|
|
|
|
Posté par
skiven07, le dimanche 27 mai 2007 à 17:56:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu clik sur le bouton gauche reste comme ça puis clik aussi sur le bouton droit et vous verrez la liste copier ou enregistrer |
cocou ! pour desactivé, tu commences a cliquer droit a coté, et apres pfuit ! tu vas sur le photo et tu laches le clik.
bonne chance pour tes photos ! bisou |
salut,
moi je voudrais savoir comment on fait pour desactiver des blogs parce que une........ m'a desactivé le mien et jaime bien me venger. sil vous plait repondez !!!!!!!
|
aide mOI désactiver le blog la http://seka--homa9.skyrock.com par ce que Il y'a un tof de masoeur aide Moi stp
plz Help me |
akindir onbloki les skyyblog |
pouver vous désavtivée le blog patoune84 merci |
coucou .voila i ya beauoup de mes amies qui me pikes les photos sur mon blog et qund je va sur le leur ils ont desactiver le clik droitcment faite ont pour le desactiver?
|
comment désactiver la clique droite de la souris dans mes photo skyblog |
on ne peut rien faire malheureusement normalement il est mit dans configurer desactiver clik droit mais il le disent (c'est partiel)comme protection ps merci pour les photo niark niark
la vie est un long fleuve tranquille ....tu parle |
ce skyblog et contient des mauvaise articles |
hayd hadchie |
je veut désactivé le clique droit de mon blog skyrock
|
| 05/09 10h40 | [Virus] Virus Serwab | Virus |
| 10/12 20h43 | Gestionnaire de peripheriques | Windows |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 06/10 20h44 | Désactivation clic droit base de registre | 5 |
| 19/02 15h21 | Virus desactivant les droits d'administrateur | 0 |
| 10/04 18h02 | Virus desactivant les droits d'administrateur | 1 |
| 13/01 09h33 | Désactiver clic-droit sous FC2 | 3 |
![]() | Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est... | Catégorie: Loupe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | gPhotoShow Free - gPhotoShow est un économiseur d'écran pour Windows 95/98/NT/ME/2000/XP/Vista. Il permet d'afficher un diaporama à partir... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |