L’ancien propriétaire de mon numero

Résolu/Fermé
aidezmoisvplol - 23 nov. 2021 à 15:27
 aidezmoisvplol - 23 nov. 2021 à 18:28
Bonjour,
jai changer de numero de téléphone il y a 2jours ( cest la 2fois cette année) avec l’espoir que ce numero n’est pas eu un propriétaire avant moi, malheureusement cest encore le cas , des numeros mappelles à longueur de journée en pensant appeler l’ancien propriétaire (des gens mon appeler aujourd’hui soit disant que je les ai appeler il ya 4 jours et que je leurs ai demander de me rappeler) j’ai contacté bouygues ils ne veulent pas entendre ma « plainte » et font les sourdes oreilles…
que puis-je faire ??? changer de numero une énièmes fois? jeter mon bigo par la fenêtre ?? si quelqu’un a ne serait-ce qu’une idee je suis preneuse merci d’avance !!????????

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 15 273
Modifié le 23 nov. 2021 à 16:48
-1
aidezmoisvplol
23 nov. 2021 à 17:04
bonjour, merci !! mais cela ny changera rien, cest les contact de l’ancien propriétaire du numero, il devait apparemment l’avoir vendredi dernier car une personne ma envoyer un message en me disant « vous m’aviez dis de vous rappeler vous mavez appeler vendredi » ce ne sont pas des démarches commerciales, cest plus un problème de propriétaire ici…
0
MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 15 273 > aidezmoisvplol
Modifié le 23 nov. 2021 à 17:17
Voir le troisième lien...

Au bout d'un moment, ils s'arrêteront d'appeler avec le temps vu qu'ils ne tombent pas sur la bonne personne.

Au pire voir avec un autre opérateur...
0
brucine Messages postés 14448 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 1 844 > MPMP10 Messages postés 39809 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
23 nov. 2021 à 17:50
Bonsoir,

ça m'est arrivé sur une ligne fixe en récupérant le numéro qui s'est avéré être celui d'un plombier ayant fait faillite.

Outre les annuaires officiels, les privés, les fascicules municipaux...,ceux qui sont en ligne, le tout jamais mis à jour, ça a duré des années, y compris la nuit.

Plus récemment, sur portable, j'ai été empoisonné des dizaines de fois et sur un terme assez long par la même personne en cherchant une autre qui n'était pas moi, mais m'affirmant que cela avait fonctionné 15 jours avant alors que j'avais ce numéro depuis plusieurs années: là, c'est l'erreur de frappe associée à la bêtise humaine, c'est plus compliqué.
0
aidezmoisvplol > brucine Messages postés 14448 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024
23 nov. 2021 à 18:28
PROBLÈME RESOLU, jai appeler bouygues ils sont impeccable de maider et mon d’eux meme donner le numero de sfr, jai changer de forfait et sfr m’a confirmé sue ce serait un nouveau numéro qui n’a jamais été utilisé !!! merci a tous
0