Les discussions

Ftp de blogger ??

Bonjour à tous je suis entrain de créer un blog avec blogger, j'aimerai pouvoir uploader radioblog dessus, mais je ne connais pas l'adresse ftp du se...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tellmewhy91

Radioblog et deezer

 Résolu

Bonjour, g 2 question la premier c'est :comment entre dans radioblog ? car il y a l'icone et plu rien et :si vous aver des site comme deezer?? merd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
benoit

Blog

salut pouvez-vous me dire ce qu'est qu'un blog

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
jipicy

Sécurisé une rubrique de mon blog

Bonjour, Je souhaiterai mettre des photos dans une rubrique concernant ma famille et mes amis et par conséquent je souhaiterai en restreindre l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Faust0

Mettre de la musique sur un blog

Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur un blog!!des vidéos aussi merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
dory23

Faire telecharger un fichier sur mon blog

Bonjour, j'aimerai faire telecharger des fichiers (format AMR ---> sonneries) sur mon blog comment dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
odul

Le blog que j'ai créé n'apparait pas dans les

Bonjour, J'ai crée un blog en y mettant bien des mots clef pour les voir apparaitre dans "google" mais voilà qu'après j'ai fait un essai pour voir s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
psgman94450

Insérer blogs dans un site

Bonjour, Je dirige une école privée de beaux-arts et je souhaite insérer dans notre site un système interactif d'albums photos que les élèves peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seabust

Meilleur blog pour utilisation pro ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez les meilleurs blogs, simple d'utilisation je veux simplement diffuser mon cv vidéo que j'ai créer et mettre le lien...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
mmorpg-creation

Téléchargement vidéo sur blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur over blog mais je n'arrive pas à télécharger mes vidéos. Pourriez vous m'indiquer un moyen des les comprésser ou alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
liloute791

Creation d'un blog sur blogspot

 Résolu/Fermé

comment creer un blog sur l'hebergeur blogspot ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
glabok

Probleme blog

Bonjour, une fois les commentaires valider les commentaires ne s'affichent pas sur mon blog. Pourtant accepter les commentaires et les valider dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lamisstoukette

Cmment mettre un blog sur internet?

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre son blog sur internet pour que des millions voir des milliers de personnes le voient et passen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blink57

Je n'arrive pas accédé a mon blog

Bonjour,voila le n'arrive pas a accédé a mon blog

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mangas.plus.bo.du.monde

Faire une vidéo sur skyblog

Coucou a tous J'aimerais savoir comment fait on une vidéo sur skyblog . Je sais comment mettre une vidéo mais faire une vidéo avec ma webcam directem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Angéline du 21

Skyblog

Bonjour, j'ai un gros probleme , un jour j'ai interdit l'accet a tout les utilisateur d'entrer dans mon skyblog et maintenant j'arrive pas a le desac...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titomania

Mettre musique sur blog msn

Bonjour,a tous, j'aimerais connaitre la procédure pour pouvoir mettre des musiques (pas des clips) sur un blog msn, que faut il faire? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ch13015

De la musique sur mon blog

Bonjour, J ai créé un blog sur skynetblogs et je constate que certaines personnes y ont integré un lecteur de musique ou ils partagent leur sons préf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
NeoTux

Mettre de la musique sur mon blog

Bonjour, j aimerai savoir comment est il posssible de mettre de la musique sur mon blog car quand je la met en http elle n est pas pris en compte.mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
pl0uf

Mon blog bloqué sur 1er message posté

Bonjour, quand je fais une recherche de mon blog dans google, il apparait avec les modifications quotidiennes que je fais dessus, sauf que depuis quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
artdeath

Pas de blog

slt jé pa encore de blog é je c pa comen men faire un je voudré bien savoir comen on en fé svp merci é aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jim860

Hebergeur de blog

Bonjour, Je voudrais des propositions pour des hebergeurs de blogs sauf OLDIBLOG et OVERBLOG contenant : -chat -forum -pouvant mettre de la m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Hugo17230

Probleme sur mon blog

Bonjours j ai un blog sur sky mes depuis quelque temps je ne vois plus mes images pourriez vous m aider ? d apres mes amies depuis leur ordinnateur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gryzzly

Problème de titre de message sur blog

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur blogspot. Lorsque j'ouvre ce blog, les titres de mes articles (messages) n'aparaissent pas ou que partielle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Vivi

Créer un blog

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un blog mer de m'aider svp aider moii a trouver un blog ou plutot faire un blog

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
comtox

Problème avec skyblog, suis-je nulle ?

