Rechercher : dans
Par :

Modifier le code html d'un blog (blogger)

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 14:53:18 Mel, le 9 aoû 2007 à 08:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de changer de code html de mon blog pour y mettre une image de fond.

Voilà mon code html modifié:
background: #ce436e url(http://vistawallpapers.files.wordpress.com/2007/03/vista­-wallpaper-beach-tree.jpg) repeat-x left top;

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que l'image se répète jusqu'en bas de mon blog, l'image n'apparait qu'une fois tout en haut du blog.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Mél

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modifier le code html d'un blog (blogger) » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

CSSPDF, le 9 aoû 2007 à 08:09:36
  • +1

Remplace repeat-x (repetition horizontale) par repeat-y (repetition verticale). Ou bien mets les deux, ca depend de ce que tu veux.

Répondre à CSSPDF

2

Mel, le 9 aoû 2007 à 08:14:34

Super!!
Merci c'était tout bête mais il fallait le savoir!
Merci beaucoup!!
Excellente journée!
Bises
Sab

Répondre à Mel

3

popcorn, le 31 déc 2007 à 17:26:40
  • +2

Bonjour moi c'est plus complexe j'ai télécharger d code pour changer le design de mon blog mais ça me dit ceci:

Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : The element type "body" must be terminated by the matching end-tag "".

Que faire? Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à popcorn

4

abdelfettah177, le 31 déc 2007 à 18:03:55

Merci

Répondre à abdelfettah177

5

sushi, le 28 déc 2008 à 12:11:07

J'ai exactement le même problème que popcorn alors si quelqu'un à une solution sa m'aiderai vraiment *_*
merci

Répondre à sushi

6

bboygiz, le 1 mar 2009 à 12:21:41

Comment tu peux mettre les deux en meme temps ? repeat-x repeat-y ? c'est quoi le code complet? Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is a game.

Répondre à bboygiz

7

bboygiz, le 1 mar 2009 à 14:53:18

Ah c'est bon je sais : il faut mettre repeat tout simplement Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...
Life is a game.

Répondre à bboygiz