Le Vicomte
15 août 2011 à 11:17
J'ai contacté un conseillé de vente par chat chez Bouygues pour trouver une solution à un probleme de forfait...
Ils sont trèsssss courageux chez bouygues :
Marie: Bonjour, je suis un conseiller Bouygues Telecom. Avez-vous des questions sur nos offres et téléphones mobiles ?
Marie: Veuillez saisir votre question ci-dessous
Vous: Oui bonjour, je recherche un forfait mobile qui puisse me permettre de passer mes appels Frace/Suisse, Suisse/Suisse et Suisse/France pour un coût raisonable. J'ai entedu parler de Neo chez vous... Qu'en est-il ?
Marie: Je serais ravie de vous aider à souscrire à l'une de nos offres.
Marie: Déplaçons la fenêtre de chat en bas de votre écran. Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui » pour la déplacer.
Marie: Je vous remercie.
Marie: Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client(e) Bouygues Telecom?
Vous: Non, je suis client chez Transatel Mobile, mais leut forfait sont des baise couillons (excusez le terme)
Vous: leur*
Marie: D'accord.:-)
Marie: Souhaitez vous un forfait pro ou particulier?
Vous: Je ne suis pas à mon compte, donc, puis-je bénéficier d'un forfait Pro ?
Marie: Oui vous pouvez prendre u forfait pro si vous avez un numéro siren.
Marie: Est-ce votre cas?
Vous: non, je n'en ais pas, je ne suis pas à mon compte actuellement, je le serais certainement d'ici une année environ
Marie: Dans ce cas c'est pour un forfait particuliler?
Marie: *particulier?
Vous: par déduction oui
Marie: D'accord. Sachez que les appels seront facturés hors forfait sur le forfait Neo.
Vous: D'accord pour le Neo, mais alors la question reste ouverte : Avez-vous un forfait qui puisse me permettre de passer des appels Fr/Fr Fr/Ch Ch/Ch et Ch/Fr ?
Marie: Oui bien sûr. Vous pouvez passer les appels avec un forfait bloqué aussi bien qu'un forfait non-bloqué
Marie: Sur un forfait bloqué les appels seront décomptés de votre forfait.
Marie: Sur un forfait non-bloqué les appels seront facturés hors forfait.
Vous: quels sont les couts ?
Marie: Je suis à vous dans un instant.
Marie: Depuis la France vers la Suisse avec un forfait bloqué ou une carte prépayée: 0.60€/min.
Vous: C'est hors de prix
Marie: Depuis la France vers la Suisse avec un forfait non bloqué : 0.50€/min.
Marie: Depuis la Suisse vers la France avec un forfait bloqué ou une carte prépayée: 1€/min.
Marie: Depuis la Suisse vers la France avec un forfait non bloqué :1€/min.
Vous: oui, donc en gros, je me retrouverais avec des factures mensuelles qui avoisineraient les : (0.50 x 60) = 30 euros sans compter le prix du forfait en lui même... Et quel est le tarif des receptions d'appels Fr/Ch et Ch/Fr ? Quel est le cout d'appel Ch/Fr ?
Vous: je prévois avec Bouygues des factures mensuelles dépassant les 200 euros...
Vous: ça ne vous parrait pas un peu excessif ?
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser mais l'agent a été déconnecté. Nous allons devoir fermer cette fenêtre chat.
Bah voilà quoi, on va voir ailleurs ;o)
Le code PUK est associé à la SIM définitivement lors de sa fabrication