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un ! Je souhaite mettre en lien mes propres photos (qui proviennent de mon bureau) sur...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Agathe49

Quel palteforme de blog choisir

Bonjour, Je souhaitais avoir quelques conseils, pour connaître la plateforme de blog la plus performante. J'ai créer un 1er blog gratuit avec ov...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
moszilla

J'ai un problème blog pour charger les vidéos

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus comme auparavant à télécharger depuis "dailymotion" par exemple, des vidéos sur mon blog. Dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Françoise1950

Site blog

slt tout le monde vous conaissez un site pour avoir un max de visite sur son blog???

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
-Shadow-

Problème sur mon skyblog

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai créer un nouvel article sur mon blog et j'ai mis (comme image) "Vidéo Webcam", j'ai enregistré une vidéo et édité...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
pgm

[sky blog]

 Résolu

Bonsoir tout le monde!mon problème est que:les articles que j'ecris ne s'affiche pas dans mon blog.Pourtant à chaque fois que je termine un article,j'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mandy1010

[blog] avoir un blog privé ? c possible ?

Hello le forum ! Ma question est assez simple en fait. J'aimerais avoir un blog mais pouvoir le rendre accessible par mot de passe à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
loulaurie

Suppréssion de mon blog perso

Bonjour, je n'arrive pas à supprimé mon blog le nom de mon blog est marlo_34 ou marlo_34bis

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
madmyke

Blog

Bonjour, comment mettre une video sur mon blog .merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Martigo

[skyblog] format des foto kon peu ajouté

Bonjour à tous Cela fait 6 mois ke g crée un skyblog, et en ce moment, dès ke je veus ajouté d foto le site me les refuz !! ils me dizent ke le format...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
omar244

Voir message skyblog

Bonjour, Ca fait 2 fois que sa m arrive sur skyblog. lorsque je recoi un message, j ai (1) devant message qui est afficher, mais mon message que j a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tibo

Faire un lien sur skyblog avec une image

Bonjour, je voudrai faire un lien à partir d'un image sur skyblog, c'est à ire que quand on clique sur l'image, hop on va direct sur le site souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
hmizzou2

Sos(pirates de blog)

Bonjour, Une personne a mis la photo de ma petite soeur de 17ans sur un blog en collant le visage sur un corps d'une autre fille toute nue Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
cooljass

Blog

Bonjour, Depuis plusieurs jours ,je ne peux pas ouvrir mon blog.Je croyais que ça venait du site ou j'étais mais une fenêtre windows s'est ouverte ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Grunt

[skyblog.com] impossible à mettre en ligne

Bonjour, Je viens de créer mon blog via le site skyblog.com mais je n'arrive pas à le publier. J'ai écris des articles et les ai publié mais cha...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marineblanc59

Skyblog, commentaires

Bonjour, J'ai envoyés des commentaires sur le blog d'une amie, mais celle-ci ne les a jamais reçu (j'ai bien dit qu'elle ne les avait pas reçu et non...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
-

Autre blog dans mon blog

Bonjour, J'aimerais inclure des liens d'autres blog, mais dans des articles, pas dans mes favoris. Par exemple, si j'ai une copine Delphine et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
graffx

Radioblog la fin ?..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner au niveau du site RadioBlog, est ce la fin de se site qui est en réparation depuis 2 mois ? si oui pourriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cartman79

[blog] musique et vidéo

comment fait-on pour mettre une vidéo ou une musique sur myblog ou l'espace perso de msn? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
MASSILLA

Supprimer addthis bookmark du blog myspace

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle par ici, bien que je passe très souvent Donc je commence par vous remercier vous m'avez aidé de bien des faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Génie du non lieu

Skyblog (prblém)

Bonjour, je voulé cré un skyblog svp aidez moi !je n sai pa comment?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MeTu PaH

Créer un blog

Bonjour, quels services proposez-vous pour créer un blog ? Je souhaite créer un blog pour communiquer avec un groupe de personnes. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Galvin

Blog

Bonjour, savez vous comment bloquer un blog ou une page d'un blog ???

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
matafix

Je peux plus lacher mes comm's sur les blog

Bonjour, je ne comprend rien a ce qu'il arrive a mon pc. a chaque fois que jouvre un blog et c tjr sur skyblog que sa m'arrive; je ne peux pas lire l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chibi huà

Mon blog ne s'ouvre pas ou s'affiche manquant

salut :-( je viens de créer un blog sur blogger mais ce dernier ne s'affiche pas ou s'affiche manquant(pas de posts, pas d'image...) sur internet e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
samir
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 106