Rechercher : dans
Par :

Banniere pour blog

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 20:01:02 lullaby, le 6 nov 2008 à 13:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu.
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fabriquer une ?

Merci.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « banniere pour blog » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? VoirWiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ...

1

neogenesis, le 6 nov 2008 à 13:31:08

Hello pour une bannière statique tu peux utiliser Gimp programme similaire à PhotoShop mais gratuit.
www.telecharger.com ou google !

Répondre à neogenesis

2

lullaby, le 6 nov 2008 à 13:33:43

OK merci ! Sais-tu si sur ce site tu peux choisir les dimensions de ta bannière ?

Et pour une bannière qui inclue un diaporama personnel qui défile ?

Oui je sais c'est plus compliqué mais bon ce serait vraiment le top...

Répondre à lullaby

3

neogenesis, le 6 nov 2008 à 13:35:33

Tu décides toi même des dimension, mais ce sont des logiciels complexes à utiliser pour des débutants ! Et donc je suis obligé de te dire que si tu n'as aucune compétence en informatique cette tâche devrait être difficile pour toi !

Les bannières animées peuvent être fais en Flash et là c'est encore + compliqué.

Répondre à neogenesis

4

lullaby, le 6 nov 2008 à 13:38:17

Bien, bien, je ne suis pas tout à fait débutante mais j'avoue que je ne connais pas encore tout (loin de là) sur l'informatique. Onva tenter le coup...
Heureusement que ce forum existe !

Répondre à lullaby

5

neogenesis, le 6 nov 2008 à 13:41:24

Tu peux essayer ce programme :
http://www.phildes.com/ (dans la section Télécharger)
Suit les instructions, bonne journée

Répondre à neogenesis

6

lullaby, le 6 nov 2008 à 13:42:29

Merci !

Répondre à lullaby