Posez votre question Signaler

Adresse postal bouygue telecom service client

kiki1080 - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 18:27
Bonjour,
pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement
merci c urgent
Lire la suite 

Adresse postal bouygue telecom service client »

14 réponses
Réponse
+24
moins plus
Copier colle du site de bouygue

Voila, j'espère que sa aidera.
Et attention a bien faire un recommandé si c'est important !

Par courrier :

Bouygues Telecom
Service Clients
38218 Vienne Cedex

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)

En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 Vienne Cedex
sylvie - 12 mai 2012 à 19:12
Moi aussi j'ai de gros soucis avec eux, je ne leur ferait pas de la pub !!!
Lza - 22 mai 2012 à 13:29
Une somme exorbitante a été retiré de mon compte. Cliente depuis 10 ans chez eux. Bouygues Telecom plus jamais.
lu_cky - 22 mai 2012 à 18:27
Tout ceux qui ont publié sur bouygues tel que: lemaire jennifer ; coco , Cathy ; Sylvie ; Lza sincèrement je suis d'accord avec vous : Bouygues telecom que ce soit le service clientèle ou autre ils sont vraiment .... Des factures hallucinantes parfois n'étant plus souscris à leur service et j'en passe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je recherche le no de telephone du service consomateur bouygue telecom a noaille ..merci
coco - 21 mars 2012 à 17:59
Je l'avais aussi demandé ..ils ne le donnent jamais ! et impossible de les joindre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu dois la trouver sur les factures je pense.
ait guenissaid - 10 févr. 2011 à 12:48
je ne possède pas le haut Débit + la t v , je vais vouloir de résilier mon contrat si çà continue?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse postal bouygue telecom service client » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?