Les discussions

Banniere pour blog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexc79

Wordpress.com ou blogger ?

Bonjour, Même après de nombreuses recherches je me pose encore la question de savoir si je vais choisir le service gratuit wordpress.com ou blogge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Blogger, problème plusieurs images en mosaïqu

Bonjour à tous, Je viens de créer un blog : http://austalie-explorateur.blogspot.fr/ (ne pas faire attention aux photos et aux textes) J'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Site pour crée son blog gratuitement

Bonjour je voulais faire un blog pour mettre toutes les news que je trouve sur ma série favorite, les photos promos etc, mais j'ai essayé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Problème blog

Bonjour, je cherche comment changer le nom de mon blog mais impossible de trouver.. pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MrToucan

Problème affichage blog sur blogger

Bonjour, je possède un blog Blogger : http://benfohrerbook.blogspot.fr/ dont le modèle est en affichage dynamique en mode Flipcard, je désire sur ce b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
faudel46

Agenda ou calendrier sur blog

Bonjour, J'ai un blog pour mon association. Il s'agit d'Over blog. Nous souhaiterions alimenter le calendrier avec nos dates de réunions, location....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
USA-France

Savoir faire un blog avec wordpress

Salut à tous, Je dois faire un blog sur WordPress, mais je ne mis connais pas du tout... Je suis en licence informatique donc je ne pense pas que cel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Chamalau17

"blog"coment enlever ajouter et lire com

bOnjOur, Je voudrais savOir cOmment enlever "ajOuter un cOmmentaire" et "lire un cOmmentaire" sur mOn blOg parce que je sais les mettre dans mOn art...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mihali

Photos publiées sur un blog

Bonjour, J'ai récemment créé un blog secret sur Skyrock, ce qui permet de publier des photos dont l'accès est fermé; en effet, il faut faire une dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
BenjiElsass

Quelle plateforme de blogging choisir ?

Bonjour, J'aimerais avoir mon blog mais je ne sais pas quelle palteforme choisir. Il y en as plein et laquelle vous semble la meilleur ormi twetter. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lulataque

Thème pour skyblog

Bonjour, je fais depuis quelques temps des blogs sur skyrock. Et honnêtement ils ne me plaisent pas. J'ai besoin d'un thème qui me ferait mettre de jo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Liloulafritte

Réaliser une partie "interview" sur un blog?

Bonjour, je travaille actuellement sur la réalisation d'un blog illustré pour ma cousine, et de ce fait je me suis enfin lancée dans l'apprentissage...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Need Fil d'Ariane

J'aimerai crer mon blog de music

 Fermé

Bonjour, J'aimerai crer mon blog de music mes pas sur skyrock Comme sa svp =www.tcheska.com Mes avec mes music mes photo ext Bref le mien qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tutomatique

Blogger.com besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai créé un blog sur blogger mon soucis c'est que quand je met des article dans mes onglets aucun aperçu ne s'affiche sur la page d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
errexml

Mots-clés : article d'un blog

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie pour poser cette question. Je possède un blog et j'apprends au fur et à mesure à utiliser les ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mstr

Intégration flux externe blogger dans e-monsi

Bonjour, J'ai créer un site avec e-monsite pour voir les possibilités du cms. Je suis arrivé a faire des trucs, mais là, je bloque sur un truc : je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
bg62

Publier un blog

 Résolu

Bonjour, Comment publier sur le web un blog créé sur web acappella ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bg62

Comment faire connaitre son blog?

Bonjour, Je vais lancer prochainement mon blog/salon et j'aimerai qu'il soit lu.... Comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
AssassinTourist

Pourquoi mon blog a disparu de google

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site sur over-blog, au bout de quelques mois (5 à 6 mois) mes efforts ont commencé à être récompensé, j'étais enfin ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Différence blog et webzine ?

Bonjour, Sur mon facebook je poste régulièrement des articles, des liens, des informations que je lis à droite et à gauche et je souhaite le faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bg62

Désactiver laclik droite au skyblog

 Résolu

comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog. je sais que la clik droite avec entré peu mettre a volé les photo .mais comme...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jibi

Créer un blog entièrement personnalisable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub. J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème au niveau de l'entête de mon blog

Bonjour, nouvellement j'ai créer un blog sur le site overblog j'ai un petit problème au niveau de l'entête qui est :j'ai mis une image dans l'entêt...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
afjoure

Faire connaitre son blog de mode.

