Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blog sans pub?

cello, le mardi 9 octobre 2007 à 16:47:49
Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglementé.
Merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le mardi 9 octobre 2007 à 17:45:00
bonjour,

regarde : blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog

sur blogger (google) il y a juste une première ligne, qui ne contyient pas vraiment de la pub, par exemple

cdt
Répondre à jee pee

2

steph!, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:43:14
... overblog.com par exemple aussi
Répondre à steph!

3

tonyc, le lundi 21 avril 2008 à 00:21:42
Salut Steph,
je viens de me connecter à overblog et dans les conditions générales on précise que la société qui gère ce site peut mettre de la pub dans les limites d'une convention avec le blogger ... pas plus d'infos mais à priori publicité possible ...
Répondre à tonyc

5

Francois47, le jeudi 26 juin 2008 à 01:17:54
Salut Cello et les autres

Blogger il n'y a pas de pub non plus ou aussi http://www.hautetfort.com sans rien même pas la barre en haut ^^.
Répondre à Francois47

6

yili, le samedi 19 juillet 2008 à 18:48:26
ouais mais le problème c est qu'il y a une barre en BAS qui fais justement de la pub pour hautetfort
Répondre à yili

7

Jacobéo, le samedi 19 juillet 2008 à 22:45:07
Bonsoir,
Voir aussi ce lien sur DotClear http://www.dotclear.net/
Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques
Répondre à Jacobéo

9

sabrinauchiwa, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:40:22
essaye blogger !!!!!pa de pub sauff si tu en mets biensur !!!!!! qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!!
Répondre à sabrinauchiwa

10

arthezius, le lundi 21 juillet 2008 à 01:33:10
Pour moi l'une des meilleurs solutions reste de prendre un hébergeur et de prendre soit Dotclear soit Wordpress (ou tout autre CMS).

Ainsi, réelle garanti de ne pas avoir de pub et total liberté sur l'ensemble de votre blog. Webmaster indépendant.
Répondre à arthezius

11

bg62, le lundi 21 juillet 2008 à 17:11:18
tu peux créer le tien avec un script et le mettre où tu veux !!!
et ne reste pas anonyme ... inscris-toi sur le forum
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

Résultats pour blog sans pub?

Acces à mes photos perso (Résolu) Bonjour, Voilà, je me suis crée un blog en publiant une photo et je viens de me faire une suée en constatant qu 'en mettant la souris sur celle ci, la petite toolbar s'affiche et surprise... on peut accéder à toutes les photos de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324065-acces-a-mes-photos-perso
Compteur sans pub pour blog??!! (Résolu) Bonjour, je cherche un compteur (de visites) pour mon blog qui n'apporterait pas de pub! J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Si ça existe pourriez-vous me dire sur quel site en trouver un? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5465766-compteur-sans-pub-pour-blog
Quel blog pour google adsense (Résolu) Bonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de créer dautres blogs sur d'autres sites, problème: on ne peut pas mettre la pub... www.commentcamarche.net/forum/affich-8328011-quel-blog-pour-google-adsense

Insérer de la publicité sur son blogIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14290-inserer-de-la-publicite-sur-son-blog
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Les plates-formes de dialogue Digg-likeDesign, publicité, production, amélioration des services… le marketing participatif élargit son champ d’action. Le but pour les entreprises : faire travailler les consommateurs, plus seulement sur des blogs ou des forums de discussion où ils donnent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14394-les-plates-formes-de-dialogue-digg-like

[Meilleur site pour blog] (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site gratuit le plus pratique pour créer un blog. J'ai déjà essayé sur deux sites -overblog et placepublique- mais ça marche très mal, je n'arrive pas à faire ce que je veux comme mettre des photos où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201036-meilleur-site-pour-blog
Comment insérer une banière publicitaire? (Résolu)Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comment je dois faire; j'ai trouvé le code de la banière à copier mais après je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936725-comment-inserer-une-baniere-publicitaire
Quel site peut t on faire de la pub pour blog (Résolu)Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous en remerci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5403850-quel-site-peut-t-on-faire-de-la-pub-pour-blog

Télécharger Blog OrganizerBlog Organizer est un logiciel de création de blog entièrement gratuit. L'utilisateur pourra créer, gérer, organiser et publier son propre blog. Tous les blogs sont automatiquement organisées par temps et vous pouvez les classer par thème, personne ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057697-blog-organizer
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
Télécharger Resize My PicturesQuand vous diffusez des images sur Internet, que ce soit pour les sites Webs ou les blogs, il est toujours préférable de réduire leurs tailles. D'un autre côté, pour l'impression ou les publications, les images de grandes tailles sont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056614-resize-my-pictures

Un service de livres à la demande débarque sur la Toile(Paris - Relax news) - Avec Internet, tout le monde peut désormais faite connaître ses compositions, ses pensées, et désormais ses écrits. La blogosphère permettait déjà aux internautes de s'exprimer, Internet propose aujourd'hui de les publier. La... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-de-livres-a-la-demande-debarque-sur-la-toile-5439748-actualite.php3
Un moteur de recherches dédié à la décoration débarque sur le Web(Paris - Relax news) - La décoration a désormais son moteur de recherches sur Internet. Le groupe Lagardère Active lance Dekio.fr. Le portail recense plus de 2.000 sites (enseignes, blogs, artisans, produits...) pour permettre au public de trouver les... www.commentcamarche.net/actualites/un-moteur-de-recherches-dedie-a-la-decoration-debarque-sur-le-web-5847287-actualite.php3
Les marques soucieuses de leur réputation sur Internet(Paris - Relax news) - Plus de 60% des marques grand public consultent ce qui s'écrit à leur sujet par les internautes, révèle la nouvelle étude "Web 2.0" de Benchmark Group. Conscients de l'importance des avis de consommateurs sur les blogs, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-marques-soucieuses-de-leur-reputation-sur-internet-4605453-actualite.php3

Blog (Blogue ou Weblog)Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3
Fichier PUBFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3