Rechercher : dans
Par :

Tester l'état de la connection en oracle

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 14:26:44 xt%%%%%%, le 19 mai 2008 à 12:31:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de réaliser un site web, à travers le php et l'oracle comme base de donnée.
j'ai besoin de minimiser le temps de réponse de réquête, donc j'ai besoin de minimiser le plus max possible de faire des connection a la base. Et ca par l'utilisation de la connection libre.

donc comment tester l'état de la connection en oracle ? (libre ou occupé)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « tester l'état de la connection en oracle » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...

1

sandul, le 27 mai 2008 à 14:26:44
Répondre à sandul
Collection CommentÇaMarche.net