Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin.
Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle.
Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle
Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble
de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Salut Tudou monde juste je veut demander je pourrais utiliser BDD Oracle, si vous pourriez bien m'aider je suis vraiment null sur le plan BDD alors que je voulait bien commencer sur BDD Oracle veillez vraiment m'aider pour l'amour de Dieu.