Urgent! Password bios perdu, BootMGR Absent

Résolu/Fermé
Kaka''' - 10 févr. 2011 à 13:36
 Kaka''' - 11 févr. 2011 à 01:07
Bonjour tout le monde,

j' ai perdu le mot de passe de Bios phneoix, marque du pc portable Acer Asipre 5630, tout ce que je veux c'est de formater la partition C: et insttaler un System d'exploitation Win7, lorsque je redemare le pc, il ne boot pas sur le CD, j ai essayer F9, F10 , F11 et F12 pour le menu de boot et changer la priorité mais ca marche pas, et la j ai fait un erreur j ai clicker Sur F8 et j entre a MS.DOS, puis j ai fait Formt C: , :s la partition est formatée, lorsque je redemare l ordinateur un message " BOOTMGR ABSENT .. CTRL+ALT+SUPP pour Redemarer " est affiché sur un Ecran noire.

Voila mon grave probleme, l' ordinateur ne boot que sur le Disque dur, pour changer le menu de boot un mot de passse de bios m empeche, pour entrer a un system, Aucun system n est installé.

que est ce que je fais, reset passwor Bios ? Comment ? booter sur la lecteur CD? comment ?
Pourrez Quelqun m aider SVP.


Mercii d'avance.
A voir également:

4 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 333
10 févr. 2011 à 13:39
0
Oui deja vu et j ai essayer ce Tru : " Réinitialisation matérielle sur ordinateurs portables

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes "

mais ca marche pas :s

Mercii pour votre Aide :)
0
est ce qu il y a un mot de passe par defaut de bios d'acer Aspire 5630 ?
0
C vraiment dommage que vous m avez pas resoudre mon Probleme mais voila je l ai résolu aprés une recherche de 4 heures j ai trouvé un Documentaire en Anglais
http://www.dewassoc.com/support/bios/bios_password.htm

Pour les autres personne qui rencontrerons un pareil probleme.. La Solution est :

Pour Ecraser le mot de passe de bios telecharger la derniere Update de bios pour ACER ASPIRE 5630 ou Acer ASPIRE 5633WLMI Exactement la mise a jour du bios dans ce Lien ...

http://support.acer.com/us/en/product/default.aspx?tab=5&modelId=539

apres le telechargement si vous avez un accer a votre System d'exploitation un simple double Click sur le Setup et le bios sera mis a jour et voila le pc va redemarer, Clicker F2 pour entrer dans le Setup bios.. Normalement sera entrer sans probleme..

Si vous ne pourrez pas accer a votre Systeme d 'exploitation, chercher UN CD Bootable dans ce cas il faut que la lecteur sera dans la 1er order dans le demmarage, si elle est dans la 2eme et votre Disque dur est en premier enlever le!, et inserer Votre CD Bootable Hiren's boot et demmarer le pc avec Mini Windows Xp, voila maintenant inserer votre clé USB Contenant le fichier de mise a jour de bios et installer le..


Attention !! ne tirer pas votre clé et n' eteindre pas votre ordinateur.. il est risqué de perder votre bios!!

voila apres que l' installation terminer le bios est initialiser.



Enfin Probleme Résolu :)
0