Suppression message blog définitivement

Fermé
claraines - 12 avril 2012 à 00:15
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 - 12 avril 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai supprimé définitivement un message dans mon blog, mais je me suis aperçue en regardant dans les statisques que dans la rubrique "cache", recherche bing, on pouvait toujours le lire.

Comment le supprimer même en faisant des recherches google et autres moteurs de recherche ?




A voir également:

3 réponses

Un blog fait sur une plateforme de blog ne vous appartient pas...
Essayez de l'éditer pour avoir un message vide(si c'est possible vu que vous l'avez supprimé), soit contactez les propriétaires/éditeurs du blog directement.
Ils le feront s'ils en ont envie, c'est l'un des inconvénients d'un blog qui ne nous appartient pas et de mettre des choses qu'on ne veut pas/plus laisser voir sur Internet qui est un réseau public donc comme si vous vous baladiez tout nu dans la rue en râlant qu'on vous voit à poil...
0
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
12 avril 2012 à 12:16
tout dépend bien sur du "blog" (plateforme ou non) de l'ancienneté du post et également du message ...
il suffit de regarder la version "cache" de GG pour le savoir ...
s'il a vraiment été supprimé ... il disparaîtra .................... :)
0
Merci à vous de m'avoir répondu. Suite à l'intervention de Jimblank, j'ai contacté canalblog. Je suis en attente de leur réponse.
Concernant la version "cache" de google ? Je n'ai pas bien compris ce que vous entendez par regardez la version de cache. Que faut-il faire une fois qu'on a regardé cette version ?
0
bg62 Messages postés 23606 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 2 366
12 avril 2012 à 14:32
faire ?
rien ... cela donne simplement une indication de la dernière date à laquelle GG est passé et qui sera donc modifiée quand il sera repassé ... ;)
0