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Contacter conseiller bouygues télécom [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 août 2015 à 16:01
Bonjour,
j'ai cherché sur le net le numéro pour parler à un conseiller bouygues mais je n'ai pas trouvé,
je ne suis pas encore client et j'aimerais le devenir car j'en ai marre et ras le bol d'orange
merci d'avance
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3106 Numéro réservé aux "non clients"
APPEL GRATUIT A PARTIR D'UN POSTE FIXE.
Tu as un conseiller qui répondra à tes questions et qui pourra t'abonner par téléphone.
J'en ai fait l'expérience et je suis tombé sur quelqu'un qui m'a super bien renseigné sur les clés 3G
Tu as la liste de contact : http://www.bouyguestelecom.fr/client/nouscontacter/Nouscontacter.html

Bouygues Télécom
Full,llll- 9 avril 2015 à 21:18
Fuyez bouygues !!!! Vous passez commande il débite votre carté perde votre colis et 2 mois après vous ballade et surtout ne vous rembourse pas. Manque de sérieux ! Et voleur en plus
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Full,llll- 9 avril 2015 à 21:20
Ils sont aimables lors du passage de la commande mais faut pas avoir besoin du sav.... Les personnes ont un fort accent étranger limite compréhensible et surtout vous rembourse pas en cas de litige transport.
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frdozen- 16 juin 2015 à 15:50
Pas pour moi..! il est vrais qu il ont un accent,je leur demande même de me répéter ce qu il me dise...Mais pour le sav moi j en suis très satisfait,car quand j ai un souci technique ou autre ,il règle le problème et de plus il me donne des extensions ...remboursement rajout du débit de ma facture même si j en ai eu pour minutes il me crédite le double...!Mais il faut leurs dire,leur faire comprendre,si vous appelez les num des sav Bouygues ce ne sont pas eux qu ils vons vous proposer se que j ai dit si dessus.PS:tres satisfait du sav ..!
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diodio89- 3 août 2015 à 17:27
le numéro ne fonctionne pas, j'ai rappelé 2 fois sans succès... genial quoi.
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Md- 24 août 2015 à 14:56
Ça ne marche même pas ! !!!
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depuis un poste fixe c'est le : 1022
depuis un mobile bouygues télécom : 2020
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Moi aussi j'avais ce problème et j'ai réussi a les joindre:
J'ai appeler le numéro 1064 et taper mon numéro plein de fois et je suis arriver à un menu qui permet d'avoir un conseiller.
Le conseiller ma dit qu'il était possible de les joindre malgré se problème avec le numéro suivant:
+33 660 614 614 soit 06 60 614 614 de la France.
XxNesquickxX- 11 mars 2014 à 09:00
merci a toi
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narmine- 13 févr. 2015 à 12:33
Merci beaucoup
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zigzag13- 25 mars 2015 à 08:55
MERCI beaucoup !!
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J'ai une question pour J!
Bonjour,
Comme vous avez l'air plutôt professionel dans le milieu de Bouygues tel, je suppose que ma question ne vous collera pas.

Je suis chez bouygues et je souhaiterais changer de mobile pour prendre un Iphone3GS, je rempli les conditions de renouvellement mais je n'ai "que" 5500points et je voulais savoir si, en appelant le service client il serait possible d'obtenir un bonus de points (assez consequent) pour obtenir un prix plus raisonnable que les 350€ actuel pour l'Iphone? Sachant que j'ai souvant changé de forfait pour, à chaque fois en prendre un plus cher et que j'ai maintenant IDEO mais ces changement ne m'ont jamais permis d'obtenir un bonus de point, si ce n'est que mes factures sont plus importantes donc j'ai un peu plus de points chaque mois.

Bref pour résumer, est-il possible d'obtenir des points fidélité en appelant le service client ?

Merci d'avance !
J- 19 avril 2010 à 09:41
Bonjour Bich,

Malheureusement, le Service Client n'attribue pas de points en plus de ceux dont tu dispose déjà.

Toutefois, si tu es détenteur d'un forfait Idéo et que tu renouvelles sur un mobile Iphone, tu bénéficieras au plus dans les 3 mois qui suivent ton renouvellement, d'une remise de 100 € à valoir sur ta facture (information disponible sur le net).

Cordialement,

J
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Bonjour

Au 614, il faut attendre, c'est un message pour dissuader

l'autre jour le serveur n'a pas raccroché, et 5 minutes apres j'avais un conseiller....
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Si vous avez un litige avec Bougues telecom je vous conseille d'appeler la cellule crystal. C'est une cellule rattachée à la direction de bouygues Telecom. Voici le numéro : supprimé sur injonction par la Modération
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Pour Débloquer mon téléphone en 8 minutes, j'ai trouvé le n°01 41 90 87 34 totalement gratuit contrairement au 1064 qui est payant.
Guy
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Bonjour, pour desimloker votre mobil il faut appeler le 634 pendent les heures d'ouverture des boutiques ( lundi au vendredi de 08h a 20h) tout vous est expliquer dans les demandes du 634 .
Cdt
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Pour avoir un conseiller de clientèle en ligne, SI VOUS AVEZ UN FORFAIT BLOQUE, appelez le 2020 ;)
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Salut Dédé,

Je viens de me repondre compte que je t'ai mal renseigné... J'ai cru lire que tu demandais s'il était possible d'envoyer des emails depuis l'espace client.

Tu peux donc envoyer des emails depuis l'espace client à Bouygues Telecom en te rendant sur l'espace client et en t'identifiant, puis "obtenir de l'aide", ensuite "assistance compte" et là tu mets le thème qui te concerne dans le premier menu déroulant et ensuite, dans le second tu précises "ma question n'est pas dans la liste". Tu valides et là, tu clic sur "email"... Après, plus qu'à suivre les instructions.

Bonne nuit,
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Mais changer d'opérateur de SFR vers Bouygues telecom est payant non? C'est à dire que si nous sommes abonnés à un certain opérateur d'après ce que j'ai lu et qu'on demande résiliation avant la fin de notre contrat et de notre date présupposée de fin d'abonnement c'est ok mais on est obligé de payer les mensualités restantes... donc on se retrouve à payer deux forfaits en même temps ce qui n'est pas intéressant mais je trouve ça honteux. Ai je bien compris? y aurait il moyen de contourner ça ? Même avec la portabilité on est obligés de leur payer les mensualités? Car j'ai du mal à comprendre, merci de m'éclairer!
J- 22 juil. 2009 à 10:30
Bonjour Emilou,

Changer de forfait et d'opérateur est complètement différent ! Il faut faire la distinction entre les 2.

Changer de forfait = modifier son offre ou son forfait tout en restant chez son opérateur.
Changer d'opérateur = quitter son opérateur actuel (soit résilier) et souscrire à un nouveau contrat chez un nouvel opérateur.

Si tu souscris un contrat et que ta date de fin d'engagement est fixée au 01/01/2010 (c'est un exemple), bien ententu que si tu résilies avant ou que tu souhaites changer d'opérateur (c'est également considéré comme résiliation), tu te verras facturer des redevances restantes (dans les conditions générales de service, il est bien spécifié que tous clients qui souhaitent mettre un terme à son contrat avant sa date de fin d'engagement se voit facturer des redevances restantes, qui correspondent au prix du forfait, multiplié par le nombre de mois restant).

Après, lorsque tu souhaites changer d'opérateur (cela est gratuit dès lors où tu n'es plus sous engagement, sinon, voir ci-dessus), tu as systématiquement une double facturation, au minimum pendant 7 jours : ton "futur" ancien opérateur et de ton nouvel opérateur.
En effet, la portabilité ne peut pas s'effectuer avant un délai de 7 jours dès lors où elle est demandée par le client. C'est une disposition prise par le gouvernement (loi Châtel).

