Bonjour, je voudrais créer un blog, mais être sur qu'il n'y a aucune publicité qui s'affichera, lors de l'accès. Je ne sais pas comment c'est réglementé.
Merci
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…).
Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs :
La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Salut Steph,
je viens de me connecter à overblog et dans les conditions générales on précise que la société qui gère ce site peut mettre de la pub dans les limites d'une convention avec le blogger ... pas plus d'infos mais à priori publicité possible ...
Tu peux créer le tien avec un script et le mettre où tu veux !!!
et ne reste pas anonyme ... inscris-toi sur le forum
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
J'ai un serveur dédié, je peux te proposer d'installer ton blog dessus garanti sans pub pour quelques euros par mois. L'idéal étant de prendre aussi un nom de domaine.
L'avantage du dédié est la disponibilité des ressources.