rien vérifier
mady- 5 sept. 2011 à 15:28
service clients,certains sont très aimables, mais quand vous devez rappeler, vous n'avez pas la meme personne et vous devez tout reccommancer vos explications et pendant ce temps le compteur tourne et on vous raccroche au nez avant d'avoir terminer vos explications
Escroqué- 28 sept. 2011 à 20:25
super nuls, escrocs. On m'a prélevé à tort des frais de non retour de ma box (alors que je viens de la commander et que je n'en avais pas avant!!).
Résultat prélèvement de 210euros que je n'avais pas du tout prévu.
L'erreur m'a été confirmé par téléphone apres enfin avoir réussi à les joindre. On m'a promis un mail de confirmation ainsi que le remboursement, mais 1 semaine apres toujours pas de mail ni de remboursement. A fuir
SpeedFrance54- 20 oct. 2011 à 22:59
Bonjour,
Moi un coup comme celui la, je crois que je vais dans une boutique et j'éclate le premier commercial qui viens se présenter, 210 euros en sachant comment la vie et maintenant, et les fin de mois difficiles... Et pour moi le 1064, ces un serveur vocal qui a la fin de son discours me demande mon numéro de tel abonné , je le tape et le machin me dis non reconnu, et même pas la possibilité comme tous mes anciens opérateur de faire un choix parler à un conseiller --'
farah- 13 janv. 2012 à 16:05
Je confirme
Mon dieu !!!!
Réponse
+4
moins plus
Bonjour mesdames et messieurs,

L'occasion fait le larron..
Le sujet initial du "Topic" est évidemment laissé de côté. Néanmoins force de constater que tous (y compris moi ) sommes lassé d'être déconsidéré par des gens qui obéissent à des procédures ou une politique d'entreprise déshumanisante ou dont les logiciels ne peuvent être modifiés pour accepter d'autre requêtes.
A mon tour laisser moi exposer mon propos :

Bouygues Telecom
Service Client Forfait
60436 Noailles Cedex

Objet : réclamation

Madame, Monsieur,

Je suis client chez vous depuis plus de dix ans. Récemment, mon épouse a souscrit une ligne et dans le même laps de temps j'en ai souscrit une autre ligne pour une « Galaxy Tab » et une ligne internet grâce à la « BBOX ». Au total quatre lignes Bouygues Telecom

Nous pouvons tous attester qu'en aucun cas je n'ai failli au règlement de mes factures jusqu'alors, dont je m'acquitte encore à l'heure actuelle.

Au mois de décembre 2011, j'ai utilisé mon téléphone conséquemment à tel point que le montant de la facture afférent ait atteint la somme de 262 €.

Ayant pris le soin d'anticiper la facture j'ai donc demandé au service clientèle de Bouygues Telecom les modalités inhérentes à un remboursement parcellaire de trois mensualités.

Au mois de décembre on me répondit que cela était réalisable et qu'il me fallait pour enclencher cette procédure, demander à ma banque de refuser le prélèvement du mois concerné.

Chose faîte et parce que je n'ai pas été contacté par le service clientèle de BT, j'ai appelé le « 614 » et ai rappelé le modus operandi retenu antérieurement durant le courant du mois de janvier.

Les différents personnes à qui j'ai eu affaire m'affirmèrent que le logiciel utilisé pour ce type de paiement ne pouvait aller au-delà de deux mois sans restrictions de ligne. En effet la restriction de ligne est appliquée alors à compter du troisième mois.

Par voie de conséquence j'ai proposé de reprendre contact mi février pour m'acquitter du premier montant sur les deux, que je devais.

Aujourd'hui le vendredi 3 février un SMS m'enjoint de m'en acquitter séant, ou la sanction spécifique de la restriction de ligne s'appliquera dans un délai de 48 heures.

Dans le même laps de temps, auprès du service clientèle à qui je me suis adressé pour réitérer ma demande pour m'acquitter mi-février de la première tranche imposée, je n'ai pas été pris en considération. Certes, avec politesse, le dernier contact que j'ai eu (une dame ?) a mis fin à la conversation confirmant que la seule considération qu'elle pouvait avoir vis-à-vis d'un client dont la fidélité remonte à une décennie, répondait à une procédure. De plus à la question « avez-vous cure de la longue période qui caractérise ses sempiternelles souscriptions » elle ne me répondit pas.

