|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais créer un blog sérieux, entièrement personnalisable et si possible sans pub.
J'ai des connaissances extrêmement limitées en ce qui concerne le HTML, les CSS etc. (mais j'ai du temps pour apprendre).
Quel "hébergeur" de blogs me conseilleriez-vous ? Jusqu'à présent je faisais avec Blogger, mais je vois mon frère bosser sous WordPress et ça me tente bien...
Y a-t-il des tutoriels complets et accessibles à une quasi-débutante comme moi pour ce qui est de la création de blogs un peu avancés ?
Merci d'avance pour votre aide !
Emilie
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Salut
|
WordPress est très tentant, mais c'est assez complexe pour débuter peut-être non ?
|
Bonjours a vous tous, en ce qui me concerne je souhaiterais creer un blog se raprochant le plus possible de l'interface d'un site internet je m'explique au cas ou je me serait mal exprimé je voudrait par exemple pouvoire choisire de metttre des categorie sous forme de lien a droite (c'est juste un ex) comme video puis en clikan dessu passer a une autre page ou se trouve les video idem si je veu mettre une categorie foto et ainsi de suite se que je ne veux pas c'est un blog ou les page s'enchaine les une deriere les autre san aucun point de repaire voila si vous pouvez m'aider a trouver se serait super simpat de votre pat ho et j'allait oublier si sa pouvait etre gratuit se serait le top du top ^^
|