CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Contacter conseiller bouygues télécom [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 12:33
Bonjour,
j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé,
je ne suis pas encore client et j'aimerais le devenir car j'en ai marre et ras le bol d'orange
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
3106 Numéro réservé aux "non clients"
APPEL GRATUIT A PARTIR D'UN POSTE FIXE.
Tu as un conseiller qui répondra à tes questions et qui pourra t'abonner par téléphone.
J'en ai fait l'expérience et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a super bien renseigné sur les clés 3G
Tu as la liste de contact : http://www.bouyguestelecom.fr/client/nouscontacter/Nouscontacter.html

Bouygues Télécom
sissi- 6 févr. 2011 à 13:35
merci enfin une bonne réponse!!
Répondre
27sn- 21 juin 2011 à 09:55
merci depuis le temps que jattent
Répondre
stef30- 27 janv. 2014 à 09:57
toujours d'actu très bon tuyau..
Répondre
mimisuperfrogy- 3 oct. 2014 à 15:03
merci enfin j 'ai pu discuter avec quelqu 'un de très aimable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
depuis un poste fixe c'est le : 1022
depuis un mobile bouygues télécom : 2020
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Moi aussi j'avais ce problème et j'ai réussi a les joindre:
J'ai appeler le numéro 1064 et taper mon numéro plein de fois et je suis arriver à un menu qui permet d'avoir un conseiller.
Le conseiller ma dit qu'il était possible de les joindre malgré se problème avec le numéro suivant:
+33 660 614 614 soit 06 60 614 614 de la France.
lola- 13 nov. 2013 à 17:16
mil merciiiiiis Yana! j'ai pu avoir enfin un conseiller!!!!!!
Répondre
XxNesquickxX- 11 mars 2014 à 09:00
merci a toi
Répondre
narmine- 13 févr. 2015 à 12:33
Merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai une question pour J!
Bonjour,
Comme vous avez l'air plutôt professionel dans le milieu de Bouygues tel, je suppose que ma question ne vous collera pas.

Je suis chez bouygues et je souhaiterais changer de mobile pour prendre un Iphone3GS, je rempli les conditions de renouvellement mais je n'ai "que" 5500points et je voulais savoir si, en appelant le service client il serait possible d'obtenir un bonus de points (assez consequent) pour obtenir un prix plus raisonnable que les 350€ actuel pour l'Iphone? Sachant que j'ai souvant changé de forfait pour, à chaque fois en prendre un plus cher et que j'ai maintenant IDEO mais ces changement ne m'ont jamais permis d'obtenir un bonus de point, si ce n'est que mes factures sont plus importantes donc j'ai un peu plus de points chaque mois.

Bref pour résumer, est-il possible d'obtenir des points fidélité en appelant le service client ?

Merci d'avance !
J- 19 avril 2010 à 09:41
Bonjour Bich,

Malheureusement, le Service Client n'attribue pas de points en plus de ceux dont tu dispose déjà.

Toutefois, si tu es détenteur d'un forfait Idéo et que tu renouvelles sur un mobile Iphone, tu bénéficieras au plus dans les 3 mois qui suivent ton renouvellement, d'une remise de 100 € à valoir sur ta facture (information disponible sur le net).

Cordialement,

J
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous avez un litige avec Bougues telecom je vous conseille d'appeler la cellule crystal. C'est une cellule rattachée à la direction de bouygues Telecom. Voici le numéro : supprimé sur injonction par la Modération
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour Débloquer mon téléphone en 8 minutes, j'ai trouvé le n°01 41 90 87 34 totalement gratuit contrairement au 1064 qui est payant.
Guy
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour desimloker votre mobil il faut appeler le 634 pendent les heures d'ouverture des boutiques ( lundi au vendredi de 08h a 20h) tout vous est expliquer dans les demandes du 634 .
Cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Au 614, il faut attendre, c'est un message pour dissuader

l'autre jour le serveur n'a pas raccroché, et 5 minutes apres j'avais un conseiller....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir un conseiller de clientèle en ligne, SI VOUS AVEZ UN FORFAIT BLOQUE, appelez le 2020 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Dédé,

Je viens de me repondre compte que je t'ai mal renseigné... J'ai cru lire que tu demandais s'il était possible d'envoyer des emails depuis l'espace client.

Tu peux donc envoyer des emails depuis l'espace client à Bouygues Telecom en te rendant sur l'espace client et en t'identifiant, puis "obtenir de l'aide", ensuite "assistance compte" et là tu mets le thème qui te concerne dans le premier menu déroulant et ensuite, dans le second tu précises "ma question n'est pas dans la liste". Tu valides et là, tu clic sur "email"... Après, plus qu'à suivre les instructions.

Bonne nuit,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais changer d'opérateur de SFR vers Bouygues telecom est payant non? C'est à dire que si nous sommes abonnés à un certain opérateur d'après ce que j'ai lu et qu'on demande résiliation avant la fin de notre contrat et de notre date présupposée de fin d'abonnement c'est ok mais on est obligé de payer les mensualités restantes... donc on se retrouve à payer deux forfaits en même temps ce qui n'est pas intéressant mais je trouve ça honteux. Ai je bien compris? y aurait il moyen de contourner ça ? Même avec la portabilité on est obligés de leur payer les mensualités? Car j'ai du mal à comprendre, merci de m'éclairer!
J- 22 juil. 2009 à 10:30
Bonjour Emilou,

Changer de forfait et d'opérateur est complètement différent ! Il faut faire la distinction entre les 2.

Changer de forfait = modifier son offre ou son forfait tout en restant chez son opérateur.
Changer d'opérateur = quitter son opérateur actuel (soit résilier) et souscrire à un nouveau contrat chez un nouvel opérateur.

Si tu souscris un contrat et que ta date de fin d'engagement est fixée au 01/01/2010 (c'est un exemple), bien ententu que si tu résilies avant ou que tu souhaites changer d'opérateur (c'est également considéré comme résiliation), tu te verras facturer des redevances restantes (dans les conditions générales de service, il est bien spécifié que tous clients qui souhaitent mettre un terme à son contrat avant sa date de fin d'engagement se voit facturer des redevances restantes, qui correspondent au prix du forfait, multiplié par le nombre de mois restant).

Après, lorsque tu souhaites changer d'opérateur (cela est gratuit dès lors où tu n'es plus sous engagement, sinon, voir ci-dessus), tu as systématiquement une double facturation, au minimum pendant 7 jours : ton "futur" ancien opérateur et de ton nouvel opérateur.
En effet, la portabilité ne peut pas s'effectuer avant un délai de 7 jours dès lors où elle est demandée par le client. C'est une disposition prise par le gouvernement (loi Châtel).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le même problème mais sa était résolu en appelant un service commercial dédié aux professionnels au supprimé sur injonction par la Modération et demandé la conseillère Mme Sara EVA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour le numéro de Bouygues est le 1061 mais réfléchi bien avant de changer pour aller fait Bouygues Télécom car le réseau n'est pas terrible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  contacter conseiller bouygues télécom  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.