Si, en cas de nécessité, dans les jours qui viennent alors que j'ai besoin d'être joint ou de joindre l'hôpital où mon épouse devra être admise et s'il en est de même vis-à-vis des enseignants de mon enfant, alors que je subis une restriction de ligne, j'aurais l'honneur de me retourner vers les instances de Bouygues Telecom.

Je rappelle à titre d'information que je ne refuse en aucun cas de m'acquitter des factures en cours y compris celle qui fait l'objet de ma demande.

J'en appelle à vous pour me permettre de régler la facture du mois de décembre en trois fois sans restriction de lignes. Il est bien évident que les autres prélèvements se poursuivent.
Si vous n'avez cure de ma demande, je résilierai les quatre lignes que nous avons souscrites chez vous dès que possible.

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Copie :
Bouygues Télécom - Siège social
82 rue Henry Farman
92130 Issy-les-moulineaux

UFC-Que Choisir -courrier des lecteurs
233, bd Voltaire, 75011 Paris

Aujourd'hui mon épouse est sollicitée pour parrainer quelqu'un.
Elle ne tardera pas à apporter sa réponse :

Je n'ai en aucune façon demander quoi que ce soit.
Je ne désire parrainer qui que ce soit.

Compte tenu de la manière désinvolte, lâche, irreéverencieuse, insultante parce que condescendante que vous avez adoptez à l'égard de mon mari qui s'est acquitté hier d'une partie du montant qu'il vous devez après 11 ans de fidélité vous lui avez demandé de provoquer un impayé pour rétablir un échéancier en deux mois au lieu de trois mois car une restriction de ligne lui serait alors imposée.

Alors qu'il s'acquitte hier du nécessaire samedi 4 février et que ses deux lignes sont rétablies vous lui restreignez de nouveau ses deux lignes dimanche 5 février 2012.

Votre attitude est ignominieuse le terme qui s'impose en ce qui vous concerne relève de mafia.

Je ne vous salue pas.

Christelle .....

Réponse
+1
moins plus
bonjour, as-tu trouvé comment faire? je suis intéressé aussi. Merci beaucoup.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
pour te répondre, il faut que tu entre dans ton espace client et que tu ailles tout à droite de l'écran sur la bande verte, il est écrit "tout en un clic"
tu cliques dessus et tu vera l'icone "nous contacter" tu auras tous les renseignements necessaires que tu cherches.
j'espère avoir répondu à ta question

Réponse
+1
moins plus
C'est bien de donner un lien mais encore faudrait-il que Bouygues fasse des progrès du côté internet parce.... cela ne fonctionne pas!!!!!!!! On ne peut pas les contacter!!!

