Les discussions

Mysql : pb de connexion

 Résolu

Bonjour, j ai du changer mon PC qui tombe en panne (pb de chauffe processeur). par bonheur, j avais tout sauvegardé. j'ai fait un import de ma bd...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Vins974

Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - qui saurait resoudre l'enigme :) urg

 Résolu

Bonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - formater un resultat...facile ???

 Résolu

Bonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Pbm access liste déroulante avec nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little_titi

Syntaxe mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma BDD de Wamp : je développe un site avec Wamp et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma table. Mon script : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
MHH225

Access - fonction iff sur case a cocher

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Sql server 2005 , gestion des requêtes sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche a exploiter une base de données SQL sous SQL server 2005 et ma question est simple : Comment interroge t on la base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
halo_quebec

Problème avec une table mysql

 Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, et j'ai un problème avec une table MySQL :/ ! Je veux faire une table qui enregistrera les messages des membres du fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
togodo

Requete mysql

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce qui ne vas pas dans cette requette, j'ai une reponse "unknown colonne Spain" ou alors 0 result alors que ca devrait...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bissdebrazza

Pb de driver pour connection avec bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je créé un programme tout simple pour essayer une connection avec une base de données Mysql. Voici mon code : import java.sql.Con...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuri648

Erreur mysql, je ne sais pas pourquoi

 Résolu

Bonjour, Pour un exercice du site du zero,je crée un chat en PHP, seulement lorsque j'entre le message, 4 erreur apparaissent : Warning: mysql_real_e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
artragis

Mysql

 Résolu

Bonjour,voila j voudrai savoir si c spossible de recuperer l'identifiant d'un element que j vien just d'inserer je m'explique: j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tihout

Requête mysql programmée/planifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis : Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Azer_Ty

Probleme de auto date sur ma base mysql

 Résolu

Bonjour, je crée un formulaire je voudrais mettre une date automatique jai crée dans ma base la date en mode automatique CREATE TABLE bl ( ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Xil

Cours oracle 9i

 Résolu

Bonjour, je cherche un support de cours sur oracle 9i

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
02__10__1984

Aide mysql

 Résolu

Bonjour,je veux coment stocé une image de type BLOB en Mysql Mérci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
papymucho

Role de mysql_fetch_field

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans php , quel est le role de mysql_fetch_field() SVP avec un exemple si c'est possible. et merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Access - indiquer la valeur max d'une table

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rafy68

Connexion à sql server 2000

 Résolu

Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
porki

Export structure table access sous forme sql

 Résolu

Bonjour, souhaitant transférer des tables (puis les données) d'une base access vers MySQL (ou autre), je me demande comment générer à partir d'access...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
wolf_larsen

Probléme sur access 2003

 Résolu

Bonjour, contest: je suis novice sur access 2003 et je me suis lancé sur un projet d'entreprise qui permettrai à l'aide de l'outil access de gérer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mysql: au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma table appelée message avec les valeurs : +----------------------+--------------------------+ | message | n...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

Access compter enregistrements entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je crois bien m'être trompé de forum pour ma question, je la transfert donc ici... : J'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LatelyGeek

Parcours d'une table sur mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on faire le parcours d'une table sur Mysql sans utiliser la fonction mysql_fetch_array? Je programme avec PHP...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
baabs12

Problème avec hibernate+mysql

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème c'est presque comme celui là mais j'utilise hibernate et un pool de connexion. J'ai le stacktrace suivant : 15 août 2008 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
khalil

Compter les enregistrement dans mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un code PHP, j'aimerais compter le nombre d'enristrement contenu dans une table, mais en les regroupant en fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
THX

Requète mysql avec count

 Résolu

Bonjour, Me voici bloquée sur un TP de base de données. je dois réaliser une vue pour retourner le nom du barman qui a fait le plus de cocktail à p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] batch fichier/dossier/mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fais bien lontemps que je n'ai pas fais appel a vos connaissances mais cela fais 2 jours que je cherche des solutions et je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
korbenz

Access filtre inopportun!

 Résolu

Bonjour, le problème : je suis sur un formulaire dans lequel on peut selectionner le nom dans un menu déroulant pour afficher les données correspon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Connexion mysql netbeans

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à une base de donnée Mysql sous NetBeans (avec une application Mobile Application), le problème que je rencont...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_Oran

Mysql order by

 Résolu

Bonjour, j'ai le script suivant: $req= mysql_query("select * from facture where facture.paiement=0 and facture.client='$client' order by date[ASC] ")...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Jean-François Pillou

Prendre deux valeurs extrêmes en mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une requête MySQL qui consisterai à prendre les deux bouts (ou les deux extrêmes si vous préférez). Exemple : ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JBB92

Démarrage /arrêt oracle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guy-moquet

Access (etats)

 Résolu

Bonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Etat access !!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dabigben

Erreur sql warning: mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un genre de RPG sur navigateur (mais vite fait pour apprendre le PHP et le SQL quoi, un genre de TD :P), et...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Goultard

Access et apostrophes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dabigben

Mysql date

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probmème dans MySQL je vous faiit voir ce que j'ai en partie dans ma base de données : CREATE DATABASES EMPLOYES; USE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Fuu

Recherche sur table mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ma requete de recherche qui est la suivante : SELECT * FROM document WHERE MATCH (OBJDOC) AGAINST ('scolaire') Je sais qu'elle f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kwassma

Trigger sql serveur

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait t'il comment supprimer un trigger sous sql server? -- COIN!

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
loulou20

Access - numérotation automatique

 Résolu

Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rezolinux

Pb mysql utilisation du type set

 Résolu

Bonjour, j'ai une bdd dont l'une des colonnes est de type SET. Je souhaiterais faire une requête permettant d'extraire chacune des valeurs prése...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
DOX

Access evenements sur "click" et "s

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
anomas

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message tres courant qui je n'arrive pas à retirer depuis un p'tit moment : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PRK

Mysql afficher les résultats de 2 tables

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site 2 tables: La première: entrainements avec (date_entrainement, id_membre, duree_exacte, distance_realisee, sensations, co...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
tacki

Desinstallation oracle 10g sous vista

 Résolu

Bonjours j'ai instalé Oracle 10g sur mon pc (DELL inspiron 1525, je veut le desnstaller , j'ai trouver un article https://fadace.developpez.com/orac...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boudelli

Mysql n'enresitre pas les retours à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon site un textarea que les membres remplissent, comme j'avais un problème d'enregistrement dans la bdd j'ai fait un stripslashes...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
tacki

Access 2003

 Résolu

Bonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuyBa

.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 300