Les discussions

Le pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Ronibo

Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Galathorn68

Où se trouve ma puce bios?

 Résolu

Bonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Judge_DT

Memory remap sur zotac

 Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Freeze au démarrage du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Bloquage demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
le druide

Comment accéder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Frezzo

Mot de passe bios oublié

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f6krm

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rvalreas

Compatibilité carte mère/processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
phil2k

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jored

Bios sedatech

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
FeLynX

Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé

 Résolu

Bonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ouisens

Boot ordinateur acer

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
poupougne13

Mise à jour d'un bios intel

 Résolu

Bonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Averell78

Problème écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
poupougne13

Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)

 Résolu

Bonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Revenge854

Android sur rpi3

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dJkJ57

Quel bios choisir

 Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche bios spécial.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOSinformatique49

Enlever un mot de pass de bios

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Impossible de supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Gogoud-th

Je ne trouve pas mon jumper cmos

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Clé usb non afficher dans le menu boot

 Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Asus motherboard flash bios

 Résolu

Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pille de bios sur un hp

 Résolu

Bonjour a tout es a tous je doit changer la pille de bios de mon HP de hier qui c'est ou ce trouve la pile ? --

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Le bios reste en permanence . help

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui en allumant mon ordinateur je vois un écran bleu apparaître avec écrit : Asus Uefi Bios Utility . En gros si j'ai bien compris c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Impossible d'acceder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 10 (auparavant j'avais windows 7 que j'ai actualisé à la version 10) J'ai installé un disque dur interne ata et afin qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez mettre a jour mon bios de mon ordinateur hp compac dc5800. Mon bios date de l'entre de guerre ^^ Sa version actuelle ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
docnono974

Message "secure boot violation" / bouton de secure boot grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré mon ordinateur ce matin et j'ai découvert le message "Secure Boot Violation", j'ai commencé par entamer des recherches sur in...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
L

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

 Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Overclocker

 Résolu

bonsoir a combien peut on overclocker i5 6600k ? ou pourrai je trouver une doc d'explication pour overclocker? config asus z170 pro gaming ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matrix333

Mon pc se met automatiquement sur la page du bios au demarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, quand mon pc démarre, il est directement mis sur le bios et je ne peux plus en sortir. Avez vous des solutions à proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Anth0x

Problème accés ordinateur -

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi asus acheté neuf il y a un an je ne peux plus accéder à mon bureau depuis ce soir, avec surprise une page s'est ouverte UE...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Mon pc demarre mais mon ecran lui non

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème mon pc se lance mais pas mon ecran et avant j'ai toucher au bios parce que mon pc se lancer mais pas Win...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Gros problème de bios..

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà créer un sujet qui a fini part se résoudre en changeant la pile du bios car mon pc ne voulait même plus démarrer et puis maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
juliendu51100

Probleme de bios

 Résolu

Bonjour , j'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin et je ne sais pas comment faire . Il me dise que la Bios a changer et que je dois la mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lonyke7456

Pc démarre pas, led éteinte

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai reformaté mon ordinateur fixe afin d'effectuer une réinstallation propre de Windows XP 32bit. Tout fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Optimiser le bios

 Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Bios inaccessible après modification

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

 Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Carte mere h55me33

 Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Boot lenovo b50

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Problème accès bios

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
patrick

Mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 088