Rechercher : dans
Par :

Update BIOS on Motherboard ASUS A8N-E

Dernière réponse le 11 jui 2007 à 06:29:16 Shion Wakanee, le 10 jui 2007 à 15:38:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était possible avec cette nouvelle version de booter sur les clés USB. En d'autres mots, d'avoir le choix du support USB (Clé) comme moyen de boot au même titre que les cd/dvd-rom ?

J'attends une réponse car je veux pas updater mon BIOS pour rien surtout que je ne sais pas quel changement, le update va me donner dans mon bios. Pas envie de causer un plantage. Mon ordinateur fut acheté en juillet 2006, donc pas vieux mais déjà dépasser.

Si cela n'est pas le cas pour ma CM, alors quel CM d'ASUS ou autres marques possèdent, grâce à leur BIOS, la fonction de boot sur support USB ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse, sur ce ...

Sayonara!

Configuration :
- A8N-E Award BIOS Rev.1010
- AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 Ghz
- 2048 Mb RAM
- Windows XP Pro SP2
Shion-san

Configuration: - A8N-E Award BIOS Rev.1010
- AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2 Ghz
- 2048 Mb RAM
- Windows XP Pro SP2

1

 Claude Lachance, le 11 jui 2007 à 06:29:16

Bonsoir
Je ne répond pas exactement à votre question (je n'ai pas la réponse) mais cet outil d'Asus vous permet de changer votre bios à partir de Windows: http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/flash/AsusUpdt_V70602.zi­p
Pour plus de détails voir la rubrique Comment mettre à jour votre bios ici: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr
Ciao!
Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance