Rechercher : dans
Par :

Contacter bouygues telecom par e-mail

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:31:09 CALIN1411, le 16 oct 2008 à 13:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

frumos, le 5 avr 2009 à 18:38:07
  • +1

Bonjour, as-tu trouvé comment faire? je suis intéressé aussi. Merci beaucoup.

Répondre à frumos

2

Harangueur, le 28 jun 2009 à 16:27:07
  • +1

Bonjour,

Le sujet date mais, à qui veut savoir, voici le lien accessible aux clients Forfait Mobile et Internet 3G+/EDGE pour contacter le service client par courriel:

http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/co­ntact-cdc/manageContactCDC.jsf

Nota bene: Si le visiteur n'est pas connecté à son Espace Client, il sera, au préalable, redirigé pour ce faire.

Répondre à Harangueur

3

sephorabelle, le 20 jui 2009 à 09:33:34

Bonjour
merci de ton aide !!!

Répondre à sephorabelle

5

steevhk, le 5 oct 2009 à 14:59:22

Et donner une adresse email plutot? non? parec que ca c'est bien beau mais quand t'es à l'étranger et qu'on te dit "on t'envoie le code par sms" et il arrive jamais, ben pas de code, pas d'espace perso, donc pas de contact avec bouygues pour leur demander comment recuperer le code, donc.....
merci quand meme pour ces infos presque utiles...

Répondre à steevhk

6

JULIO123, le 16 nov 2009 à 19:31:09

Bonjour,
pour te répondre, il faut que tu entre dans ton espace client et que tu ailles tout à droite de l'écran sur la bande verte, il est écrit "tout en un clic"
tu cliques dessus et tu vera l'icone "nous contacter" tu auras tous les renseignements necessaires que tu cherches.
j'espère avoir répondu à ta question

Répondre à JULIO123
Collection CommentÇaMarche.net