Les discussions

Comment tenir son blog

Bonjour, je vais bientôt partir dans un nouveau pays et j'aimerais tenir un blog pour que mes amis puissent suivre ma nouvelle vie. J'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
chocomo-a

Sos,comment faire connaitre mon blog?

Bonjour, je viens de créer un blog de cuisine ou je transmet mon amour pour la cuisine et toutes mes recettes et aussi des idées culinaires mais hél...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
samgunsjovirow

Comment créé un blog music sur skyrock

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour metre de la musique sur un skyblog music (toute les étapes) reponder moi s'il vous plait Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
TheSmailovic

Mot de passe skyblog

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe skyblog et quand je clic sur mot de passe oublier il me demande mon adresse msn pour envoyer un message, d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
MarieV

Editer un blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur "web acappella", et impossible de le mettre sur le net, mon FAI est Bouygues et apparemment il ne le reconnait pas, c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bg62

Skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais coment prendre toutes les photos d'un seul coup sur un skyblog, en effet les photo que j'aimerais recupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la diffusion de mon blog

Bonjour, J'ai crée un blog d'humour juif, d'histoire drole et je voudrai savoir comment augmenter ses visites. Voici le lien de mon site:suppri...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
abdell@h

Comment faire connaitre mon skyblog?

Bonjour, J'ai un problème(qui n'est pas un problème!)je voudrai savoir comment faire connaitre mon blog parce que c'est pas top,ya pa beaucoup de co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Visite sur skyrock blog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais des sites internet pour avoir des visits sur son blog moi je connais Autosurf Desvisiteurs.com Nitroblog Yen ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
canna-shops.com

Insérer formulaire de pétition sur over-blog

Bonjour, J'ai crée un blog avec over-blog et j'aimerai savoir si il est possible d'intégrer une pétition que les internautes pourraient signer dir...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
AssassinTourist

Tags blog skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog skyrock mais je ne trouve pas comment rajouter des tags (a pars dans les arcticles) et je voudrais savoir comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plugin facebook blogger

Bonjour, Je voudrais installer les commentaire facebook en dessous de mes articles de blog, mais je ne sais pas ou placer les codes : http://devel...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jinos

Faire paraitre mon blog sur google

Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Pirouette71

Faire son propre site/blog

Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Host-Novice

Insérer des liens dans mon skyblog

 Résolu

Slt je n'arrive pas à insérer des liens dans les textes de mon skyblog. Lorque j'écris

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Comment crées des lien hypertexte sur blog

salut a tous voila, j'aimerai savoir comment crée des lien Hypertexte sur mon blog pouriez vous m'aider SVP Merci.

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
LLL

Problème; thème blogger

Bonjour, J'ais un problème quand je veux mettre ce thème : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=bloggerblogtemplates&e=com je vais dans M...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
IPp

Rendre un blog tumblr privé

 Résolu

Bonjour, comment rendre un blog tumblr privé, identifiant et mot de passe pour rentrer ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Pourquoicomment

Mon blog

Bonjour, j ai crée un blog de magie,http://lamagiedaxel.over-blog.fr/ comment le trouver vous? dite moi se qui ne va pas !

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Promo de blog

Bonjour, j'ai l'intention d'écrire un blog avec blogger (ou en tout cas le gros B) et je veux pas le partager avec mes contacts habituels (ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rejelle

Déblogage

Bonjour, Est -ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment on fait pour débloquer à l'intérieur du LG GW620 ??

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
M@thew

Skyblog

Bonjour, Alors en faite , j'ai crée un blog (skyblog) et je n'arrive pas à changer ma photo de profil : quand je mets Ajouter un avatar je choisis...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Cookie971

Question sur skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction obligeant les personnes à se connecter pour pouvoir mâter mon sky ? Autre bien sur que le sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Panda jack

Choix d'un blog perso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un Blog style CV perso. Par contre, je ne désire pas que tout le monde y ait accès. Il faudrait que je puisse mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AssassinTourist

Comment fermer mon blog

BONJOUR VOILA J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR FERMER UN BLOG MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI REPONDRONT ^^

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyyyyyyyme

Comment faire un formulaire sur overblog?!!!!

