Posez votre question Signaler

Adresse postal bouygue telecom service client [Résolu/Fermé]

kiki1080 - Dernière réponse le 7 déc. 2014 à 21:17
Bonjour,
pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement
merci c urgent
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Copier colle du site de bouygue

Voila, j'espère que sa aidera.
Et attention a bien faire un recommandé si c'est important !

Par courrier :

Bouygues Telecom
Service Clients
38218 Vienne Cedex

Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, noubliez pas :

* de mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
* de signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)

En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 Vienne Cedex

dofre- 14 août 2012 à 17:33
bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous ma bbox n'a pas fonctionné pdt plus de 5 mois pourtant ils n'ont pas céssé de me prélevé. Ils disent m'avoir remboursé or je n'ai jamais le moindre virement. Aujourd'hui il me propose une nouvelle bbox avec plus de connexion mais j'ai pas de connexion car apparemment je leur dois de l'argent et il ne cesse de me menacé par courrier
altis- 22 sept. 2012 à 09:38
en decembre 2011 mon tout en un ideo a ete modifier sans mon accord je m en rend compte en juillet quand il m ont appele pour me dire que je leur devait 37E pour internet apres verification et sans me donner la raison du changement il m ont retroceder par facture le plus paye sans prendre en compte les 37 il coupe mon acces bbox et en plus en faisant la modification il me reengage erreur fatal je me casse
turtle36 4Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 9 janv. 2013 à 12:30
oui moi aussi j'ai eu le mm problème avec ma box pendant trois mois plus aucun réseau , ils se prélever quand mm, pourtant ils étaient au courant ,mais ça fait plus d'un an que j'ai que des problèmes avec eux , ils me rajoute des forfaits que je n'ai pas de mander me rajoute des options sans mon avis et m'ont aussi envoyez la bbox sensation alors que j'étais mm pas au courant , bref un an et demi que je passe mon forfait a appeler Bouygues, et ce prélever n'importe quand des montants extravagants, bref j'en est eu mare j'ai bloqué Bouygues a la banque, car ils savent prélever, mais quand c pour remboursé , y a pu personne, donc j'ai pris les devant et la je vais tt faire résilié car j'en est vraiment marre de leurs conneries
will- 18 août 2013 à 21:14
bonsoir,
Moi aussi un petit coup de gueule envers BOUYGUES TELECOM CAMBRAI;
Envers de vendeurs pas très honnête ,nous voulions offrir un smart phone débloqué et sans réengagement d'une valeur de 280 € pour l anniversaire de notre fille après déballage du cadeau nous nous rendons compte que ce mobile a été utilise avec n° de contact ,photos ,commentaires fac..... et j en passe !!
Bien sur le lendemain nous allons au magasin de Bouygues de CAMBRAI pour un échange comme par hasard c'était le dernier et qu' il ne comprenait pas !!!! Ne cherchant même pas a faire un geste commercial je dirai presque même a fuir devant leur responsabilités nous décidons d accepter le remboursement et de voire ailleurs et merci BOuYGUES nous avons trouver un modèle supérieur au même prix et pas une deuxieme main!
sly- 22 juin 2014 à 17:47
Bjr pouvez vs me donner une adresse bouygues ENTREPRISES pour une resiliation svp . Merci d avance
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Les lettres reviennent (38218 à Vienne).... je tente Noailles ...

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, je recherche le no de telephone du service consomateur bouygue telecom a noaille ..merci

coco- 21 mars 2012 à 17:59
Je l'avais aussi demandé ..ils ne le donnent jamais ! et impossible de les joindre.
cestmoi- 20 sept. 2012 à 20:43
Dernière adresse en date:

Service clients Bouygues Télécom

CBP 60436

60436 Noailles cedex
Réponse
+3
moins plus
Il suffit d'aller sur leur site internet, rubrique contact :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Tu dois la trouver sur les factures je pense.

ait guenissaid- 10 févr. 2011 à 12:48
je ne possède pas le haut Débit + la t v , je vais vouloir de résilier mon contrat si çà continue?
Réponse
+1
moins plus
bonjour, pouvez vous me donner l'adresse de boygues services clients abonnement ? c'est tres tres urgent.
merc

Ce document intitulé «  adresse postal bouygue telecom service client  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.