Rechercher : dans
Par :

Blog sans pub?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 01:48:42 cello, le 9 oct 2007 à 16:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglementé.
Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « blog sans pub? » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...

1

jee pee, le 9 oct 2007 à 17:45:00

Bonjour,

regarde : blogs choisir un hebergeur de blog et creer son blog

sur blogger (google) il y a juste une première ligne, qui ne contyient pas vraiment de la pub, par exemple

cdt

Répondre à jee pee

2

steph!, le 9 jan 2008 à 14:43:14

... overblog.com par exemple aussi

Répondre à steph!

3

tonyc, le 21 avr 2008 à 00:21:42

Salut Steph,
je viens de me connecter à overblog et dans les conditions générales on précise que la société qui gère ce site peut mettre de la pub dans les limites d'une convention avec le blogger ... pas plus d'infos mais à priori publicité possible ...

Répondre à tonyc

4

Francois47, le 26 jun 2008 à 01:17:54

Salut Cello et les autres

Blogger il n'y a pas de pub non plus ou aussi http://www.hautetfort.com sans rien même pas la barre en haut ^^.

Répondre à Francois47

5

yili, le 19 jui 2008 à 18:48:26

Ouais mais le problème c est qu'il y a une barre en BAS qui fais justement de la pub pour hautetfort

Répondre à yili

6

Jacobéo, le 19 jui 2008 à 22:45:07

Bonsoir,
Voir aussi ce lien sur DotClear http://www.dotclear.net/
Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques

Répondre à Jacobéo

8

sabrinauchiwa, le 20 jui 2008 à 19:40:22

Essaye blogger !!!!!pa de pub sauff si tu en mets biensur !!!!!! qui vivera longtemps vera surement !!!!!!!!

Répondre à sabrinauchiwa

9

arthezius, le 21 jui 2008 à 01:33:10

Pour moi l'une des meilleurs solutions reste de prendre un hébergeur et de prendre soit Dotclear soit Wordpress (ou tout autre CMS).

Ainsi, réelle garanti de ne pas avoir de pub et total liberté sur l'ensemble de votre blog. Webmaster indépendant.

Répondre à arthezius

10

bg62, le 21 jui 2008 à 17:11:18

Tu peux créer le tien avec un script et le mettre où tu veux !!!
et ne reste pas anonyme ... inscris-toi sur le forum
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

11

dayblog, le 7 mai 2009 à 19:27:41

Je crois que http://dayblog.fr répond bien à vos besoins de créer un blog gratuit et sans pub à vie.

Répondre à dayblog

13

pseudo, le 30 oct 2009 à 05:11:25

Gratos et sans pub mais bonjour big brother avec lalocalisation cartographiée en fonction de l'adresse IP détectée... lol

Répondre à pseudo

12

pascal, le 11 mai 2009 à 11:10:57
  • +1

J'ai un serveur dédié, je peux te proposer d'installer ton blog dessus garanti sans pub pour quelques euros par mois. L'idéal étant de prendre aussi un nom de domaine.

L'avantage du dédié est la disponibilité des ressources.

e-mail moi si tu es intéressé.

p.legal (at) pleug (dot) com

Répondre à pascal