Bonjour, Alors voilà, grosse question car gros bug dans ma tête de blonde : est-ce possible de créer un formulaire sur overblog? En fait, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gruchbach

Blog

Bonjour, Faut-il un blog pour écrire qq chose sur le net, c'est a dire que tout le monde puisse le lire ou y a-t-il un autre système? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blogstory

Publication sur mon blog

Bonjour, il y a quelques semaines que j'ai créé mon blog mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à écrire la dessus. Aidez moi s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blogstory

Attention votre ordinateur a été blogué pour

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est blogué et depuis 3 jours je ne peux rien faire! Que faire pour réparer? Merci TIM

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Anne

Premier blog su "blogger" besoin de conseils

Bonjour à tous, alors voilà, je suis en train de créer mon tout premier blog et je n'y comprend pas grand chose alors j'ai vraiment besoin de cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sandra7309

Jvoudrais recupp mon blog svp

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 534.13comment faire pour recup son blog, comment contacter et ou admin? s v p aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Shymon

Sos je n'arrive pas a ouvrir la page skyblog

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ke je n'arrive pas a ouvrir juste les pages skyrock. com et SKYBLOG.com et ni regarder les blog des gens. meme quand je le ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Monblog

Tutoriel pour créer un blog de a-z

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et j'ai pour projet la création d'un blog, le problème est que je n'arrive pas répartir mes tâches et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sob_12

Blog kazeo et publicité

Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AlainCh

Compte skyblog

Bonjour, ma fille a crée un compte skyblog lorsqu'elle était petite mais veut maintenant le supprimer. Malheureusement elle a oublié son mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu

Lien entre blog et site de vente en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible et légal de créer un blog gratuit pour pouvoir discuter avec les clients et les renvoyer sur notre...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bg62

Commente trouver son blog en haut de la page

 Résolu

Bonjour, comment faire que pour que son skyblog soit en haut de la page googles svp?merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Comment ajouter adsens sur mon blog wordpress

Bonjour, je chercher à ajouter des bannieres adsens sur mon blog worpress mais le menu de blog, exactement dans la partie >>Outils, j'arrive pas à t...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sarout

Comment crée un site internet/blog ? gratuit?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site internet gratuitement sans apporter des virus, Je voudrais représenter une collection de b...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Biscuitoo

Création blog s.v.p

 Résolu

Bonsoir, Je viens de créer une web radio. J'aurais voulu savoir comment je pourais créer un blog où, je pourrai mettre ces éléments : -intégrer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
juju766

Mon blog n'apparait pas sur google!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai crée un blog, mais je ne parviens pas à le configurer pour qu'il apparaisse dans une recherce sur google par exemple. http...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cuisinaseb

Blog

moi aussi je voudrais crée un mai comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.

Blog uniquement familial

Bonjour, est-il possible d'ouvrir un blog destiné uniquement à l'usage familial cad sans qu'aucun autre internaute puisse y acceder; Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
MAPD93

Aide pour syblog

Bonjour, J'ai un problème avec mon blog. Je viens juste de le créer il y a peine 3 jours et je ne sais pas comment gérer mes articles. Que je vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Dark-Sparks

Le blog de l'expert en etain

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon blog par colère suite à une réflexion verbale. Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
zipe31

Insérer icones twitter facebook rss sur blog

Bonjour, Je fais actuellement un blog avec un thème wordpress, et j'aimerais ajouter les icones (raccourcis vers:) facebook, twitter, et Rss dans le...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vince

Cherche a crée son premier blog

Bonjour, je souhaiterai créer mon premier blog afin d"exposer mes tableaux. Que me conseillez- vous? merci Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blogs skyrock qui déconne

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il y a pleins de gens qui ont des problèmes moi y compris. Le plus grave sur le blog d'une amie le bouton"A...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tpe blog...

Bonjour, Je suis en première L et j'aimerais savoir si lorsque l'on fait un blog comme support de TPE on peut mettre des videos par exemple ou musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bg62

Ajouter le bouton j'aime sur blog4ever

Bonjour, je souhaite ajouté le bouton j'aime de facebook sur mon site perso de blog4ever.com merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 106