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
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moi aussi j'ai eu le même problème mais sa était résolu en appelant un service commercial dédié aux professionnels au supprimé sur injonction par la Modération et demandé la conseillère Mme Sara EVA
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Bonjour le numéro de Bouygues est le 1061 mais réfléchi bien avant de changer pour aller fait Bouygues Télécom car le réseau n'est pas terrible
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je poste mon sujet sur "poser une question" , vous pouvez le supprimer ici merci
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Impossible de joindre Bouygues Telecom depuis l'étranger et l'UK, il n'existe pas de ligne directe.
Il faut donc être en France pour pouvoir contacter Bouygues Telecom France, les numéros accessibles Pro ou autres depuis l'étranger sont bidons ! Les messageries vocales quant à elles fonctionnent très bien....et automatiquement depuis la ligne Pro il y a raccrochage. Cela fait trois heures d'attente et x essais que j'appelle le numéro de la hotline sous 00 33 981 662 666 pour simplement qu'ils me redirigent vers le service clientèle achats demande Pro BBox (donc je voulais acheter !) car je ne peux pas joindre depuis une ligne étrangère le 3106 ou en faisant le 00333106 - 00331064 comme on me l'a conseillé la première fois (incompétence totale, cet employé savait très bien que cela n'allait pas fonctionner !).
Les délais d'attente depuis les messageries vocales sont trompeurs : j'ai entendu 5 minutes d'attente, 8 minutes, 9 minutes et 10 minutes d'attente....Je suis restée par deux fois plus de 40 minutes en attente sans que personne ne réponde. Il faut donc renouveler l'appel à chaque fois et prier ! Entre temps, on vous vante Bouygues T et tous ses services et on vous informe que l'appel peut être enregistré pour des démarches de qualité ! Comment ses démarches de qualité fonctionnent quand il y a raccrochement automatique, cela ne les empêche pas de facturer l'appel depuis l'étranger.
La deuxième interlocutrice simplement a éteint son casque téléphonique et n'écoutait même pas. Il a fallu répéter et j'ai entendu les phrases typiques du manuel « complaint customer service » : les phrases entre "" sont de B. T. . Juste quelques exemples (la liste est trop longue).
- "C'est votre droit de vous plaindre" (traduction : je ne suis pas intéressée et pas là pour régler votre problème)
- "Je ne suis pas dans la capacité technique de vous transférer vers le service achats" (traduction : chez Bouygues Telecom réaliser un transfert d'appel ce n'est pas possible pour les nouveaux clients)
- "Je ne peux pas vous donner le numéro du service achat. Il s'agit seulement du 3106 joignable depuis la France, dès que vous êtes en France appelez-nous !" (traduction : quand allez-vous me laisser tranquille vous ne voyez pas que je suis en pause déjeuner depuis 3 heures....Et puis pourquoi vous n'êtes pas en France ?) . Au faite le 1er employé m'avait dit que si j'arrivais à joindre le 1064, eux pouvaient transférer l'appel vers le service achats.
- "La ligne est mauvaise, je vous entends mal" (Ma réponse : eh bien passez par un autre réseau, peut-être celui de vos concurrents ?)
- "Je ne peux pas répondre à votre demande" (traduction : Pourquoi voulez-vous être client chez nous, nous sommes incompétents et on vous traitera mal)

En conclusion le service démarche qualité est inexistant (mes appels ont eu lieu aujourd'hui entre 11h et 14 h UK time), avec une console de recherche il est facile de mesurer le taux de non-satisfaction clients pendant cette même période.
Customer service : vous pouvez revenir demain après la pause déjeuner...donc entre 17h et 17h 30. Attention à 17h30 on ferme et puis si j'ai envie de vous aider et si je peux vous aider!
Ma demande était pourtant simple : je vais emménager bientôt en France dans un logement loué, et je viens de réaliser en ligne les tests d'éligibilité de cet immeuble depuis le numéro de ligne tel de mon futur voisin. Ma Société me demandant de prendre une offre Pro car je vais travailler depuis la maison : internet étant mon outil de travail. Apres le test, Bouygues T. me propose l'offre Bbox très haut débit Fibre jusqu'au quartier/pied d'immeuble avec terminaison coaxiale (FTTLA). Je suis très contente ! Cependant je réalise le même test depuis le site d'un operateur concurrent et celui-ci m'informe que mon immeuble n'est pas relié à la fibre.
Je souhaitais simplement en voir plus clair et demander à B.T. (opérateur abonnement Pro) de quoi il en revenait? Je n'aurai jamais de réponse.
Pourtant j'aimerais bien que Bouygues Telecom me réponde immédiatement! Mais hélas la communication par téléphone ou simple email... c'est l'inconnu !
Ils ne semblent pas non plus connaitre le Web et les sites comme « Comment Ca marche »...personne de chez eux ne les consulte...Je n'ai jamais vu autant d'internautes/clients mécontents depuis tant d'années sur ces sites concernant les Opérateurs réseaux!
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