lucie- 17 mai 2011 à 09:16
coucou et bien moi depuis que je suis inscrite c'est a dire depuis début d année impossible d aller consulter mon compte depuis internet ERREUR 404a chaque fois ça devient pénible il sont incapable de régler le problème c est des bouffons...
albert- 23 mai 2011 à 11:17
Bonjour toutes et tous.
Au départ le sujet c'était : comment laisser un email à Bouygues Télécoms.
Grace à vos réponses (en tête) c'est chose faite.
Je suis client avec 2 lignes depuis 1998 ... et pas des petits forfaits !
Donc je vous laisse apprécier ce que j'ai pu ... accumuler comme points, pour causer correct !
Or je suis contraint de réduire au minimum mon forfait aujourd'hui, déménageant à l'étranger pour quelques mois.
Mauvaise surprise (et mauvaise gestion de ma part) j'avais droit à un Nokia N8 gratuit il y a quelques jours, puis on me l'a proposé pour 40€ (je trouvais ça un peu fort) et là maintenant on me dit qu'il faut débourser 120€ ..... Sympa Bouygues ! la clientèle on s'en tape, c'est juste vos tunes qui nous intéressent ! Quand à la fidélisation ou faire un geste commercial (qui ne leur coûte rien) ... tu peux courir ! Vivement la fin de mon engagement, que je courre chez la concurrence !
clio- 20 oct. 2011 à 15:22
Bonjour , faite comme moi, si pas de réponse ,ne pas avoir peur de faire le necessaire auprès de votre banque ,pour stopper les prélèvements , vous allez voir , et surprise , on vous contacte .
nous sommes pas des chèvres ......amicalement
SpeedFrance54- 20 oct. 2011 à 22:50
@Clio je me suis abonner chez eux avant-hier, et en ayant payer la carte sim je me suis apercu qu'il c'etait tromper pour l'agence bancaire pour l'autorisation de prelevement --' j'ai essayer de les contacter par mail aucune reponse, par telephone (14 numéro différent avant de tomber sur une personne réelle et non pas un serveur vocal --') le monsieur m'as confirmer que le changement à bien était effectuer, et je recois ce soir un nouveau mail toujour avec la meme erreur ouahhh... je comptez mi abonnée et y abonner ma femme dans quelques temp, mais avec aucun moyen de les avoir par telephone reelement et en plus si on les as, ne font pas la chose demander ce n'est pas la peine... Les tarifs étaient convenable, et j'ai la chance d'avoir pris un abonnement sans engagement :) j'attent de recevoir ma puce, je l'active recupere directement mon rio ( car j'ai garder mon numero pour le travail ) et si vraiment ma demande n'as pas etait prise en compte j'espère reelement qu'il m'appelerons pour que je puisse les payer et si il m'annonce des frais pour non paiement venant de ma part je les quittes directement...
PS: je connaisait la reputation de bouygue telecom, mais ces derniers mois les personnes de mon entourage abonnée chez eux m'en disais que du bien. Et bah la je commence réellement a regretter ce choix, je payer peut être plus chère chez mon ancien opérateur, mais le services client par téléphone (un seul numéro et à ne pas chercher partout --') était très poli, reactif et compétant, comparer à ce que je m'aperçoit avec bouygue, bon tampis pour eux il serons pas payer mais vaut mieux pas qu'il me coupe la ligne ainsi que la perte de mon numéro qui risquerai de me faire perdre enormement d'argent --'
mary87- 18 janv. 2012 à 20:04
bonsoir pourriez vous me dire ou je peux contacter bouygue telecom.je pense que ma puce est bloquée je ne peux plus appeller ni envoyer sms.par contre on peux m appeller.je n avais pas rechargée mon portable depuis 6mois merci de me répondre
Réponse
+1
moins plus
grrrrrr:
depuis mon acquisition de la bbox je passe de galéres en galéres : films (loués)arrétés en plein milieu coupures et interruption de programmes impossibilités de joindre une hot line et dans le cas échéant la méme opération est répétée et dure 30mn. je vais donc faire part de ces expériences personnelles à toutes les personnes de mon entourage et sachez que de toutes les facons ceci n'est pas dans le but de récupérer quelques deniers mais plutot préserver les futurs indécis de s'abonner à vos services!!!!
vous mettrez, ceci dit forcément quelques efforts à régler ce probléme ,mais de toute façon cela ne changera pas grand chose sachant que celui ci se reproduira dans quelques temps m'obligeant à vous recontacter ,déoenser de l'argent et du temps inutilement ....
je n'attends rien de votre part et espére juste avoir rapidement l'opportunité de changer d'opérateur .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Vendredi dernier, j'ai reçu un sms de votre part disant qu'en cas de besoin je pouvais consulter votre site internet au cas où je rencontrais des problèmes d'hors forfaits.Hors hormis les mois de novembre et décembre, où j'étais assez hors forfait, je gère assez bien mes consommations.

De plus, que veut dire "stop smsé?

M. THOMAS

krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 19 janv. 2011 à 11:40
Bonjour,
Merci de comprendre que vous êtes sur un site d'entraide qui n'est pas affilié à Bouygues Telecom !

Le site officiel est ici : http://www.bouyguestelecom.fr/

Cordialement
Réponse
+1
moins plus
et b moi ils mon prelevé 518€ sans me demande comme sa!!!!! se sont des voleurs

Réponse
+1
moins plus
Je me joint à vous pour dénoncer l'incompétence et la mauvaise foi du service clientèle de BT.
Je tente désespérément de répondre au mail de BT qui m'a mis hors de mois. En vain !
Pour me défouler voici ce que j'avais à dire à ce M Olivier Roussat.