 Résolu

Bonjour, alors voila ce qu'il m'arrive .... J'ai ouvert il y a peu un blog de mode , mais visites manquent et il est difficile de le faire connaitre ....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Création de site aussi rapide qu'un blog

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis assez longtemps et qui m'a souvent aider. Je tiens d'abord à remercier tout le st...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
avatardumalheur

Suppression message blog définitivement

Bonjour, J'ai supprimé définitivement un message dans mon blog, mais je me suis aperçue en regardant dans les statisques que dans la rubrique "cac...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bg62

Création site/blog ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'organise un événement sportif caritatif. Je voudrais créer un site internet le plus rapidement possible. Il me suff...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
caritative

Blogger avec wordpress

Bonjour, svp comment pourrais je récupérer les informations envoyées par l'hébergeur au client lors de l'installation de wordpress? ou se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Signaler un blog anonymement

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et mon compagnon de 48 ans a un skyblog, il s'avère qu'il a régulièrement des conversations obscènes avec de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ladyanne

Blog sans pub?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglemen...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
jack

Transformer blog tumblr en site web

Bonjour, C'est la première fois pour moi sur ce forum, je tacherais donc d'être claire! j'ai un blog sur tumblr. Le thème du blog me plait (je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Ronyx

Création de page pour mon blog

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'utilise blogger pour créer mon blog, j'ai crée des onglets sur la page d'accueil pour pouvoir cliquer dessus et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
badrix

Commetn mettre des onglets dans blogger

Bonjour, J'ai un blog Blogger et j'aimerai y ajouter 3 onglets. (en ligne, dans le ''header') Je voudrais pouvoir choisir pour chaqun de mes mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
badrix

Canalblog, installer un compteur

Bonjour, j'ai un fait un blog pour mon assos sur canalblog, ma question, comment installer un compteur en page d'accueil sur mon blog je vous remerc...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kadir

Site,blog,page

 Résolu

Salut tout ses a toute j'aimerais savoir s'il il est possible de créer un site personalisable ou l'on peut ajouter des fichiers mp3,wav... Et que les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Modifier le code html d'un blog (blogger)

Bonjour, j'essaye de changer de code html de mon blog (sur blogger) pour y mettre une image de fond. Voilà mon code html modifié: background: ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Maher

Lien vers blog ne fonctionnant pas ?

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon week end à pas vous arracher la tête sur les ordis !! Moi je co...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Blog à faire connaitre ...

Bonjour, Je viens de créer un blog sur la création de collier alu, boucles d'oreilles et bracelets. Et je ccherche à le faire connaître, m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Comment bien choisir son blog ?

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai besoin de créer un blog qui pourrait être personnalisé par des photos, vidéos, des gifs... bref d'aboutir à quelques choses...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Petitephotographe

Overblog

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à aller sur overblog ! Alors que je peut aller sur tout autres sites . Merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
flavbleach

Creer et animer un blog

Bonjour, j'aimerai creer et animer un blog mais le probleme c'est que je suis debutant et je n'ai aucune notion sur ce sujet j'ai besoin de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aye

Installer des musiques sur un skyblog music

Salut, je viens de créer un blog music sur skyrock et je ne sais pas du tout comment mettre des musiques dessus... Ce sont des musiques que j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Miister-jade

Blog tof

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image comme sur celle du blog (jambe jean): gomenasai.skyrock.com merci! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
naruto-84

Je voudrais supprimer mon blog space

Bonjour,je voudrais supprimer mon blog space, j'y passe des heures impossible enlever modules musiques films qui n'ont rien a faire avec un blog chie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chatlm

Aide pour utiliser dewplayer sur blogspot

Bonjour à tous ,je ne pense pas être le seul à galérer avec ça ,j'ai trouvé pas mal de réponses mais aucunes ne m'aide ,je rame! Bref ,j'ai crée un...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bozo

Qq'1 connait primary et secondary dns blogger

Bonjour, Bon, pour pointer mon domaine vers un blog, je n'ai qu entrer les Primary et Secondary DNS de Blogger. Le primary je crois que c'est le g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Digo-Yo

Bug blog avec chrome

Bonjour à tous ! Alors voilà, voici mon blog : http://gamesonlytest.over-blog.com/ , j'ai un problème, le cadre "Accueil" en haut est bien affiché...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
azur38

Skyblog => skyblog music

Bonjour, J'ai un blog, j'ai mes articles, mes commentaires, mes amis etc......Et je voudrais avoir un skyblog musique (avec la bande de musique en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Catch-fed

Je voudrais ouvrir un blog mais ?

 Résolu

Bonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
elvis1aaron
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 106