Mise a jour bios

Résolu/Fermé
Yakumo_le_wu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 21 févr. 2013 à 23:56
Yakumo_le_wu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 00:14
Bonjour,

J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis.
Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le redemarage,je n'ai plus de signal a l'écran et cela fait une bonne heure.
Ne sachant pas quoi faire,je me tourne vers vous
Est-ce que cela a foiré?est-ce que je peux redemaré?ou est-ce normal que la mise a jour soit si longue?
Je possède une carte mère MSI h55m-e33 et j'ai utilisé live update fourni en dl sur le site de msi

A voir également:

3 réponses

Lu,

Pourquoi as tu flasher, c'est une procédure très sensible....

Généralement ça dure une grosse minute

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
Yakumo_le_wu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 00:03
Je sais bien que c'est sensible,mais ayant 7 versions de retard,je me suis dis que c'etait utile,mais c'est toujours trop tard que l'on se rends compte de ses bétises :'(
Au pire je pourrais toujours la changer,mais vraiment au pire,je voudrais d'abord savoir si je peux faire quelque chose parce que la,je suis devant le pc et sans image je ne sais rien de se qui se passe
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 00:14
Essaye de re-flasher avec la version que tu avais
0
Yakumo_le_wu Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 00:14
Bon,j'ai pris le risque, j'ai reset le pc et apparement,tout fonctionne
Bizarre que je n'ai pas eu d'image mais plus de peur qu'autre chose
Sujet a lock
0