Monsieur Olivier Roussat,

Je ne peux rester sans rien dire devant un tel courrier. Je pense que vous êtes loin de la réalité.
Cela me met hors de moi quand vous justifiez vos tarifs par votre service clientèle.

De juin à décembre, vos conseillés m'ont baladé. A chaque appel, et dieu sait qu'il y en a eu, pas un seul ne m'a dit la même chose ... voir même se contredire. Pendant 5 mois, le prix de mon forfait n'a cessé de changer, dans le but de modifier les conditions initiales de mon offre. Après avoir menacé de vous envoyer mon préavis, la situation s'est en partie arrangée mais je reste dessus de la considération que vous avez eu à mon égard, client depuis fort longtemps.
Vous avez changé mon forfait, sans m'en informer ! Depuis 7 mois je me retrouve avec une augmentation de 6 euros par mois et des frais de communication qui sont sensés être pris en compte dans mon forfait.

Cordialement.

Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas de couvertur' reseau mon moibile est toujours en recherche que faire

krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 14 juin 2010 à 13:56
Bonjour,
Je te conseille de créer une nouvelle discussion.
Clique sur "Poser votre Question", en haut à droite.
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis client, et je leurs envois des mail plutot que de les appeler (le seul moyen gratuit). Ils me répondent toujours mais dans un délais de 48h.. Et généralement ils aiment bien attendre les 48h! Mais bon au moins ils répondent. Concernant les non clients, c'est vrai qu'il pourraient mettre en place un service contact.

Moi aussi je suis obligé de rentrer mon identifiant et mot de passe chaque fois que je vais sur le site, des fois meme plusieurs fois lorsqu'on passe d'un menu a un autre.. Ca s'est vraiment tres mal fait.

Il serait bon pour Bouygues de remédier a ces problemes rapidement sous peine d'agacer plus d'un client!

rocco_41- 3 janv. 2011 à 22:14
En effet..., mal fait c'est très gentil de ta part et je vais juste me permettre de rajouter que c'est tellement bien fait exprès pour tank uler..., qu'après + 10 ans de fidélité chez Mr Bouygues Télécom tu peux même t'assoir sur 555 € de crédit cumulé à quelques minutes près parce-que le site de rechargement n'est pas disponible ! ( pour éviter de devenir grossier et parler de ce N° magique qui est le 634 qui t'envoie sur une plate-forme du bout du monde qui après un certain temps d'attente pas gratuit ... ne t'entend pas, ne te comprend pas et te dit de couper tes Haut-parleurs qui ne sont même pas activés... je pense qu'il y a de quoi devenir un client agacé !)
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais envoyer un mail a bouygues telecom et je ne sais pas l'adresse auriez vous la gentillesse de me l'envoyez merci d'avance

krazykat 11724Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mars 2015Dernière intervention - 23 juin 2010 à 17:14
Bonjour,
Regarde les réponses données un peu plus haut ^^
Réponse
+0
moins plus
degouter d'un problemes de ma lignes inversé avec celle de ma petite fille sur un contrat que j'ai de 5 lignes telephoniques je veux une reponse de bouygues car je trouve inadmisibles que des erreur de se style arrive de nos jours ou est le progres !!!

Réponse
+0
moins plus
voila j e ss cliante a bouygue telecom depui bien 10 ans et la j ai ma carte sim elle veux pas marcher et quand j ai écris a bouygue telecom pour sinialer cette probleme il mes dise qui cette carte sim elle exciste pas ! mes part contre il tir de l argent sur mon compte banquer alors la j aimerais comprandre ? MERCI DE VOTRE REPOND

Réponse
+0
moins plus
personnellement on me reclame un code secret, que je n'arrive pas a avoir et je ne peux donc pas ouvrir mon espace client. mes debuts chez bouygues sont prometteurs!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
c'est honteux de payer sa facture en 2 fois & ne pas pouvoir se servir de son mobile...bouygues télécom, ne connait cette phrase : le client est roi!!!! , & ils oublient que c'est grace à nous qu'ils existent. fin de citation une cliente très en colère

Réponse
+0
moins plus
j'ai ete obligé de rendre mon portable ght chrome qui etait defaillant et j'attend toujours qu'il me redonne un autre telephone email pas de reponse telephone non plus la galere

Ce document intitulé «  contacter bouygues telecom par e-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.