Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Régler la fréquence de la ram dans le BIOS ? [Résolu]

alexxxl55 - Dernière réponse le 21 nov. 2010 à 09:40
Bonjour,
J'ai une carte mère ASUS M4A79T avec 3x2go OCZ DDR3 PC3-12800 INTEL® I7 TRIPLE CHANNEL REV.2 1600Mhz
Dans Everest ma Vitesse de mémoire est :1066 (533 MHz)
Dans les réf de ma carte mère j'ai ça : DDR3 1600 (O.C.) 1333/1066MHz
J'ai déjà tenté de modifier dans le bios Voltage ,fréquence et cas pour passer à 1600Mhz mais aucun changement
Si quelqu'un pouvais me détailler tous les paramètres du bios à modifier ou me donner un lien
Merci
Lire la suite 

Régler la fréquence de la ram dans le BIOS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Je suis pas expert en la matière, mais il me semble qu'il faut changer le fsb. Fait jsute gâffe à pas cramer ton processeur, pour ça peut-être que tu devra baisser le coeff multiplicateur.
alexxxl55 - 20 nov. 2010 à 21:39
merci je vais regarder ça mais si il y à des risque pour le matos je me contenterai de 1333Mhz
car vu que mon pc tourne déjà très bien ...
alexxxl55 - 20 nov. 2010 à 22:18
je viens de régler à 1333Mz tout le reste en auto et ça roule !
J'ai regardé sur everest ... rien alors qu'avec cpuz on voit le changement
voili voilou
lp92- 21 nov. 2010 à 09:40
Petit changement, je me suis trompé, tu peux effectivement régler plus haut tes barrettes dans le bios, excuses moi de mon erreur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « régler la fréquence de la ram dans le BIOS ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?