Rechercher : dans
Par :

Créer un blog entièrement personnalisable

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 22:14:47 emilyfat34, le 14 jun 2009 à 14:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub.
J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce qui concerne le HTML, les CSS etc. (mais j'ai du temps pour apprendre).
Quel "hébergeur" de blogs me conseilleriez-vous ? Jusqu'à présent je faisais avec Blogger, mais je vois mon frère bosser sous WordPress et ça me tente bien...
Y a-t-il des tutoriels complets et accessibles à une quasi-débutante comme moi pour ce qui est de la création de blogs un peu avancés ?
Merci d'avance pour votre aide !

Emilie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Créer un blog entièrement personnalisable » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

jeanjacques525, le 14 jun 2009 à 14:03:51
  • +1

Salut

regarde sur http://wordpress-fr.net *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

SPARTAN-117, le 14 jun 2009 à 14:03:54

Moi je te conseillereais, de créer les grande ligne en html et ensuite pour la parti Com en php, sa te permettrais de tous gérer meme d'afficher le nb de visiteur en temp réel
vas sur le site du zero pour aprendre

Répondre à SPARTAN-117

3

emilyfat34, le 14 jun 2009 à 14:08:58

WordPress est très tentant, mais c'est assez complexe pour débuter peut-être non ?
Je suis prête à prendre le temps d'apprendre malgré tout. :)
Y a-t-il des tutoriels en français pour WP ?
Et ne faut-il pas trouver soi-même un hébergeur (payant ?) après ?
Merci pour vos réponses en tout cas. :)

Emilie

Répondre à emilyfat34

4

jeanjacques525, le 14 jun 2009 à 14:10:13

Regarde sur google yen à par millier des tuto en fr *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

7

Implosion Du Tibia, le 1 nov 2009 à 22:12:32

WP est simple d'accès, suffit de prendre le temps de lire les tutos quand tu bloques, et de chercher les solutions à tes problèmes.

C'est le top.

Répondre à Implosion Du Tibia

6

arkhol, le 1 nov 2009 à 22:04:54
  • +3

Bonjours a vous tous, en ce qui me concerne je souhaiterais creer un blog se raprochant le plus possible de l'interface d'un site internet je m'explique au cas ou je me serait mal exprimé je voudrait par exemple pouvoire choisire de metttre des categorie sous forme de lien a droite (c'est juste un ex) comme video puis en clikan dessu passer a une autre page ou se trouve les video idem si je veu mettre une categorie foto et ainsi de suite se que je ne veux pas c'est un blog ou les page s'enchaine les une deriere les autre san aucun point de repaire voila si vous pouvez m'aider a trouver se serait super simpat de votre pat ho et j'allait oublier si sa pouvait etre gratuit se serait le top du top ^^
je vous prie d'excuser mes faute je suis vraiment tres tres fatigué meme si sa n'escuse rien a bientot je l'espere amicalement stephane (de mon vrai non)

Répondre à arkhol

8

arkhol, le 1 nov 2009 à 22:14:47

Tres bien merci je vais aller voire sa tout de suite je te remercie bocoup
tibia

Répondre à arkhol